Loop : 1x1

68 8 163
                                        

❝ 𝘾𝙖𝙣'𝙩 𝙡𝙤𝙤𝙠 𝙢𝙚 𝙞𝙣 𝙩𝙝𝙚 𝙚𝙮𝙚𝙨
𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝙠𝙣𝙤𝙬 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙝𝙪𝙧𝙩𝙨 𝙩𝙝𝙚 𝙢𝙤𝙨𝙩—
𝙃𝙤𝙡𝙙𝙞𝙣𝙜 𝙤𝙣 𝙤𝙧 𝙡𝙚𝙩𝙩𝙞𝙣𝙜 𝙜𝙤 ❞

▶︎ •၊၊||၊|။||||။‌‌‌‌‌၊|• 1:03

1x1 - Bring me the Horizon (feat. Nova Twins)

.

•⊰—⊱•

La musique beaucoup trop forte vrillait les oreilles de Jeongin. Les basses lui vibraient dans tout son corps et les lumières qui passaient à travers ses mèches blanches l'aveuglaient. Il cligna lentement des yeux, la bouche pâteuse et décida que c'était pour lui l'heure de rentrer à sa chambre. Il songea un instant à prévenir son colocataire mais manqua de se prendre le contenu suspect d'un gobelet en plastique sur la tête alors abandonna son idée et regagna doucement la sortie.

Se faufiler entre les corps qui bougeaient en harmonie sur la piste de danse fut plus bien compliqué qu'escompté mais lorsque l'air frais de la nuit de septembre frappa son visage de plein fouet, l'étudiant fut heureux d'avoir affronté cette épreuve. Il inspira profondément puis expira lentement tout l'air de ses poumons. À petits pas, il retourna lentement vers l'endroit où il logeait. Même s'il n'y avait que quelques bâtiments d'écart entre son point de départ et celui d'arrivée, il manqua tout de même de trébucher sur une racine de lierre cachée entre des touffes d'herbe en tentant de raccourcir son chemin, en coupant dans une haie.

Finalement,il arriva dans le couloir désert qui menait à sa chambre et était presque devant sa porte, mais il fut soudainement prit d'un vertige et manqua de tomber. Il tituba sur quelques mètres en se tenant la tête mais finit par s'agripper au pur à sa droite. Malheureusement pour lui, il avait la tête qui tournait bien plus fortement que ce dont il avait l'habitude ce qui le déstabilisa au point qu'il s'écroula au sol. Un petit gémissement de douleur s'échappa de la bouche lorsque sa tête heurta le sol, troublant le silence parfait des dortoirs alentours.

Allongé face contre le sol gelé, Jeongin tenta vaguement de rassembler ses pensées mais l'alcool lui troublant les sens, il n'y parvint pas vraiment. Avec toute la lenteur du monde et lorsqu'il se sentit prêt, il commença doucement à se relever en position assise, puis debout avant de regagner sa chambre. Lorsqu'il posa sa main sur la poignée de la petite porte de bois clair, il retint un soupir en sachant ce qui l'attendait derrière le battant. Son très cher colocataire arrivé depuis bientôt un an ne semblait jamais dormir et était toujours -dans les meilleures situations comme dans les pires- éveillé, à écouter ce dont tout le monde avait besoin pour leur ramener au plus vite. Le pressentiment que le garçon lui passerait un savon sur sa conduite à cette soirée se fit si fort que celui-ci s'équipa d'une vieille bouteille de bière qui traînait prêt de leurs poubelles à sortir car on ne sait jamais ce qui peut arriver n'est ce pas ?

Sans faire de bruit, il pénétra dans l'espace partagé de sa collocation et esquissa un sourire en constatant que rien n'avait été rangé. Bien évidemment. Il se dirigea vers la petite cuisine à sa droite et se figea, encore un peu étourdi.

Alors qu'il était posté à chanceler devant l'évier de sa cuisine depuis quelques secondes, se demandant s'il devait étancher sa soif ou aller essayer de faire un grand écart, son colocataire apparut à sa droite. Ses sens engourdis par l'alcool, Jeongin sursauta violemment et porta une main à son cœur qui battait la chamade avant de jeter un regard mauvais au brun debout à côté de lui. Celui-ci commença immédiatement à lui passer un savon sur la responsabilité à son grand âge, qu'il avait promis de prévenir lorsqu'il sortait et qu'il venait de briser cette promesse, et des dangers de l'alcool. Étant plus âgé que celui aux cheveux blancs, il semblait logique qu'il s'inquiète pour lui mais le concerné ne le vit pas de cette manière.

Loop : 1x1 || OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant