Platrage....

178 8 9
                                    

Les jours passent au collège. Ça va plutôt bien. Je me suis fait plein d'amis en troisième. Il y en a une que j'ai peur d'aller la voir... Aujourd'hui, on est mercredi je vais à l'hôpital pour le plâtrage. Je vais me faire latter la morphologie pour pouvoir mouler mon corset.

J'ai pas trop envie j'ai mieux à faire à la maison plutôt que de me faire chier dans une salle d'attente, et, comme beaucoup d'enfants plus jeune viennent pour la même chose que moi, la télé est allumé sur la gulli avec des dessins animé idiot et sexiste, mais c'est commercial alors tout va bien!!

La, je suis dans la voiture avec maman, je me sens plus zen que la première consultation, car la, je sais se qu'il m'attend...
On a papoté de tout et de rien avec ma mère, Louise, elle s'appelle. Au faite! Je ne vous aies pas dit! J'ai les parents divorcé depuis que j'ai deux ans et demi.

Au début, quand il fallait aller dans la maison de l'autre, je pleurait beaucoup et je hurler, je cassais tout, comme ci j'étais possédé par un démon. Mais aujourd'hui, au bout de 10 ans, ça va, je contrôle ma haine sur les conneries des adultes. Mais un jour, elle reprendra et je blesserais quelqu'un comme je l'avais fait il y a deux ans..

Bien sur, je ne fais pas exprès, une petite baf, et pis il est tombé par terre et c'est parti en vraque...
La voiture s'arrête sur un parking derrière l'hôpital. Je sors, maman aussi et on va dans la salle d'attente qui, maintenant, me semblait plus accueillante. Une demi heure plus tard, Mr Ceza articule mon nom.

Je me lève en même temps que ma mère et on suiva Mr Ceza. Il nous emmena très chaleureusement dans une petite pièce qui devait être la salle de plâtrage. En entrant, à gauche il y avait une longue table recouverte de pot de colle, de plâtre, de corset tout nœuf... Tout le bordel d'un doc, quoi.

Il me dit d'enfiler un t-shirt sans couture, se qui me parut bizarre. Mais le fameux "t-shirt sans couture" aller prendre une place importante dans ma vis et j'allais souvent en entendre parler. Mr Ceza me dit de me tenir bien droite, enfin autant que je peux, et il commence à me mettre des bandes de plâtre du bat du dos jusqu'au épaules comme un t-shirt.

C'était assez gênant. La situation est comme ça: Un gars inconnu vous met des bandes de plâtre sur le corps et sans gène touche votre poitrine (petite poitrine) Enfin bref.... Quand c'est fini, il découpe avec des ciseaux bizarre le plâtre en une ligne droite dans mon dos. Je renfile discrètement mes habits dans un coin du cabinet. Maman et lui on papoté et après, on est parti de l'hôpital.

Le serpent dans le dosWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu