-7-

293 17 0
                                    


Le lendemain, je sortis de l'hôpital. J'avais mangée un peu sans me faire vomir ! C'était un miracle. Mia avait signé mon papier de sorti. Elle m'avait emmener à son appartement avant que je rentre chez moi. Quand elle me ramena, Matthieu étais chez moi et m'attendais ainsi que mes parents. Matthieu s'approcha.

Matthieu : tu m'as fait peur !

Moi: je vais dans ma chambre avec mia.

Je montais les marches suivi de Mia.

Papa : Lisa Collins ! Tu reviens ici ! Toi aussi Mia.

Je descendis les marches avec Mia et je fusillais mon père du regard.

Moi: tu veux quoi?! Me dire que t'as fait un autres enfants dans le dos de maman !? Et tu croyais que je ne le découvrirait pas!

Il me fusilla à son tour du regard et lança un regard a Matthieu.

Moi: je suis désolée Matthieu que tu assistes à cette dispute. Je te remercie de prendre de mes nouvelles. Si je tiens sur mes jambes demain je viendrais te voir mais pour le moment repars chez toi... S'il te plaît.

Il s'approcha me fit un bisou sur la joue et partit.

Moi: maintenant explique moi...

Papa:ok. On s'assit tous s'il vous plaît.

On alla tous s'asseoir au salon et mon père repris la discussion...

Papa: il y a bientôt 22 ans ta mère et moi on a eu une bref coupure car ça n'allait plus entre nous... Au début je ne pensais qu'à elle et un soir je dîner avec des amis et j'ai vu la maman de Mia. J'ai fais le pari d'aller la draguer et je l'ai fait. On s'est revu plusieurs fois et un soir c'est arrivé... Quelques jours après elle m'a dit qu'elle étais enceinte. Je ne savais pas quoi faire et quand mia est née ta mère n'en savais toujours rien. J'ai reconnue Mia quand elle est née et j'allais la voir tous les samedi après mon boulot jusqu'à il y a deux mois... T'as mère a tout découvert et le fait que tu sois anorexique à tout chamboulé... J'ai arrêter de voir Mia et j'ai aussi arrêter de travailler d'ailleurs. Je suis tombé dan la dépression comme t'as pu le voir. Quand j'ai reçu la lettre, c'était comme un cadeau tombé du ciel pour moi. J'étais heureux que ta mère revienne ! Voilà après tu sais tout...

Je restais bouche-bée face à cette histoire...

LisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant