Chapitre vingt-huit: Flew Fear.

3.7K 237 41
                                    

Après avoir quitté cet endroit magique, nous sommes finalement arrivés à la maison d'Harry. Enfin, je dirais plutôt notre maison mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que ce soit la notre. Je n'habite qu'ici depuis quelques jours et nous venons seulement de nous mettre ensemble. Ce serait trop précipité pour moi de dire que j'habite chez moi. Parce que rien n'ici n'a été construit pour moi. Rien ne m'appartient, c'est ce qu'il m'avait confier la dernière fois. A cette simple idée, je sens une boule se former au creux de ma gorge m'empêchant de prononcer un mot.

Nous entrons dans l'habitacle alors que sa main vient se loger dans la mienne me provoquant immédiatement une sensation de chaleur. C'est complètement dingue ce qu'il arrive à me faire ressentir rien qu'en entrelaçant nos mains.

Il allume la lumière du salon avant de nous diriger à l'étage. Il ouvre la porte d'une des pièces alors que nous pénétrons à l'intérieur. Une lumière s'allume me faisant découvrir une partit de sa maison que je ne connais que trop bien maintenant: sa chambre. Les draps sont tout froissés tandis que le lit est tout défait encore fraîchement utilisé de la nuit dernière.

Nous avons dormi dans le même lit alors que nous n'étions même pas ensemble. Et maintenant nous allons dormir ensemble comme un couple ordinaire. Même si je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que cette pièce non plus ne m'appartient pas. Peut-être a-t-il déjà dormi avec une fille qui pourrait être une de ses ex. Un haut le coeur me submerge alors que j'essaie de paraître indême pour qu'il ne remarque rien.

-Allons nous coucher, cette journée a été très chargé, dévoile mon bouclé tandis qu'il enlève une à une ses bottes en les plaçant dans un coin de la pièce avant de retirer sa chemise me dévoilant son dos musclé.

Ses épaules bougent lentement faisant ressortir ses omoplates, creusant sa peau. Mes yeux s'abaissent lentement alors que je découvre quelques fin grains de beauté ajoutant une petite touche attrayante sur son dos. Mes iris ne peuvent s'empêcher de pétiller à la vue de ce qui s'avère désormais m'appartenir.

J'imagine déjà mes mains se poser dessus découvrant une peau parfaitement douce et chaude alors qu'il m'embrasserait amoureusement. Comme si j'étais la seule qui comptait à ses yeux. Puis, lui me susurrant qu'il m'aime au creux de mon oreille me faisant perdre toute ma lucidité alors que mon corps serait bouillonnant, presque en effervescence.

Nos pulsations seraient irrégulière presque haletante lorsque ses lèvres finiront pas s'écraser une nouvelle fois sur les miennes me rendant ivre de lui. Ivre de son touché et de sa chaleur plus qu'inhumaine.

Mes pensées dérivent sur quelque chose qui est complètement délirant auquel je suis devenu presque accro. Pas une seule seconde dans ma vie, j'ai pensé à comment je réagirais lorsque je découvrirais le corps d'Harry jusqu'à ce soir. Jusqu'à ce que je découvre son dos musclé me bloquant nettement la respiration.

Mais je fus rapidement remit sur terre lorsqu'il se retourne vers moi, me découvrant en train de le regarder d'une façon assez spéciale.

-Est ce que tout va bien, demande le bouclé d'une petite voix en se retournant vers moi me faisant maintenant part de son torse tatoué et de sa V-Line parfaitement dessiné.

Nos regards se croisent alors que je mord nerveusement ma lèvre anxieuse de m'être fait prendre en train de le reluquer même si nous sommes maintenant un couple.

-Je vais bien, assurais-je en esquissant un faible sourire tandis qu'il se dirigent lentement vers moi me faisant désormais face.

Mes joues s'empourprent légèrement alors que mon regard passe de son torse à ses yeux avant de finalement resté figé à sa V-Line.

HearsayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant