SMS of Doubt

3K 127 18
                                    

Qu'est-ce que je fais là... Accoudé au bar, un samedi soir, avec Black bourré et écroulé à ma gauche...

Il avait décidé de fêter ses 100 000 abonnés avec quelques amis youtubers. Dans une boite... Alors qu'il n'a même pas encore dix-huit ans. Il est déjà deux heures du matin, ce qui veut dire qu'on est là depuis près de quatre heures. Pas étonnant que tout le monde soit parti. Il ne reste Black, moi... Et Lui.

Monsieur Bliicher. C'est drôle. Lorsqu'on lui a proposés de se joindre à nous, il avait répondu :

« Bon... Mais rien qu'une heure alors ! J'ai beaucoup de travail... »

Et pourtant, il était le dernier invité restant. Je lui jette un petit coup d'œil. Il est entouré de véritables poules, qui ne font que glousser et coller leurs obus contre son dos et ses bras. Et il n'a pas l'air de s'en plaindre. Forcement qu'il ne va pas s'en plaindre, il adore les obus.

Je ne peux pas m'empêcher de baisser la tête sur mon torse. Malheureusement il reste désespérément vide de forme, même mes pectoraux ne sont pas apparent. Un soupir m'échappe. Non, je ne suis pas soûl. Je n'ai pas assez bu pour avoir cru ne serait-ce qu'une seconde que d'énormes seins avait pu me pousser dans la nuit. Non... J'ai bu juste assez pour être fatalement conscient de tout ce qu'il désir et que je n'ai pas. J'ai juste assez bu pour être fatalement conscient que je ne serais jamais une de Ses poules. C'est un peu triste d'en arriver à vouloir avoir des seins pour qu'un mec me remarque juste en tant que coup d'un soir... Je ne pense pas du bien des coup d'un soir... Mais pour lui...

Je redirige mon regard vers lui. Il offre un sourire ravageur à son public- toujours exclusivement féminin, mise a part moi- ainsi qu'un regard de braise. C'est pas juste Unster, c'est pas du jeu. Comment veux tu qu'elles te résistent si tu utilises des armes aussi déloyales... Comment veux tu que je résiste...

Je concentre mon regard sur le fond de me verre et tente de tirer mon t-shirt pour cacher mon érection naissante. J'ai du trop boire finalement. Mon corps commençais a me lâcher... Ça s'annonçait mal, comment cacher ça... J'ai beaucoup trop chaud. Je ferme les yeux et tente de me concentrer sur mon souffle, prenant de longues et grande inspiration dans l'espoir de refroidir mon corps... Mais comment me concentrer alors que seul son image m'apparaît lorsque mes yeux se ferment ? C'est de la torture... La voix de Black me fait sursauter et me ramène à la raison.

« ENCORE UNE VODKAAA ! » Criait-il, un sourire immense aux lèvres, l'haleine chargée d'alcool

« Non. Hors de question, t'es déjà bien assez soûle comme ça » Je m'entendis lui répondre, presque agacé, en lui retirant son verre. Il essaye de protester un peu mais dans son état, il ne peut pas faire grand chose.

« Juliiiieen dit moi... Qu'est ce qui vas pas avec moi ? » Geignit-il mollement.

« Comment ça ? » Je m'attendais au pire. Black semblait avoir l'alcool triste, et quelque chose avait l'air de le tracasser.

« J'ai pas de petite copiiiine ! » Ah... C'est que ça ? « Ni même de petit copain... Je suis Bi, merde ! Techniquement j'ai deux fois plus de chance de trouver quelqu'un mais... J'AI PERSONNE ! S'écria t-il en laissant tomber sa tête sur la table, dans un bam sonore. C'est parce que je suis trop moche, c'est ça hein ? »

« Arrête de dire des conneries Black... Tu es très beau, tu le sais » Et c'est la vérité. BlackkDream est vraiment charmant et extrêmement sexy, même s'il est très jeune.

« Nan c'est pas vrai... J'ai l'air d'un con avec des cheveux pourris... Je suis trop moche, personne voudras jamais de moi ! Je vais finir seul avec trois chats . Je veux pas finir seul avec trois chats, j'aime pas les chats ! » Il commence à paniquer

Unstiteuf : Let's try togetherWhere stories live. Discover now