Le loup.

9.3K 572 25
                                    

La porte s'ouvrit brutalement. Le vampire tourna la tête vers la porte et sortis sur moi en reculant. Je me levais un peu choqué et vis un loup aux yeux bleus. Il grondait. Le vampire courrut et brisa la vitre dans ma chambre. Il avait prit fuite. Je n'avait pas perdu des yeux le loup, je me levais doucement avec prudence. Le loup s'avança, je reculais par peur. 

Si ce n'est pas le vampire c'est un loup. Non mais c'est une soirée mouvementé. Le loup continua à avancer. Je continuais à reculais mais une commode m'empêcha de plus reculer. Je regardais le loup qui s'arrêta devant ma jambe. Il me regardait intensemment. Il attendait. Je tendis ma main tremblante vers lui. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je le fais. Je touchais la fourrure du loup. Il était doux. J'avais si peur. Il est un gentil. Je versais une larme, je tombais à genoux en pleurant. Le loup lécha mes larmes, je le pris dans mes bras. 

C'est un surnaturel mais j'avais besoin de soutien. Je me calmais peu à peu. Je m'assoupis en quelques minutes avec la chaleur du loup. Je ne sais pas qui il est mais il m'avait aider. Je me levais en frottant mes yeux. J'avais bien dormi. Je regardais ma fenêtre qui est intacte. Intacte? Mais le vampire...J'avais les même vêtements que hier soir et je me levais. Je vis une marque sur ma cheville. Cela est vrai le vampire, le loup. Je soupirais lorsque je descendis, j'eus un frisson en repensant à ces attaques. 

Je n'avais aucune envie de partir à l'école, je pris un petit-déjeuner. Je restais dans mon bain plonger dans mes pensées. C'est aujourd'hui que Peter va en Californie. Mais pourquoi j'y pense à ça. Je devrais prendre un peu l'air. Je sortis du bain. Je mis une jupe noir et un haut blanc et noir, je mis des collant transparent et mes bottes. Je mis une veste et pris mon petit sac pour mettre ma clé et mon téléphone dedans. Je le passais sur mon épaule. Je descendis et fermais la porte. Je marchais tranquillement et m'arrêtais à un café pas loin. 

Je pris un pain au chocolat et un chocolat chaud. Je partis au parc. Je m'assis sur un banc. Je mangeais mon pain au chocolat tranquillement lorsqu'un chien arriva. Il avait l'air affamé. Je souriais et donnais mon pain. De tout façon, je n'avais plus faim. Je le regardais manger en buvant mon chocolat chaud. Il est resté avec moi pendant ce temps. Je ne sais pas pourquoi. Il s'est intallé sur le banc et dormais. 

Je regardais le ciel en le caressant. Il semblait être seul, je comprennais car je l'ai déjà ressentit cette solitude. Lorsqu'une heure passa, il partit. Je lui disais au revoir. Je restais toujours sur ce banc à regarder le ciel. Je me levais et marchais un peu. Je mis mes écouteurs en marchant. Je chantonnais un peu. Dans septs jours, c'est mon anniversaire. Je soupirais. Je regardais l'heure, il est l'heure de manger. Mais je n'avais pas faim. Je regardais mes mains et sentis à nouveau cette fourrure doux. Je souriais. 

Je sortis du parc après une heure de marche, je passais devant l'école. Je vis les amis de Peter et l'homme conserné. Ils étaient accompagnés de fille. Ils ne devaient pas partir aujourd'hui? Je vis Peter, une fille le tennait le bras. J'eus un poids au coeur. Qu'est ce qui m'arrive? Je dois être contente pour lui. Et puis, j'ai ce sentiment chaud en pensant à ce loup. Je souriais. 

Je jettais à nouveau un coup d'oeil en cachette et vis Peter me regarder. Je me cachais. Il m'a vu! Je pris la fuite. Je courrais pendant un moment et arrivais devant chez moi. J'ouvris et montais dans ma chambre. Je pris un bain pour me préparer pour le travail. Je portais un jean gris et un débardeur noir. Je mis une veste noir en cuir. Je partis tranquillement à mon travail. La soirée se passa bien, j'eus une augmentation et Peter et ses amis ne sont pas vennu. Je rentrais chez moi en chantonnant. 

- J'ai eut une augmentation, souriais-je en bouillonnement de joie. 

Je sautais comme une folle. Je passais par un raccourcis dont la rue est sombre. Je sortis sans problème. Mais un main se posa sur mon épaule, je criais de peur et vis Peter.

- Non mais tu veux me tuer? dis-je en reprennant mon souffle.

Il souria.

- Qu'est ce que tu veux? J'ai besoin de rentrer, dis-je avec une voix dur.

- Je voulais te voir, dit-il avec un sourire rempli de joie. 

Je le jettais un regard mauvais.

- Désolé mais je t'ai dit. Plutôt mourrir qu'être ton âme-soeur.

Je vis une colère en lui. Il serra les dents pour contenir sa colère. Il me prit la main, j'eus à nouveau ce décharge. Je fis un geste brusque pour enlever sa main. Je massais ma main.

- Dégage, criais-je en reculant. Tu n'es rien pour moi. Va t'en.

Il serra son poing et partit. Je le jettais un regard noir et pris mon chemin. 

Lune BleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant