L'âme de l'Alpha.

5.5K 366 13
                                    

Je cherchais Peter et Kévin. Mais j'étais épuisée, j'avais fait beaucoup d'effort. Je m'assois sur une chaise en soupirant. Lorsqu'une vieille dame tomba. Je courrais vers elle, je l'aide à se lever.

- Ça va? demandais-je en lui tendant sa valise.

- Oui, merci ma jolie, dit-elle en souriant.

Je souriais. Elle partit. Je marchais en cherchant Peter. Putain! Ils sont où. Puis je sentis une main sur mon épaule, je me retournais. Je vis Kévin. Je soupirais.

- Tu t'es perdue?rigola-t-il en marchant.

Je souriais en le suivant. On entra dans l'avion et je m'assois en face de Peter. L'avion décolla. J'avais mal. Je pris un peu de vin. Je me levais et partis dans la cabine des toilette en silence. Je m'enfermais. J'ai tellement mal. La vache. Je levais mon haut, le bandage n'allait pas tenir. J'enlevais mon bandage et vis la blessure. Le sang coulait. Quelu'un frappa à la porte. 

- Luna...ça va? demanda Peter inquiet. 

Je devais le dire. J'ouvris la porte à bout de souffle. Peter était en face de moi.

- Peter...

Je tombais sur lui. Il me rattrapa de justesse. 

- Eyh! Qu'est ce qui...

Il fut coupé en voyant ma blessure. Il m'allongea sur un fauteuil. Je souffrias énormement. Il posa sa main sur mon front.

- Elle a de la fièvre, dit Peter. Kévin!

- Oui?

- Dit au pilote d'aller plus vite et emmène moi une serviette avec de l'eau.

- Oui.

Kévin partit et Peter prit ma main en caressant mes cheveux. 

- Tout va bien se passer, dit-il en souriant.

Je souriais. 

- J'ai confiance, dis-je avec une voix faible.

Il déposa un doux baiser sur mon front. Kévin arriva avec un bassine d'eau et une serviette. 

- On va arriver dans quelque minutes, dit-il. 

- Appelle le médecin, dit Peter en mouillant la serviette.

- Oui, Alpha.

Kévin partit. Peter persa la serviette et le posa sur mon front. Je soupirais de soulagement. Il souria. 

- Endors-toi, dit-il en caressant mes cheveux.

J'aquiestais et sombrais dans un sommeil profond. Je me levais en sentant la chaleur du soleil sur moi. J'ouvris mes yeux doucements et vis que je suis dans la chambre du château. Je m'asseyais et mon ventre gargouilla. Je marchais en mode zombie. J'avais extrement faim. J'ouvris la porte et il y avait qu'un silence. J'entrais dans la cuisine, j'ouvris le frigo et trouvais des yaourts, des confitures, de la viande, des boissons. Je fis de la confiture et comme il n'y a pas de pain, je mangeais comme ça. 

Je mangeais en emprofitant la température du frigo. Lorsque j'entends un bruit à côté de la porte. Je regardais avec mon regard neutre, une servante cria. J'entendais les pas de course, je mangeais toujours. Qu'est ce qui se passait? Je regardais la servante qui avait peur. Je vis Peter, Kévin et Mike. Lorsqu'ils me virent, ils explosèrent de rire. Hum...C'est bizarre. Je continuais à manger. Je fermais la porte du frigo, la femme vit mon pot de confiture et fut surprit. Je marchais et m'asseyais sur une chaise. 

- J'ai faim...

Ce fut les seuls mots qui sortient de ma bouche. Je posais ma tête sur la table en mangeant le confiture. Peter allait attraper mon pot de confiture avec quoi je me nourissais. Je lui mordis la main en grondant. Il fut surprit.

- Pas touche, dis-je en prennant mon pot de confiture. 

Il aquiesta avec un sourire. Mike et Kévin virent l'action et sigglèrent. Peter disait aux servants de faire à manger. Mike voulait prendre mon pot mais je menaçais. Cela fit rire Kévin. Peter souriait. Les servants posèrent des plats sur la table. Je bavais.  Je pris ma frochette.

- Bonne apétit, dis-je en mangeant. 

Après des minutes, je suis rassasiée. 

- Ahhh, j'ai bien mangé.

Kévin et Mike fut choqué de la quantité de nourriture que j'ai avalé. Peter souriait. 

- Et ben pour ses trois jours de sommeil, tu as une faim de loup, rigola Kévin. 

- Trois jours?

- Oui, tu as dormi pendant trois jours d'affilé, dit Peter.

Ohh! Je devais être très épuisée. Je me levais en m'étirant. 

- Ben j'ai besoin d'un bain brouillant, dis-je en montant. À plus. 

Je montais et pris un bain. Je restas un moment. Lorsqu'un moment, je ressens un sentiment bizarre. Je sentais les sentiments se Peter, je m'entourais d'une serviette et sortis. Je sentais mon coeur devenir bizarre. Lorsque la porte s'ouvrit, je m'assois et vis Peter. 

- Je ne t'avais pas dit de ne pas entrer lorsque je suis en mode à poil, dis-je neutre. 

Peter s'approcha. Je n'avais pas peur. Mais lorsqu'un moment, il s'approcha dangeureusement. Il me plaqua au lit. Je me débattais.

- Peter, qu'est ce que...

- J'ai besoin de calmer mon loup, dit-il essouflé. Aide moi.

Je sentis le rouge monter. Je sentais qu'il se débattait pour ne pas sauter sur moi. Je souriais. Je caressais sa joue, il ferma les yeux. Je descendis en douceur le long de son corps en le caressant. Je fermais les yeux et sentis son loup, je le caressais. Peter gémit. Je caressais à nouveau. Peter devient plus excité. Je caressais son loup avec ma magie, il serra le drap comme pour s'agripper. Je sentais son essence vital. Je sentais aussi Peter, son âme faible et distant. Je le touchais doucement. Peter fut surprit. 

Je passais mon âme en lui. Je sentais cette âme froide. Je la pris et la serrais contre moi. 

Je te protègerais jusqu'à la fin.

L'âme de Peter qui était d'un teint bleu fonçé devant bleu clair. J'ouvris mes yeux et vis Peter pleurer. Je le serrais contre moi, il me serra contre lui.

- Tu m'as tellement aidé, dit-il en tremblant.

Je caressais ses cheveux. 

- Shuuut. Ça va aller, dis-je en le rassurant.


Lune BleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant