Un peu comme une nouvelle vie

147 7 1
                                    

Je rentre a la maison. J'ai vraiment pas envie de parler. Ma sœur saute à mon coup enfin essayé car je l'esquive et je part dans ma chambre sans répondre à la question de mon beau père que je n'ai pas vraiment entendu. J'ai du mal à m'assoir, m'allonger et me relever.

Quand je veux attraper un truc par terre, le corset s'enfonce dans le haut de mes mollets, c'est vraiment atrosse. Je dessine pendant une demi heure environs, puis, ma sœur viens tambouriner ma porte....
<<Qu'est ce que tu me veux?
-On joue à la Barbie?
-nan. Je suis sencé réviser, la mais je suis pas d'humeur.
-S'il te plaaaaaait!
-Nan.
-ALLLLEEEEZ EUH!
-Dégage.>>

Elle se mît à pleurer. Hihi qu'elle est conne. Enfin bref, ensuite je descend pour prendre ma douche, ni vus ni connu ils sont tous dans le jardin. Seule mon chat, oh mon chachou! M'attends au bas des escaliers. Salut le chat! Dans la salle de bain, j'enlève les scratches de mon corset.

1er scratche: je peut respirer normalement
2ème scratche:ma colonne se détend
3 eme scratche: je me sent dégouliner

Et quand je l'enlève, mon corp se tasse sur lui même puis je metire. Des larmes coulent le longs de mon visage pâle. Fallait que ça tombe sur moi. Pourquoi moi? je ne sais pas.
J'entre dans la douche. Ma peau est rouge et déjà abimé. L'eau me fait du bien. Puis j'entends un bruit.

A la porte, ma mère attend que j'ai fini . Je sort de la douche et met mon pyjamas tout douillet et.... Mon corset.
<<je peux entrer? Questionne maman.
-hein? Ah, ouais. Vas y

Elle entra et me regarda en train de galérer à enfiler mon corset au lieux de m'aider. Oh je ne te dérange pas plus que ça je me dépêche.
-... Tu vois pas que j'ai besoin d'aide, la?!
- tu vas commencer par me parler sur un autre ton mademoiselle!
-*soupir* S'il te plait maman tu peux m'aider....?
-oui bien sur ^^>>
Quelques minutes plus tard je repartis dans ma chambre écouter de la musique en attendant le repas. Imagine dragons et fauve, comme d'hab' quoi.

<<Lucie?
-...?
- Aller tu viens manger poussinette?
-Haaaa.. Jarrive maman>>

En descendant les escaliers, j'avais une vus complète sur la cuisine à gauche avec un barre et à droite une sympathique salle à manger avec une grande table ronde. Sur un sol gris matte est des poufs blanc dans un coin pour bouquiner. Sur la table, et surtout sous mes yeux ébahies s'était installé un énorme plas de pattes au saumon.

Génial! J'ai tellement fait la gueule qu'ils ont voulu me faire plaisir... Haha!
<<Oh! Des pattes au saumon! Merci
-Derien poussin. Déclara mon beau père sous le sourire de ma mère qui prenait le gruillere râpé du frigo gris.>>

Je m'installais a table quand ma petite sœur voulu me fis un câlin que j'évite de justesse en m'installant sur ma chaise.
C'est dure de manger avec un truc qui vous bloque complètement. Comme un mur invisible qui vous empêche de manger. Enfin bref.

Le repas fini, je vais me brosser les dents puis je vais me coucher en même temps que Maman lit une histoire à Liz (ma petite demi sœur) Quand elle en eu fini, elle frappa à ma porte.
Derrière mon bouquin sur les pingouins (wow j'ai fais une rime!) Je répondit:
<<-oui?
-je peux entrer luciole?
-oui.
-ça va avec le corset? Du haut de mon lit en hauteur, je l'ai fixais un long moments en faisant le plus possible une tête d'ados blasé avec un soupçon de "sans blague" dans le regard puis repris la lecture de mon livre pas si passionnante que ça. Donc je pris un manga et replongea ma tête dedans.
-bon. Je vois. Hum hum... Ça se passe bien au collège? Les potes les profs et tout ça...
-faut croire, ouais. C'est fatiguant mais bon....
- Ah d'accord. Bon ben je te laisse dormir ok poussin?
-d'accord. Bonne nuit.>>
Le lendemain, au collège, quand je suis arrivé devant les grilles, mes 4 meilleurs potes étaient la. D'un petit sourir, je leur dit:"ça y est je l'ai."

Le serpent dans le dosWhere stories live. Discover now