Et pourquoi pas?

5K 274 256
                                    

Je suis Park ChanYeol, j'ai 22 ans. Je vis dans un appartement avec mon meilleur ami, JongDae.
Je viens de terminer mes études et d'hériter des entreprises Park.

Je suis gay et j'ai fais mon coming out à l'âge de 18 ans, ma mère s'en doutait, tout comme mon père d'ailleurs...

JongDae, ou simplement Chen, travaille dans un bar et fait des pourboires en chantant. Pendant mes études, je l'accompagnait souvent à la guitare.

Mon ami et moi étions du genre à se chercher des coups d'un soir pendant nos études, afin de pouvoir calmer notre stress.
Une fois que j'ai terminé mes études, il était de plus en plus rare pour moi de sortir. Jusqu'à ce que j'arrête complètement de sortir.
Trop occupé avec de la paperasse et tout...

Ce soir, je compte faire une exception à ma routine qui est, travail travail, sandwich, clope, dodo. Et je vais sortir.

Donc, j'essaie de m'habiller chic, mais décontracté. Je mets alors un jean slim noir, une chemise blanche et une veste à capuche noire elle aussi.

Pour mes cheveux, je ne fais rien, de toute façon, j'irai bientôt les faire couper. Parce que franchement, ils sont trop longs.

C'est différent de mon habillement habituel qui est un ensemble costard, cravate. Mais j'aime bien, si je pouvais me présenter ainsi à mon boulot, je le ferai volontiers, mais je perdrais toute crédibilitée. En plus, de mes oreilles détachées, mon tatouage et mes cheveux long, si je ne portais pas ces ensembles, on ne croierait jamais que je suis propriétaire d'un cabinet d'avocats.

Bref, je prend mon trousseau de clés et sors de chez moi, prenant bien soin de fermer la porte.
Je marche vers ma voiture tout en sifflotant ma chanson préférée, La-la-la des BigBang.

Je suis particulièrement enthousiaste d'aller au bar où mon meilleur ami travail, puisqu'il veut me présenter quelqu'un "qui lui est très cher". Autant dire que mon ami s'est enfin trouvé un copain, je suis content pour lui. Ça me fait penser que, j'aimerais bien, aussi, me caser. Me trouver un copain, vivre une petite vie stable et tout, et tout...

C'est alors, impatient, que j'embarque dans mon petit Jeep bleu et me rend au site de travail de ChenChen.

J'arrive dans le grand stationnement et me gare. Je me précipite à l'intérieur et JongDae m'accueille avec son grand sourire habituel.

Il me salue et m'invite à prendre place au bar pour attendre son "ami". Il me dit cela avec un sourire qui semble différent de ceux qu'il fait habituellement, celui-ci est plus.... Comment dire..? Affectueux.

Nous discutons de son projet qui est d'enregistrer une chanson avec cet "ami". Quand il arrête complètement de parler et ne fait que sourire.

Moi:Chen? Ça va?
Chen:C'est lui... Hé! BaekHyun!, crie-t-il.

Le dit BaekHyun s'avance vers nous avec un grand sourire rectangulaire.

BaekHyun:ChenChen!!

Mon ami passe devant le comptoir et enlace BaekHyun. Ils restent ainsi quelques instants et ils ont dû réaliser qu'ils n'étaient pas seuls.

Chen plaque ensuite ses lèvres sur la joue de son copain, selon-moi.

Chen:Alors quoi de neuf Baekkie~?
BaekHyun:Pas grand chose vraiment...

Il se retourne vers moi.

BaekHyun:Tu dois être ChanYeol..?
Moi:Oui.
BaekHyun:Hm.... Chen avait raison, tu es très mignon.

Quoi?! Mais normal, l'autre me dit que je suis mignon juste devant son copain...
Et JongDae a l'air de s'en foutre complètement, il continue de prendre les commandes des nombreux clients, avec son grand sourire.

Je ne peux pas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant