CHAPITRE 1 : Avant la rentrée

4K 64 7
                                    

Il ne reste plus que quelque jour avant le 1er Septembre, Ginny avait attendu ce jour tout l'été. Poudlard était pour elle une seconde maison, elle s'y sentait bien, comme au Terrier.
Elle se leva, ôta sa nuisette pour un mini short en jean et un t-shirt laissant dépasser son nombril. L'été a été très chaud et les nuits très longues à cause de la chaleur. Ginny, étant seule dans sa chambre, n'avait pas hésité à dormir nue car le poids de ses vêtements combiné avec la chaleur lui était insupportable.
Elle descendit pour déjeuner. Aujourd'hui Hermione et Harry devaient arriver, elle ne savait pas comment ni à quelle heure mais on lui avait simplement dit qu'ils seraient là avant la fin de la journée.
Après avoir mangé, elle remonta directement dans sa chambre afin de s'entraîner au sortilège d'assurdiato avant d'aller prendre sa douche. Cette année plus que les autres année elle a eu besoin d'utiliser ce sortilège car sa puberté étant à son commencement, ses hormones commençaient à lui donner des envies brûlantes qu'elle ne s'empêcha pas d'exécuter. Mais le problème résidait dans les cries qui sortaient de sa bouche lorsque le plaisir dominait le contrôle.
Elle posa une oreille à rallonge dans le couloir et ferma la porte de sa chambre.
- Assurdiato, prononça-t-elle.
Elle claqua des mains tout en écoutant dans l'oreille à rallonge mais à son grand désespoir, le bruit de ses mains résonna jusque dans le couloir. Elle regretta aussitôt de ne pas avoir été attentive en cours de sortilège l'an dernier.
Elle n'osait pas demander à ses frères de lui montrer mais elle attendit attentivement l'arrivé d'Hermione. S'il y a bien une sorcière qui connaisse ce sortilège, c'est sans aucun doute Hermione Granger.
Après plusieurs tentatives vaines, Ginny s'enferma dans la salle de bain en faisant couler l'eau pour étouffer les bruits qu'elle allait sûrement pousser. Elle retira son t-shirt et dévoila ses seins qui avaient pris beaucoup de forme depuis l'année précédente. Elle caressa sa peau très douce, dépourvu de poil puis baissa ma main petit à petit afin d'ôter le bouton de son short en jean. Elle le baissa ne laissant plus que sur elle, une fine culotte rose en dentelle.
Elle se caressa le clitoris pendant plusieurs secondes, minutes, elle n'avait plus aucune notion du temps. Elle laissa glisser sa culotte le long de ses fines jambes, elles aussi très douce. Elle caressant la fine bande de poil rousse qu'elle avait laisser volontairement pousser puis entra un doigt dans son vagin tout en caressant son clitoris avec son autre main.
Le plaisir qu'elle ressentit la fit tomber sur les genoux puis sur le dos, elle n'avait plus la force de rester debout. Le carrelage froid de la salle de bain atténua ses douleurs au niveau des jambes pour laisser pleinement entrer en elle le plaisir qu'elle était en train de se procurer.
Il lui fallut une grande force pour s'arrêter un instant afin d'entrer dans la douche. Elle s'allongea dans la baignoire et attrapa de sa main droite le pommeau de douche. Elle se caressa en prenant soin de toucher sa partie la plus sensible avec le jet d'eau. Le plaisir qu'elle ressentit était indescriptible, elle oubliait tout ses problèmes, toutes les questions auxquelles elle n'a pas encore trouvé de réponse. Même les BUSE en fin d'année n'avait plus d'importance.
Elle resta dans cette position pendant un long moment mais elle n'aurait su dire combien de temps. Le souffle de sa respiration devenait de plus en plus fort, de plus en plus chaud, son cœur battait si fort qu'elle croyait qu'il allait explosé. Elle accéléra le mouvement, elle savait que l'orgasme était proche. Quand il arriva, elle poussa un hurlement de plaisir. Peu lui importait que Ron ou même que sa mère l'entende, la sensation était si intense que plus rien ne comptait.
Elle ne bougeait plus, elle avait retiré le pommeau de douche mais n'avait pas changé de position, elle voulait profiter de cette sensation, certaine que si elle bougeait, ce plaisir la quitterait.
Ce n'est que lorsque Molly tapa à la porte qu'elle revint à la réalité :
- Ginny, tout va bien ?  Demanda Mrs Weasley inquiète.
- Hein.. Euh oui.. Maman.. Je .. Je descends de suite.. Répondit Ginny d'une voix moins calme qu'elle ne l'aurait voulu.
- Dépêche toi, Hermione vient d'arriver.
Hermione, elle l'avait presque oublié. Elle se releva, s'essuya le corps à l'aide de serviette et se rhabilla avec les mêmes vêtements.
Lorsqu'elle descendit, elle n'avait pas encore vu Hermione que cette dernière sauta sur elle. Elle était très contente de la voir, et c'était réciproque apparement. Elles s'étaient beaucoup rapprochés il y a deux ans lors du tournoi des 3 sorciers et encore plus grâce à l'armée de Dumbledore.
- Tu vas bien ? Tu m'as manqué, demanda la voix douce d'Hermione.
- Tu m'as manqué aussi, répondit Ginny.
Elle la prit dans ses bras et la brunette lui rendit sont étreinte.
Ginny pensait encore une fois au plaisir ressentit dans la salle de bain, elle avait hâte de recommencer mais avant ça, il fallait qu'elle apprenne à insonoriser la pièce.
- Je vais t'aider à monter tes affaires dans ma chambre, j'ai quelque chose à te demander, annonça la belle rouquine.

Le monde de GinnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant