Partie 2

12.3K 963 63
                                    

Ma mère s'est rendue chez un voyant, sa consultation ne me concernait pas, mais le voyant m'a vu à travers elle. Il lui a demandé est-ce que l'une de tes filles est quelqu'un de tête en l'air qui oublie vite les choses ? Ma mère a directement pensé à moi car l'un des symptômes de cette maladie est l'oubli excessif. Je peux poser un objet quelque part et dans la minute qui suit ne plus m'en rappeler ou par exemple lorsque ma mère m'envoie chercher quelque chose, il suffit que mon attention soit attirée par autre chose et j'oublie directement la première chose, j'ai l'esprit dispersé à cause de la présence du djinn dans mon corps. Le voyant lui a ensuite affirmé, elle est possédée depuis des années par un djinn très méchant mais je peux la soigner, passe avec elle à la maison.

Je me suis rendue quelques jours plus tard avec ma mère chez ce monsieur, si ma mémoire est bonne, il m'a réclamé la somme de 200 euros, j'étais étudiante à l'époque, je lui ai donc demandé de baisser le prix, j'ai dû payer entre 120 et 150 euros au final. Il m'a donné de l'eau coranisée dans une petite bouteille, je devais me laver la tête et le visage avec pendant 10 jours, car le point d'appui d'un djinn est le cerveau de sa victime, j'ai d'ailleurs souvent des mal de têtes violents. J'ai été étonnée des résultats, seulement 3 jours après l'utilisation de cette eau, j'avais l'impression qu'on m'avait enlevé un gros poids du corps, j'étais guéri à 80 % mon estomac était devenu léger, je n'étais plus susceptible, j'étais zen, moins renfermée, j'étais tout simplement moi-même. Ça fait tellement d'années que je vis avec ce mal que je ne savais même plus ce qu'était la sensation de ressentir un bien être, d'être soi-même. A ce moment-là je me suis dit mais c'est ça être normal ? Je souffre donc depuis des années pour rien. Je me disais, une nouvelle vie va commencer pour moi je vais enfin être heureuse.

L'eau coranisée avait eu un effet pulvérisant sur le djinn, cela a fortement renforcé ma foi en Dieu. Quelques jours plus tard, mon état s'est dégradé le djinn est revenu en force, je suis donc parti voir le guérisseur en question, il m'a dit je dois te donner un autre traitement, la suite de ce premier traitement mais en échange tu dois encore m'apporter de l'argent. J'avais à faire à un charlatan, j'en ai parlé à ma mère, elle m'a conseillée de ne plus retourner chez lui, il n'était en fait pas capable de me guérir totalement ce qui l'intéressait c'était l'argent rien d'autre. C'est malheureux de voir comment le monde tourne aujourd'hui, plus vous souffrez et plus vous êtes une cible facile car vous êtes vulnérable et vous seriez prêt à tout pour vous en sortir.

J'avais 20 ans à l'époque, c'était l'année à laquelle je devais passer mon BTS, au fil des années mon état s'est dégradé, je suis devenue quelqu'un de renfermé car le djinn est très présent dans mon corps, je n'ai pas perdu la raison de Dieu merci mais je souffre énormément, il se passe rarement une semaine sans larmes. J'ai obtenu mon BTS de justesse avec pile la moyenne, il y avait beaucoup d'oraux et comme je suis quelqu'un de renfermé et déprimé ça se ressentait lors de mes passages à l'oral, j'ai donc eu des notes très basses, l'écrit m'a sauvé car j'étais seule devant ma feuille. J'avais pourtant eu jusqu'en terminale malgré la maladie une très bonne scolarité, j'avais obtenu mon BAC avec mention. Je suis quelqu'un qui aime apprendre, je voulais faire des études longues, après le BTS J'ai été bloqué, on m'a mis des bâtons dans les roues je dirais.
Il y a une licence en alternance spécialisée dans l'événementiel qui m'intéressait en particulier, j'ai passé des tests écrits dans l'école qui l'a proposée, nous étions une dizaine dans la salle d'examen. 3 personnes ont été retenues pour passer un entretien, je faisais partie de ces trois personnes, j'avais réussi les tests avec succès. Après l'entretien, j'ai été recalée, la recruteuse a estimé que j'étais trop réservée pour intégrer cette licence dans laquelle il y avait une partie relation clientèle. Je me sentais pourtant capable de réussir cette licence avec succès, j'ai toujours été une bosseuse.

J'étais effondrée, je voulais faire cette licence pas une autre. Je me rappelle que les 2 filles qui étaient avec moi étaient tellement confiantes qu'elles avaient appelé leurs parents pour leur affirmer joyeusement que la réponse était positive alors qu'on n'avait même pas passé l'entretien. Quant à moi qui manque énormément de confiance en moi, mon avenir était incertain, j'avais des doutes dans mon esprit, j'étais paniquée.

Je me suis ramassé beaucoup de claques avec cette maladie, Je n'avais donc pas de licence, le début de la grande galère allait commencer pour moi, nous étions en 20013.

Posséder par un djinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant