chap 11

95 6 35
                                    

Précédemment
   Les filles doivent passer l'après midi avec Enzo, Loann et Jack c'est alors à ce moment que Nathan les rencontre car il a proposé de rester avec eux et il ferait des photos. Le lendemain matin suite à une rupture Enzo est mal et Léane est pour le réconforter. Tout le monde se dirige chez Léane et Nathan, alors qu'elle s'absente pour refaire le bandage à Nathan quelqu'un joue une de ses compositions.

Je descend alors les escaliers à toute vitesse et je manque d'ailleurs de tomber et lorsque j'arrive j'aperçois que c'est Enzo.

Je reste en retrait pour l'écoute il chante extrêmement bien et joue extrêmement bien. D'habitude je laisse personne jouer ou même regarder mes compos mais lui je lui fait vraiment confiance et puis la chanson qu'il a choisi avec sa voix ça fait super.

Dés qu'il a fini je l'applaudi, il se retourne alors et me voit il lache un petir sourire que je lui rend.

Enzo: Désoler je suis tombé sur ton cahier par hasard et j'ai voulu voir se que ça donner jouer.

Moi: T'inquiète pas elle te plait ?

Enzo: Oui elle est super

Marie: Faut que tu arêtes de te cacher derrière tes compos Léane tu devrais faire un mini concert dans un resto ou un bar et tu verras si ça plait ou pas

Jack: Oui je suis d'accord avec Marie tu as un vrai talent et je dis pas ça juste pour te faire plaisir en plus Loann ton père a un bar non ?

Loann: Oui faudra que je lui en parle ça peut être pas mal mais toi t'es d'accord pour en faire un ?

Moi: Je sais pas je dois réfléchir

Coralie: Arrête de réfléchir faut agir !

Nathan: En tout cas sache qu'on sera tous derrière toi quoi qu'il arrive quoi que tu fasses

Les jumelles [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant