01

38.8K 1.4K 519
                                    

[MISE EN CONTEXTE]

Coucou toi qui lis encore cette fanfiction en 2020, tout d'abord merci, sache que ça me touche énormément.

Je tenais juste à m'excuser au préalable si certaines phrases sont mal tournées, s'il y a des fautes, j'ai écrit cette fiction en 2015, lorsque j'avais 14 ans, alors je n'étais peut-être aussi aware de certaines choses que maintenant, 

bonne lecture mes babes!

ig: celiaesthetits <3

-

«Putain, hier soir je rangeais les cartons du déménagement, je suis tombé sur le journal intime que mon père tenait quand il était au lycée. »

« Un journal intime ? Ton Père ? » Je rétorque en roulant des yeux à mon petit-copain, ses conneries sont immenses parfois.

« Ouais, il y a écrit dessus qu'il est bisexuel. Enfin du moins il l'était quand il l'a écrit,je ne sais pas si c'est toujours le cas. »

« Ce n'est pas grave, tu es gay toi, alors je comprendrais mieux pourquoi tu l'es si ton père l'était. C'est dans tes gènes. »

J'esquive le coup que Noah s'apprêtait à me donner dans l'épaule et je ricane en embrassant sa joue. Il Attrape la paille de son milkshake entre ses dents et il me lance un long regard qui en dit long sur ce qu'il pense.

« Tu viens chez moi après ?Mon père ne sera pas là je pense. »

J'hoche la tête et on finit nos boissons sans parler et assez rapidement, nous sommes tous deux je pense, excités à ce qu'il risque de se passer par la suite.

-

Il me pousse sur le canapé,m'embrassant très longuement alors qu'un bruit nous fait sursauter.Je jette un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir un homme d'à peu près 30 ans entrer dans le hall d'entrée, retirant une veste en cuir.

« Le mec derrière toi, »je chuchote à l'oreille de mon copain, « est presque aussi hot que toi. »

Il se tourne à son tour et quand ses yeux se replacent sur moi, il semble horrifié, mais tout autant amusé.

« Putain bébé, c'est mon père. »

Je le tire sur moi et nous sommes allongés sur le canapé, comme si nous étions simplement en pleine séance de câlins et pas comme si on s'apprêtait à avoir du plaisir comme deux personnes font quand elles sont ensembles.

« Noah, tu me présentes ? »

Je peux jurer que son attitude est un minimum séductrice envers moi, je m'y connais en séduction.

« Papa, c'est Louis. Mon Copain. » Il me fait face. « Bébé, c'est mon père,Harry. Tu peux l'appeler Harold. »

« Il dit des conneries comme d'habitude. » Le prénommé Harry me tend la main et je lasaisis. « Je suis seulement Harry. »

Je remarque que Noah n'a vraiment aucun trait semblable à ceux de son père, excepté peut-être son sourire. Je veux dire : ok mon mec est sexy pour son âge, mais son père est carrément un model CalvinKlein.

-

Nous sommes assis au bar qui relie la cuisine à la salle à manger, Noah face à moi et le type sexy qui lui sert de père à côté de moi. J'ai l'impression qu'à chaque fois que son regard se pose sur moi, la parcelle de peau qu'il a regardé me brûle.

« Louis, tu sembles plus âgé que Noah, je me trompe ? » Seigneur, sa voix est tellement rauque et sexy. Arrête de penser à ça Tomlinson putain.

« Non, j'ai trois ans de plus que Noah. »

« Tu as 19 ans ? » Il Paraît étonné.

« J'aurais 19 ans dans deux mois. Le 24 Décembre. »

« Un cadeau tombé du ciel. »Il ricane et je vois que Noah me fusille du regard. « Bon je vais vous laisser, je dois aller faire mon jogging. »

« Je cours aussi parfois ! »Je m'exclame. « J'ai déjà essayé de convaincre votre fils devenir avec moi mais il a refusé. »

« Tu sais quoi ? Tu n'as qu'à venir courir avec moi l'un de ses jours. Et s'il te plaît,tutoie moi. »

J'hoche la tête en souriant et il s'en va, me laissant seul avec mon petit-ami qui je pense, est sur le point de m'égorger vif.

« Tu n'as qu'à sortir avec mon père tant qu'à y être. » Ce dernier rétorque en me lançant un regard noir.

« Tu es tellement mignon quand tu es jaloux. » Mais pas tant mignon que doit l'être ton père quand il est jaloux. Ajoute ma conscience et je la fais taire en me pinçant le genou.


Je tiens simplement à préciser que je n'ai jamais lu After, que ça soit la version originale ou la version Larry alors si Noah s'appelle Noah dans ma fiction c'est simplement parce que j'aimais beaucoup ce prénom et pas pour recopier ou autre :)

C'EST BEAUCOUP TROP SÉRIEUX POUR MOI OMG LOVEx

My boyfriend, his dad and I [L-S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant