Chapitre 5

356 18 2
                                    

Moi : Tu sais Castiel, un de mes amis d'enfance a déménagé à Amoris et grâce à lui j'ai décidé de me reprendre, d'être forte, rester positive et garder le sourire. Je ne veux pas que tu me vois en mode zombie quand tu te réveilleras. Je ne pleurerais plus parce que je sais que tu va te réveiller et j'attendrais le temps qu'il faut mais ne prend pas tout ton temps non plus hein. Je dois te laisser Lysandre m'attend pour répéter. Je t'aime à demain.

Je sortis de la chambre. Je rends visite à Castiel tous les jours et je lui parle en espérant qu'il me répondra. Ca fait maintenant 1 mois. Je sortis de l'hôpital et je rentrai chez moi pour aller chercher Démon et ensuite rejoindre Lysandre chez lui. Ce sera la première fois que je viendrais chez lui et j'ai hâte de voir comment est sa maison. Si elle est aussi originale que son style vestimentaire ça promet. J'ai demandé aux parents de Castiel si je pouvais avoir la garde de Démon pendant sa convalescence et bien sur ils ont accepté. Quand j'ouvris la porte Démon me sauta dessus et me lécha.

Moi : Mais oui mais oui t'es un bon chien. T'es le plus beau, le plus chou, le plus gentil et le plus adorable chien du monde !

Je suis contente de voir qu'il va mieux. Les chiens sont plus intelligents qu'on ne le croit. Quand Démon comprit qu'il ne reverrait pas Castiel avant un bon moment il est devenu comme moi mais en mode chien. Oui c'était un zombie chien. Quand j'ai décidé de le prendre il commença à aller de mieux en mieux. On se soutenait mutuellement. Quand il me sentait triste il venait sur mes genoux me réclamer des caresses ce qui m'apaisait et quand il était triste je venais le papouiller et jouer avec lui et maintenant il est en pleine forme. Je lui mis la laisse et on se mit en route. Lysandre m'avait écrit son adresse sur un bout de papier mais vu que je suis nulle en orientation j'ai préféré prendre un taxi. Le taxi s'arrêta devant une grande maison assez lugubre.

Moi : Vous êtes sur que vous ne vous êtes pas trompé ?

Il me fit non de la tête. Je le payai et sortis du taxi. Il démarra et partit. Je m'avançais lentement jusqu'à la porte d'entrée. J'appuyai sur la sonnette et j'attendais... Quelqu'un ouvrit la porte. C'était un homme ayant le même style vestimentaire que Lysandre et des cheveux noirs.

???: Bonjour

Il me fit un grand sourire

???: Je présume que tu es Rosalya.
Je lui fis oui de la tête.

???: Entre. Lysandre est dans sa chambre je vais aller le chercher. Tu peux attendre ici.

Il me pointa le canapé. Je m'assis et je regardais autour de moi. J'avais l'impression d'être dans un manoir anglais de 1850. C'est comme si j'avais fait un saut dans le temps. Je me sentais tache dans ce décor de conte de fée. Soudain je sentis des mains sur mes épaules.

Lysandre : Désolé de t'avoir fait attendre.

Moi : Non non ça va... Ta maison est vraiment impressionnante.

Lysandre : C'est drôle on me le dit souvent.

Sans blague ?

Lysandre : Bon allons dans ma chambre et on pourra s'y mettre.
Je le suivis jusqu'à sa chambre. Le style de sa chambre colle exactement au reste de la maison si on ne compte les feuilles volantes qui trainent partout.

Lysandre : Je m'excuse du désordre.

Quand je pense que toutes ces feuilles sont des paroles de chansons ou des poésies. Il s'assit au piano et je me mis à coté de lui. Il commença à jouer et moi à chanter. Ses doigts dansaient sur les touches et moi je chantais Halleluja de John Cale. Cette chanson m'a toujours beaucoup émue et je ne peux m'empêcher d'y mettre tout mon cœur quand je la chante. Lysandre appuya sur la dernière touche.

Lysandre : C'est de mieux en mieux. On va assurer au concours de Tears.

Lysandre et moi nous sommes inscrits à au concours de Tears. Ce concours consiste à émouvoir le public jusqu'à les faire pleurer. Ensuite le jury et le public vote pour ceux qui les ont le plus ému et le gagnant gagne une belle somme d'argent et voit sa popularité augmenter. Pour y participer on peut faire de la musique, du théâtre, de la danse, ect... La porte s'ouvrit.

???: Lysandre est ce que vous voulez du thé ?

Lysandre : Oui avec plaisir. Le thé à la rose stp.

???: Ok je te l'apporte tout de suite.

Le mec sortit.

Moi : Dit Lysandre... c'est ton majordome ?

Lysandre éclata de rire et croyez moi c'est vraiment rare. Ca m'a presque fait peur.

Lysandre : Ahahaha non non non...c'est mon frère Leigh. Il tient une boutique de vêtement près du parc.

Moi : Oh je n'aurais pas imaginé. Ahaha désolé. Il a l'air jeune pourtant.

Lysandre : Il a 25 ans.

Moi : Ouah tu fais pourtant plus mature que lui.

Lysandre : Serais tu par hasard en train de me traiter de vieux ?

Moi : Non ! Ahaha tu es aussi frai qu'une rose s'épanouissant dans un doux matin de printemps.

Lysandre : Ah tu as du talent pour la poésie.

Moi : Ouai ouai c'est ça.

Leigh arriva avec le thé. Il était délicieux. Je n'avais jamais gouté de thé à la rose mais je crois que je vais devenir accro. Lysandre et moi avons encore un peu répété mais c'était sans compter sur Démon qui voulut m'accompagner au chant. La journée toucha à son terme. Lysandre et Leigh me raccompagnèrent jusque chez moi. Je leur dit au revoir.

Leigh : Au fait Rosalya...

Moi : Oui ?

Leigh : Accepterais tu de poser avec les vêtements que j'ai créé pour mon catalogue ?

Moi : ............... Quoi ?!

Leigh : Je vais faire un catalogue pour ma boutique mais je n'ai pas beaucoup de model pour poser et je pense que tu serais parfaite.

Moi : Eh bah euh... ok c'est d'accord mais je te préviens je n'y connais rien.

Leigh : Oh merci tu me sauve la vie ! Je te rappellerais pour te dire quand on fera la séance et si mon projet marche bien je ferais un magnifique bal victorien et tu seras bien sur l'invitée d'honneur.

Je lui souris et ils partirent.

Red Love 2 [EN PAUSE]Where stories live. Discover now