Chapitre 8

409 20 3
                                    

A chaque fois que je voyais Ambre s'accrocher au bras de Castiel la rage et la tristesse m'envahissait. Ca fait trois jours que j'observe Castiel dans l'ombre. Sans oser me montrer devant lui. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Et même si je lui disais la vérité malgré l'interdiction du médecin il ne me croirait pas. Pour lui je suis une inconnue.

???: C'est donc lui ?

Moi : Comment ça?

Kentin : L'amnésique dont tu es amoureuse.

Moi : Oui... c'est lui...

Kentin : Je n'aurais jamais imaginé que tu sortes avec un mec comme lui. Désolé mais je pense que tu mérite mieux. S'il t'avait vraiment aimé il ne t'aurait pas oublié !

Moi : Je t'interdis de dire ce genre de chose ! Tu ne le connais pas donc tu ne peux pas savoir si il me mérite ou non et ce n'est pas de sa faute s'il a tout oublié. Il a reçu des coups violents à la tête à cause d'un accident ! Tu devrais réfléchir avant de dire de telles conneries !!!

Kentin : Tu as raison... Je te demande pardon. C'est juste que ça me tue de te voir dans cet état et je me dis que tu souffrirais moins si tu l'oubliais. Tu sais je suis sur qu'il y a plein de garçon qui rêverais d'être avec toi.

Moi : Kentin, sache que je ne pourrais jamais l'oublier et que je ne veux aucun autre garçon.

Kentin : Comment tu peux savoir si tu n'essaye pas de te rapprocher d'autre mec ?!

Moi : Parce que je l'aime et que je n'ais pas besoin d'autre mec point. Stp ne me reparle plus de ça !

Kentin : Rosa...

Je partis. Il avait l'air triste. Je me demande pourquoi il veut absolument que j'oublie Castiel pour laisser une chance à quelqu'un d'autre. Soudain ma tête commença à tourner. Je m'adossais sur un casier et mis ma main sur mon front. Il était brulant. Je crois que j'ai de la fièvre. Je recommençais à marcher pour sortir du lycée et rentrer chez moi.

???: Où vas-tu comme ça ?

Moi : Ca ne te regarde pas. Pousse-toi de mon chemin.

Ambre : Comme si j'allais obéir à tes ordres.

Moi : Qu'est ce que tu veux ?

Ambre : Tu crois peut être qu'on est quitte. Tu m'as publiquement humiliée et je t'ai volé Castiel mais j'ai quand même envie de te faire ce que tu m'as fait.

Elle s'avança vers moi et je reculais jusqu'à ce que je sois dos au casier.

Ambre : Cette fois je te tiens.

J'avais chaud et ma tête me faisait mal. Mon corps était engourdi et je ne pouvais pas réagir. Ambre leva sa main s'apprêta à me gifler. Soudain quelqu'un mit son bras autour de mon cou. La main d'Ambre resta en l'air

???: Alors comme ça t'embête ma petite amie.

Ambre : Quoi mais qu'est ce que tu raconte ! Ne te laisse pas avoir par son air de sainte nitouche c'est une vrai peste !

Castiel : C'est plutôt toi la peste. J'ai demandé à Lysandre si ce que tu m'avais dit étais vrai et il m'a répondu que non. Je me disais bien que je n'aurais jamais pu avoir aussi mauvais gout. Si j'étais toi je partirais en courant avant que je m'énerve.

Ambre devint rouge de rage puis se mit à pleurer. Elle partit en courant sans oublier de me dire des mots gentils.

Ambre : Tu me le payeras Rosa !

Le silence revenu. Le bras de Castiel était toujours sur mon cou. Il a dit : « ma petite amie ». Est-ce qu'il se rappelle ? Est-ce que ce cauchemar étais enfin fini ?

Red Love 2 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant