Chapitre 3

30 3 0
                                        

Point de vu Estella Forbes : 

La musique de valse commence ainsi que chaque duo de danse , dont Stefan et moi . Nessya danse dans un quoi de la pièce avant même que la musique commence . Elle est tellement mignonne . Tout le monde danse en rythme mal grès que je touce plus de fois les pieds du Salvatore que sur le sol . Oui je suis une très mauvaise danseuse mais ce n'est un secret pour personne . La danse continue jusqu'a ce que le brun me fasse tourner sur moi-même et que je tombe dans les bras de quelqu'un d'autre . C'est le brun des escaliers de tout à l'heure . 

- Je crois que nous ne nous sommes pas présentés chérie . Kol Mikaelson , enchanté . me chuchote-t'il 

Sans même savoir pourquoi , je me mets à rougir lorsque ' Kol ' me fit un baise main . Il vit au Moyen age ou quoi . 

- Estella , Estella Forbes . 

Ses yeux rencontrent les miens , légèrement écarquillés . 

- Parente avec Caroline ? 

- C'est ma cadette . 

Pourquoi faut-il toujours que l'on me compare à elle punaise ? Ca devient vraiment embêtant . Les main du Mikaelson sont vraiment très grandes et rugueuses , je le sens à travers le tissus fin de ma robe . Mais par contre il est brulant , étrange pour un vampire . Oui j'ai peut-être trop regarder Twilight . 

- Et la petite là-bas , votre soeur aussi ? demande-t'il 

Est-ce que je lui dit ? C'est quand même ma fille et je souhaite la protégée des étrangers , et c'est ce que je vais faire . 

- Cela ne vous regarde pas vraiment . répondis-je fermement 

Le brun parut surpris mais ne dit rien avant de me faire tourner une dernière fois lorsque la musique se termine . Je plonge enfin mon regard dans celui de Kol et c'est comme si je me perdais dedans . Je me vois tenant la main de Kol sur le bord d'un rocher à la plage , lui et moi en train de nous occuper de Nessya et plein d'autres ' souvenirs ' . Je secoue la tête et m'éloigne du Mikaelson . Je tourne la tête de gauche à droite , légèrement désorienté , avant de me diriger vers ma fille . Nessy se stoppe lorsqu'elle me voit arriver , et j'aperçois à ses yeux qu'elle est fatiguée . 

- Tu veux qu'on rentre poucinette ? 

- Nan ! J'ai même pas dit coucou au joli monsieur . me dit-elle la voix presqu'endormie 

Je plaque ma main sur ma bouche pour ne pas exploser de rire . Elle est vraiment drôle cette gosse . 

- Tu lui diras coucou un autre jour , là tu es trop fatiguée poupette . 

La blondinette croise les bras sur sa poitrine mais ne rechigne pas . 

- Je m'en occupe . me dit Stefan 

Ce dernier arrive de derrière moi et attrape sa nièce avant de se diriger vers l'extérieur du manoir . Je les suis en silence mais pas un silence pesant , un de ses silences agréable . A peine nous sommes arrivés près du taxi que je me rapelles que j'ai oubliée mon sac à main que j'avais confiée au barmaid avant la valse . Je préviens le Salvatore que je retourne le chercher et du coup bah , j'y vais quoi . Je m'approche du bar mais il n'y a plus personne derrière . Je regarde autour de moi lorsqu'une voix retentît à ma gauche . 

- C'est ça que vous cherchez ? dit la personne en tenant mon sac 

C'est le blond Mikaelson , l'hybride dévasteur je crois . C'est un vampire et un loup-garou à la fois . il fait tourbillonait mon sac entre ses deux doigts . 

- Oui , pouvez-vous me le rendre ? 

Il se rapproche de moi , un sourire flottant sur les lèvres . Puis il me tend mon sac à main . 

- Bien sûr , excusez ma mal politesse . Je suis Klaus Mikaelson , mais je suis sur que tu me connais . dit-il d'un ton un peu trop confiant à mon gout 

- En faite non , je ne vous connais pas . Estella Forbes . 

Les yeux du blond s'écarquillèrent mais un sourire narquois prit place . 

- Et bien je suis sur que nous aurons le temps d'apprendre à nous connaître , Estella . 

J'accroche mon sac en bandoulière et me dépêche de sortir du manoir . Trop bizarre cette famille j'ai jurer . Juste avant que je ne franchisse la porte , sa voix résonne de nouveau . 

- Au faite , ta fille est vraiment mignonne . 

Je me tourne vers lui , les yeux plissés mais ne fait aucuns commentaires et sors . Comment il sait que c'est ma fille ? C'est super étrange ce qui ce passe . Je monte dans le taxi là ou il y a ma fille , endormie dans les bras de Stefan . Ce dernier me lance un sourire gentil lorsque la voiture démarre . Sur le chemin le Salvatore me parle de ce que Klaus a fait comme merdier depuis qu'il est là . Quand il a prit la place d' Alaric , quand il a sacrifié Elena , quand il a kidnappé Stefan pendant deux mois et quand il lui a enlevé son humanité . Aussi lorsque Stefan a volé sa famille qui était enfermée dans des cercueils depuis plusieurs siècles . 

- Maintenant que tu sais tout ça , il va falloir que tu restes avec nous . me dit-il sérieusement 

- Euh ouais , bien sur . 

On arrive devant ma maison alors je descends , suivie de Stefan qui sort avec Nessya dans les bras . On rentre en toute discrétion pour pas réveiller ma mère et on monte dans ma chambre . Le brun dépose Nessy dans son petit lit de princesse avant de me souhaiter bonne nuit et de sortir par la fenêtre . Bon bah , mon pressentiment est peut-être pour un autre jour . Malheureusement , à partir de maintenant je vais devoir passer mes journées dans la maison des Salvatore avec ma fille et la bande Salvatore . C'est à dire Elena , Caroline , Damon , Bonnie , Jeremy et Stefan . 

:::::::::::::::::::::::::

Hiiiiii

Moleya 
















Where I beginWhere stories live. Discover now