La faim des hommes

10.6K 109 3
                                    

Storm sortit de la pièce dans laquelle il était entré quelques minutes plus tôt, regardant presque avec compassion son trophé. Il était comme cela. Parfois haineux, malsain et violent, parfois calme, compatissant et patient. Alors doucement, avec cette bonté qui l'assaillait tout à coup et qui se voyait sur son visage, il s'approcha de la jeune femme et entoura ses épaules d'un bras presque protecteur, sans gêne. Elle etait debout, devant la fenêtre et semblait hypnotisée. D'un doigt, la victime, touchait la vitre; avec précaution comme si elle craignait quelque chose. 《 C'est du verre... Cela ne se traverse pas, et cela permet de ne pas avoir froid quand nous sommes à l'intérieur. 》 Jamais la femme n'avait vu de verre, de canapé ou même de cuisine.

Cet endroit était pour elle plus hostile que l'endroit d'où on l'avait sauvée.

Storm sentit la jeune femme se crisper brutalement, se figer sur place. Il se sentait gentil, alors il ne fit aucun commentaire. En fait, il ignora sa réaction. Imaginant alors ce qu'elle ressentait, chose qu'il n'aurait jamais fait sous son mauvais jour, il comprit qu'elle devait être terrifiée. Tout était nouveau pour elle, peut-être n'avait-elle même pas conscience de sa propre existence. Elle ne faisait qu'être. Le géant retira le bras qu'il avait posé sur les épaules de la jeune dame. Un frisson la parcouru pendant qu'un malaise s'installa dans l'esprit de Storm. Il ne savait pas comment agir. En quelques secondes seulement, il choisit la bonne façon de se comporter avec elle. Mais, sans penser à l'impact qu'il aurait, il la tourna vers lui, posant une main sur son épaule frêle. 《 As-tu peur..? 》Ses yeux n'avaient plus cette animalité, comme à son habitude, et une certaine tendresse l'animait, alors qu'il regardait furtivement le corps maigre mais, toutefois harmonieux, de sa nouvelle protégée dans l'attente d'une réponse.

Son niveau de stress n'avait jamais été aussi élevé alors qu'on lui posait une question qu'elle ne comprenait pas.

Le ventre de la femme grogna pendant de longues secondes. Puis une sombre réalité sauta aux yeux de Storm, qui pensait aux mauvais traitements infligés qu'avait subit la jeune femme. L'envie de la chérir et de la rendre on ne peut plus heureuse lui sauta aux yeux, enfin pour le moment, et sa voix se fit tranquille et douce. << Tu as faim? Excuse-moi... Je suis parfois un peu brutal, je n'y peux rien... On pourrait dire que j'ai deux personnalités... >> La main de Storm serra doucement l'épaule sur laquelle elle était posée, avant de la relâcher, prêt à aller chercher quelque chose à manger dans son frigo.

EnchainéeWhere stories live. Discover now