CHAPITRE XI : UNE GRANDE NOUVELLE

3.8K 163 27
                                    

Castiel : Euh... *J'ai senti une main se poser sur mon épaules. Je me suis retourner et je vis la main de Castiel se tendre vers moi.* Tu veux danser?

Mignight : Mec, t'es pas sérieux.

Castiel : Aller quoi. Pour une fois que je veux bien.

Mignight : OK. Mais ne t'imagines pas n'importe quoi.

Castiel : Mais oui.

Mignight : Bien. *J'ai entrelacé mes doigts dans les siens ( voir photo ). On as commencer à danser doucement. Je le regardais droit dans les yeux. Mes mains autour de son cou et ses mains autour de ma taille.* Tu danses plutôt bien pour un garçon comme toi. Dit-je en lui lâchant un sourire.

Castiel : Tu croyais quoi? Que un garçon qui est tout le temps énervant ne peux pas montrer un peu de galanterie?

Mignight : C'est juste que j'ai pas l'habitude de te voir comme ça.

Castiel : Tu ferais mieux de t'habituer. *Il me fit un clin d'oeil.*

Mignight : Haha. J'aimerais bien voir où cette galanterie peux aller...

Castiel : Jusqu'à très loin. *Il a rapprocher son visage du mien pour me chuchoter : * Je veux juste te dire que ce genre de trucs comme ça c'est moi qui prend les initiatives.

Mignight : T'inquiète j'ai pas l'intention de venir dans ton jeu.

Castiel : Pff. T'es pas marrante.

Mignight : Réjouis-toi, cette nuit tu dors avec moi et pas avec Alexy. Dit-je en riant.

Castiel : J'avoue. *On as danser encore 2 minutes sans dire un seul mot lorsque Armin à mis une playlist électrique. On est donc parti faire un tour sur la plage pour fumer. J'ai sorti 2 cigarettes quand on est arriver au bord de la mer. Je les ai allumer.*

Mignight : Dit-moi, tu m'as jamais parler de tes parents.

Castiel : Bin, j'ai pas trop grand chose à dire sur eux. Ma mère est hôtesse de l'air et mon père est commandant de bord.

Mignight : Ouah! Super métier. Mais pourquoi t'as l'air dégoûté quand tu parles d'eux?

Castiel : Bin c'est juste qu'ils sont jamais là quand j'ai besoin. Ils viennent me voir assez souvent mais des fois c'est juste pour quelques minutes. Et toi, tes parents? Moi aussi je t'ai jamais entendu parle d'eux.

Mignight : Moi... moi il y a vraiment rien à dire... j'ai étais orpheline depuis l'âge de 13 ans. Je peux te laisser imaginer la suite...

Castiel : ... *Il me regarda avec pitié. Moi, je me suis contentée de regarder la mer.*

Mignight : Assassinat... devant mes yeux. Apparemment ils avaient des problèmes avec le gouvernement... J'ai hérité de leurs argent. J'étais très proche de ma mère... de mon père aussi. Après leurs morts... je me suis fait une promesse de toujours tenir tête à ce qui me fait face. À l'âge de 14 ans j'ai décidé d'apprendre les arts martiaux mais en rajoutant ma touche personnelle. J'ai appris les arts martiaux toute seule dans ma cave. À la fin de chaque entrainement, j'avais les mains en sang, les pieds, le dos, la tête aussi. Après 2 ans d'entraînement, je suis parvenue à avoir un niveau plus qu'exellent. Je me suis inscrite au lycée. J'avais complètement changer de look. Je me suis fais teindre les cheveux en rouge et j'ai adopté pour un style rock. Je me suis fait virée de beaucoup de lycée à cause de bagarres bien sûr provoquer par moi. Le lycée Sweet Amoris est le seul qui ne m'as pas encore virée. Et les personnes qui sont dedans n'ont non plus envie de me voir partir je suppose... *J'ai regarder Castiel. Il avait l'air surpris. Il s'est avancé vers moi et m'as enlacer le plus fort qu'il pouvait.* C'est bon. T'inquiète ça va aller...

Castiel : T'es sûre?

Mignight : Mais oui. *J'ai rigoler.* Ça fait longtemps et puis j'ai tellement verser de larmes que maintenant il n'y en à même plus.

Castiel : OK. *Il commença à me lâcher quand on as entendu tout à coup la musique du générique de L'ATTAQUE DES TITANS. On as couru le plus vite possible. Tout le monde étaient en train de danser. Il me pris la main et m'emmena sur la piste. Je le suivit puis on as danser et danser et encore danser jusqu'à trois heures du mat'.* Bon tu viens, moi chuis crever.

Mignight : Ouais, j'arrive. *On est partis vers la chambre. Je suis partie mettre mon pyjama. C'est un tee-shirt avec le signe des bataillons d'explorations et un legging avec sur le devant, un coupon pour titans sur chaque jambes. ( coupon pour titans : épée pour couper 10 cm de longueur dans la nuque du titan, bien évidemment pour le tuer. Me jugez pas, je suis fan. ) Castiel parti à son tour se changer. Moi j'ai fait le lit et donner à manger à Démon et Kiba. J'ai éteins la lumière et me suis mise dans le lit. Castiel sortit de la salle de bain. Il avait un débardeur noir avec le même signe que sur mon tee-shirt et un jogging noir. Il se mit à côté de moi.* C'est pas pour rien qu'on est meilleurs amis.

Castiel : Ouais t'as raison. J'adore ton legging. Super stylé.

Mignight : Merci... *Je me suis allongée sur le dos. Lui aussi.* J'ai adoré cette soirée...

Castiel : Moi aussi... Tu étais splendide...

Mignight : Merci... toi aussi... *D'un coup j'ai entendu un bruit venant d'à côté. Castiel n'avait pas l'air d'avoir entendu. J'ai rapprocher mon visage du sien.*

Castiel : Mignight... qu'est-ce-que... *J'ai mis mon doigt sur sa bouche.*

Mignight : Shhhht! T'entend pas? Dit-Je en chuchotant.

Castiel : Quoi?

Mignight : Qui est à côté de notre chambre déjà?

Castiel : Nathaniel et Melody. Pourquoi?

Mignight : Haha! Nan me dit pas ça!

Castiel : Mais qu'est-ce-qu'il y a ?!

Mignight : T'entend vraiment pas toi. Viens. *Je lui ai pris la main et le tire jusqu'au mur d'où venait le bruit. Il a rapprocher son oreille du mur.*

Castiel : Haha! Nan!! Dit-il en chuchotant.

Mignight : T'entend maintenant...

Castiel : Ouais...

Mignight : Et c'est quoi?

Castiel : C'est le bruit quand on finit d'embrasser quelqu'un. Nathaniel embrasse Melody à ce moment même! J'aurait jamais cru.

Mignight : J'ai une idée...

Castiel : Hun?

Mignight : Et si on mettait la chanson Earned It à côté du mur pour qu'ils entendent?

Castiel : C'est pour ça que t'es ma meilleure amie. *On se fit un check. J'ai pris mon téléphone et mis la chanson Earned It à côté du mur. On as attendit 2 minutes le tant que la chanson se termine. Personne n'est venu nous dire d'arrêter la musique.* Je croit qu'ils n'ont pas refuser notre offre.

Mignight : Ouais. Aller, allons se pieuter.

Castiel : Ouais. *On est parti se coucher.*

Eh bin cette journée était cool. Mais je croit que demain on aura une suprise.

Demain est un autre jour.

_________________________________________________________________________________________________________________________
Hey! Désolé pour le retard. J'ai repris les cours FUCK!
J'espère que ça vous a plu
N'hésiter pas à me mettre en commentaire ce que vous en pensez de mon histoires
Il y a plein de choses qui vas se passer pour Mignight. Oui...plain de choses.
P.S: PRENEZ DES MOUCHOIRS.
Tcho!

Amour sucré, le délice des sucreriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant