1: au debut tout aller bien

43 6 2
                                    

Cette histoire ne plaira pas à beaucoup de personne, ce livre fait beaucoup réfléchir sur la question de la vie, ils y a des points de vue que peu de personne approuve mais qui j'espère ferons changer le monde dans lequel nous vivons dans une centaine d'année. Si vous avez un point de vue nette, que vous ne changerais pas, comme quoi ce monde est bon je vous déconseille de lire cette histoire.

--------
Cette histoire sera dans le styles "chiffon" car nous somme dans la tête d'une personne perdu, mélanger entre plusieurs sentiment, et qui a du mal à se concentrer a cause du trouble qu'elle subit.
---------

La vie m'a changer en "monstre", oui, mais avant que cela ne commence tout aller bien. Certes je n'avais pas la vie parfaite, et puis qui a une vie parfaite aussi, mais ma vie était bien, elle était bien car j'était trop jeune et je ne pouvais donc pas tout comprendre de la vie d'un "grand".
Petite, quand quelque chose aller mal il me suffisais de monter sur le toboggan sur le terrain de ma maison et de crier pour entendre mon eco revenir à moi. Mais maintenant cela ne suffit plus...

Je fait partie d'une grande famille et j'ai moi-même trois frères. Et nous passions nos vacances à jouer ensembles. Un était légèrement plus jeune que moi et les deux autres était plus âgée. Le plus grand, qui avait six ans de plus que moi, comprenais des choses que je ne pouvais comprendre. Il me détestais moi et aussi mon petit frère -me détestant plus que le benjamin- mais je ne savais pas qu'il nous détester et même si je le savais je n'aurais pas pu comprendre pourquoi.

On dit toujours que les enfants, dans une fratrie, marche par deux. Et heureusement nous étions quatre, même si j'était la seule fille j'était censée ne pas être seul, mais moi et mon petit frère préférions tout les deux celui qui était comme moi, le cadet. Mais ce deuxième cadet préférer quand à lui le benjamin, alors quand on jouer a des jeux d'équipe, et qu'on me désigner avec l'aînée, aucun de nous deux n'étions heureux, moi n'exprimant pas d'envie particulière de jouer a des jeux que je considérer pour garçon avec un frère que je n'affectionner pas tout particulièrement et lui devant jouer avec la personne qu'il aime le moins de la fratrie. Heureusement pour moi, les année passant, mes frères sachant que je ne savais pas jouer au foot mais que j'était une pro au goal, ont arrêter les équipes de deux et chacun était pour soi, et on me laisser dans les but, provoquant une grande joie pour moi.

Mais les années passer, et le deuxième cadet, qui avais trois ans de plus que moi, commençais à exprimer de la colère mais fort heureusement, il en exprimer peu pour moi et mon frère. A cette époques il s'était même beaucoup r'approcher de moi, mais il détester son grand frères.
L'aînée s'amuser a le pincer ou à lui donner un coup et le cadet, qui s'énerve vite, commençais a le taper et c'est là que le plus âgée appeler les parents, ne se prenant jamais de punition, qui celle-ci se donner à la personne innocente.
Mais a cause de ceci, le cadet développer de la colère pour mes parents, jusqu'au jour où ma mère vu le coup du plus grand, qui de se jour détester encore plus ma mère qu'il ne la détester déjà. Et c'est plus tard que je me rendrais compte de sa. Mais personne ne pourra rien y faire. Ce qui est fait, est fait.

*****
Être parents se n'est pas élever un enfant, non, pour être parents il faut aimer son enfant et ces de la que viennent la majorité de mes problèmes... On peu considérais que je n'ai pas de parents... Ou alors j'en est mais 1 fois sur 10...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comment suis-je devenue un monstre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant