Point de vu Estella :
J'avance à travers les quelques couloirs qui nous mènent vers la sortie , appuyée sur Damon . Pour une fois qu'il est serviable , je vais bien en profiter . J'ai tellement mal au crâne mais je me force à continuer , juste pour savoir que ma fille va bien . Certesle Salvatore m'a proposé son sang mais j'ai très vite refusé . Il est tellement barjot qu'il serait capable de me briser le coup et me transformer en vampire juste pour le fun . En fin bref , l'endroit est sombre et les seuls bruits audibles sont le bruits de nos pas , à Bonnie , Damon et moi , et les rats qui sont cachés dans les murs . Heureusement que je n'ai pas la phobie de ce genre d'animaux , je me serais déjà fait dessus il y a longtemps . On monte une dizaine de marches avant d'arriver devant une porte en bois de chêne blanc puis l'homme aux cheveux de jais l'ouvre . Il fait nuit noir dehors et l'air est glacial . Mes dents se mettent à claquer d'elles-mêmes alors que l'on se retrouve face à trois personnes . Les Mikaelson . Oh nan , plus de gens de cette famille face à moi . Lorsqu'ils nous remarquent je me tasse derrière le Salvatore , d'ailleurs ce dernier prend la parole .
- Vous avez trahis votre parole , Elijah . Quittez la ville et ne revenez plus jamais . clame-t'il
Parole ? Elijah ? De quoi est-ce qu'il parle ce trou de balle ?
- Si tu veux jouer à ce petit jeu , Damon . Sache que nous étions là avant toi . Si quelqu'un doit partir , c'est vous . répond nonchalament une voix que je reconnais comme celle de Klaus , celui qui avait piquer mon sac
Famille de timbrés . C'est un truc de dingue . Mon pressentiment était vraiment foireux pour le coup . Je regarde de gauche à droite pour voir si j'ai une échapatoire même si , ça reste entre nous , si il y en a une je ne pourrais pas y aller vu la vitesse à laquelle ma tête tourne . A ce même instant me regard s'accroche à celui de Kol si je me souviens bien . Ses yeux bruns caramel me transperce l'âme alors que j'y décèle du soulagement . Soulagement de quoi même ? Nan en faite je veux pas savoir , j'ai eu ma dose de folies pour aujourd'hui . Mon regard se détache du sien lorsque j'entends une petite voix hurler au loin .
- Maman ? Maman ! hurle à plein poumon la voix de Nessya à travers la fôret sombre
Sa chevelure blonde rayonnante transperce le noir de la nuit alors que ses yeux s'écarquillent en me voyant . Derrière elle se trouve Stefan , Elena et Caroline . Bah tient , golden trio . Sans perdre une seconde , ma fille se met à courire alors que je tombe à genoux et la prend dans mes bras quand elle arrive à ma hauteur . La pauvre , elle a du avoir peur quand elle s'est réveillée et que je n'étais pas là . Est-ce qu'elle a pris son petit déjeuner ? Son déjeuner ? Son gouter ? Et son repas du soir ? Parce que je suppose que l'heure du dîner est déjà passer . Nessy s'éloigne de moi puis pose sa petite main sur ma joue gauche .
- Qu'est-ce qui t'es arrivée maman ? demande-t'elle d'une voix innocente
- Trois fois rien ma chérie . Tu viens ? On va rentrer .
Elle hoche la tête avant de me prendre la main pour m'aider à me lever . Bonnie vient m'aider à me tenir droite alors qu'on commence à s'en aller . Juste avant d'entrer dans la fôret , je me retournes une dernière fois et regarde les trois Mikaelson qui ont était rejoins par une blonde , leur soeur je présume . Ils sont tout les quatres en train de me fixer moi et ma fille tandis que je vois la blonde chuchotait quelque chose à l'oreille de Kol . Son regardne me lâche pas , ça doit être un truc sur moi , j'en suis sûr . Je lui lance des éclairs à travers mes yeux avant de disparaître dans le noir de la nuit .
Point de vu Rebekah:
C'est donc elle , Estella . Je dois bien avouée qu'elle est plutôt pas mal . Avec un petit caractère j'ai l'impression . En même temps il le faut bien puisqu'elle fait partie de la famille maintenant . C'est juste qu'elle ne sait pas encore .
- Elle était pas genre censée être morte à cause de Finn et Esther ? demandais-je
Kol me regarde mal avant de répondre .
- Tu es sérieuse ? réplique-t'il méchament
Un sourire taquin accroche mes lèvres alors que je me tourne vers Klaus .
- Elle était planquée où ducoup ?
- Va savoir . clame-t'il
Mes sourcils se froncent d'eux-même alors que ma bouche s'ouvre sous la confusion . Mon frère m'avait dit qu'ils allaient tout faire pour la retrouver mais ... Ce n'est pas eux pour le coup .
- C'est pas vous qui l'avait retrouvée ?
Cette fois c'est Elijah qui me répond .
- C'est Damon . On l'a vue remonté avec elle .
Damon Salvatore ... Toujours là pour faire chier son monde apparement . En tout cas , j'ai bien hâte de faire la rencontre de cette fameuse Forbes qui a fait tourner la tête de mon frère . Espéront qu'elle ne soit pas une pétasse sous une couverture d'ange comme ... moi . Exactement comme moi au faite . Une petite visite surprise s'impose à moi . Pourquoi pas ce soir ?
:::::::::::::::::::::::::::
Hiiiiiii , my bad pour l'heure tardive
Moleya
YOU ARE READING
Where I begin
FanfictionMon nom est Estella Forbes , et je suis l'enfant rejetée de la famille . On ne m'a jamais mise dehors mais c'est tout comme . J'étais rejetée , certes . Mais cela c'est empirée lorsqu'a l'âge de quatorze ans j'ai découvert être enceinte . Une seule...
