Une hystérie palpable dans la tension d'une pièce, les mains tremblantes d'une extase inédite et pourtant devenue familière. Hyunjin brillait sous le coucher d'un soleil rouge, enchaîné à ses addictions pour l'éternité. Une cause perdue, du moins au...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Il grogna faiblement dans le noir de sa chambre, se tournant dans tous les sens mais ne pouvant faire taire son esprit dans le froissement des draps. Il avait toujours été un bordel, il ne pouvait le nier, mais aussi le plus logique de sa famille. Il avait toujours essayé de se donner une personnalité qui rendrait fière tout le monde, il avait essayé d'être une personne qu'il n'était pas. Mais ce n'est que vers ses 15 ans qu'il avait commencé à être plus lui-même, pas totalement, mais c'était déjà un début. Il avait été entouré des problèmes de ses sœurs, et avait essayé de comprendre ça en forçant son esprit d'enfant à devenir adulte. Résultats, pendant toute sa vie, il avait été dissocié de lui-même. Jusqu'à Las Vegas. Il n'avait peut-être pas été lui-même, mais déjà plus libre. Libre d'être une personne qui lui donnait le goût du danger.
Il se redressa dans son lit, il n'était que trois heures du matin après tout. La nuit était longue, il pouvait encore faire bien des choses. Marchant jusqu'à la cuisine, il ouvrit, soupira de désespoir en n'y voyant qu'une bouteille de vin dont l'absence serait forcément remarquée. Il grimaça en allant s'habiller, il allait obligatoirement devoir passer par un bar. Il n'y resterait pas longtemps, il ne pouvait pas se permettre d'avoir une gueule encore plus horrible qu'aujourd'hui à la fac demain.
Mais avant de sortir, il récupéra sous son lit une petite boîte. Il sourit en récupérant son contenant et avalant le cachet avec un certain apaisement.
Sortir affronter la froideur de dehors ne fut pas tâche agréable, l'air frais le piquant a laissé des traces rougeâtres. Mais après seulement quelques minutes de marche, il n'y pensa plus vraiment. Les étoiles n'étaient pas des plus présentes, comme toujours à Paris d'ailleurs. Seulement la lune le surveillait de loin, se laissant apparaître entre quelques immeubles, de sa sagesse elle apaisait les regards agités, mais le blond ne l'a voyait déjà plus qu'en un halo lumineux. Il passa la porte de l'enseigne, le bruit et la chaleur de l'endroit le frappant à nouveau. Une ambiance festive et alcoolisée s'offrait à lui. Il sentait déjà son corps engourdi délicieusement et ce n'était même pas le commencement, le goût réconfortant et fort qui lui brûlait la gorge ne pouvait être plus demandé par son être.
Les tournées s'enchaînèrent dans un rythme effréné, une douce chaleur au creux de l'estomac le faisait délirer. L'offrande de l'éthanol au temple affaibli qu'était son corps ne semblait pas la plus saine, mais l'euphorie qui le prenait lui faisait oublier certains détails. Après tout, il s'y sentait tellement léger, les chaînes se refermaient toujours un peu plus autour de lui et il les accueillait avec un désir ardent. Ce n'était qu'encore plus exaltant qu'à Las Vegas, une étrange nouvelle sensation de désobéissance qui le rendait euphorique. Une longue heure s'écoula et il décida de rentrer, faisant plus difficilement le chemin inverse qu'à l'aller.
Il fit un bruit monstre en fermant la porte d'entrée de l'appartement, se chuchotant à lui-même de faire moins de bruit dans un rire extatique. Il sursauta néanmoins en voyant une silhouette aux cheveux violets. Il plissa des yeux, essayant de se focaliser sur sa grande sœur qui se tenait droit devant lui. Il avala difficilement sa salive, clignant des yeux en se disant qu'elle allait l'engeuler, mais elle l'avait déjà fait la veille en arrivant à la maison, elle avait été drôlement en colère de n'avoir eu aucune nouvelle de son petit frère pendant des mois.
« Moon... ? Tu... Tu fais quoi réveiller ? »
Celle-ci pouffa en s'approchant de lui et de lui frapper l'arrière de la tête.
« Je me suis levé il y a une vingtaine de minutes pour aller aux toilettes et la porte de ta chambre était ouverte, alors je suis allée voir et tu n'étais pas là. Espèce d'imbéciles, tu aurais au moins pu répondre à mes appels. Elle soupira, allant dans la cuisine pour aller remplir un verre d'eau. Viens sale con, tu ne vas pas aller dormir comme ça.
- D'accord. »
Il s'approcha doucement, hésitant de ce qu'il devait dire pour s'excuser, sa grande sœur semblait en colère mais aussi assez triste. Il récupéra avec précaution le verre qu'elle lui tendit et le posa sur le plan de travail, préférant avant toute chose prendre dans ses bras sa grande sœur qui avait l'air blessée par son comportement. Il tangua légèrement en s'approchant, Moonbyul le réceptionna avant qu'une catastrophe n'arrive.
« Je t'aime Moon, tu sais ? Merci de t'occuper de moi.
- T'es vraiment qu'un petit con... C'est ça que tu faisais quand tu n'étais pas là ? À Las Vegas, je parle... C'est pour ça que tu n'appelais jamais ? Tu te mettais une race tous les soirs, tu faisais vraiment ça Hyun ? Moonbyul sentit sa voix trembler, mais elle n'était pas innocente. Elle avait aussi une adolescence. Et son frère qui avait passé sans raison quatre mois sans leur donner de nouvelles et qui se mettait à sortir en douce de la maison pour aller boire, ça c'était un gros indice. »
Hyunjin se sentit soudain faible, resserrant instinctivement son étreinte sur Moonbyul avec le peu de force qu'il lui restait. Il se décolla d'elle sans savoir s'il devait être honnête ou non.
« Je suppose que c'est ma réponse... Bon, tu gères où je dois t'en coller une ?
- Je gère, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas stupide, tu sais ? Il répondit après plusieurs secondes, l'articulation difficile.
- Que je te chope encore une fois cette semaine à faire ça, et je te jure que je te cogne. Bonne nuit du con. Et je t'aime aussi... N'oublie pas de prendre une douche.
- D'accord, bonne nuit grande sœur... Hyunjin essaya de donner un sourire rassurant à sa sœur, mais lui aussi avait besoin d'être rassuré au fond. »
____________________
L'histoire est longue à démarrer, je le sais, d'ailleurs en y repensant je ne suis pas très fan des premiers chapitres. Mais une fois que ça a démarré, ça s'enchaîne rapidement promis, plus que quelques chapitres 😅☺️