Chapitre 17

1.7K 110 0
                                    

Salut! Je pars en vacances pour une semaine et je n'ai aucune idée si je vais avoir un accès internet donc je ne pourrai peut-être pas poster de chapitre d'ici la prochaine semaine.

PDV de Esra

Ça fait une heure qu'un monsieur me parle des phoques en voie d'extinction. Je m'ennuie. Je veux retourner à la maison. Me changer en pyjama et écouter un bon film. Tu es vraiment ingrate. Tu es présentement à une avant première et toi, tu veux retourner chez toi!, me souffle ma conscience.
Et bien oui, je veux rentrer. Voir Amelia caresser et embrasser Jamie me pousse profondément dans la grotte de la haine. Oui je suis jalouse. Oui j'ai envie de tuer Amelia. Mais Jamie a l'air tellement heureux avec elle, que je la tue ou pas, cela ne le fera pas venir vers moi. Je m'excuse auprès de l'homme qui me tient compagnie et dont j'ai oublié le nom, et je pars en direction de Dakota qui est présentement en train de parler à Amelia. Pourquoi se tient-elle avec elle? Je m'avance doucement et tape légèrement l'épaule de Dakota. Elle se tourne et me regarde de façon étrange.
-j'aimerais rentrer
-quoi?! Mais pourquoi? La fête vient juste de commencer!
-je sais mais je ne me sens pas bien.
Elle soupire puis dit:
-d'accord je vais t'appeler mon chauffeur. Il te reconduira chez nous.
Chez nous. C'est drôle mais je ne me sens pas à ma place chez elle. Peut-être est-ce parlé qu'elle m'a menti. Ou peut-être est-ce par ce j'ai l'impression qu'elle me déteste? Enfin, quelle que soit la raison. Je ne me sens pas à l'aise et j'ai très hâte de pouvoir m'installer en appartement.
J'hoche la doucement la tête et pars vers la sortie de derrière du bâtiment pour attendre le chauffeur de Dakota. Quelques minutes plus tard une voiture s'immobilise devant moi et le chauffeur baisse la fenêtre. Il est chauve et porte des lunettes carrées trop petites pour lui.
-vous êtes Esra?
-oui c'est moi
-alors montez!
J'ouvre la portière de la voiture et entre dans l'habitacle. Je suis littéralement morte. Quelques minutes plus tard je m'endors.

***

Je me réveille doucement sentant des caresses sur mon visage.
-allez réveille toi princesse
Je reconnaîtrais cette voix entre milles. C'est celle de Jamie. Tu deviens folle ma vieille. Il est avec Amelia en ce moment. Pourquoi voudrait-il être avec toi? Pourquoi t'appellerait-il princesse? Avec un pincement au cœur j'ouvre les yeux.

Je met quelques temps à m'habituer à la luminosité de la voiture. C'est alors que je vois...

Tatatat! Suspens! Désolé vous allez devoir patienter une semaine pour avoir la suite! Désolé!
Ben non je déconne! Désolé c'est plus fort que moi! :'p voici la suite.

...Je vois Jamie. Non... Ça doit être un rêve... Je me pince au début doucement et, puisque je vois toujours Jamie devant moi, je me pince plus fort. Zut! Ce truc ne fonctionne pas!

Je le regarde quelques temps, puis, il me sourit. Ce moment est tellement irréel que je commence à rire. Mon subconscient est très farceur! Je ris encore plus fort en me tenant les côtes.
-hey! Ça va?
Cette phrase me coupe net dans mon rire. Comment se fait-il qu'il soit toujours dans mon rêve? Très bien. Puisque mon subconscient ne veut pas me laisser tranquille, je vais en profiter avec Jamie.
-oui je vais très bien!, dis-je avec un sourire.
Sourire qu'il me rend aussitôt.
-on serait mieux de rentrer.
-d'accord.
Il ne me laisse pas le temps de me lever. Il me prend telle une mariée et se dirige vers une maison qui m'est totalement inconnue. Sûrement sa maison.
Eh bien, je crois que c'est le rêve le plus réaliste que je n'ai jamais vécu! Nous rentrons dans la maison et il se dirige directement vers une pièce qui se trouve être le salon. Il me dépose sur le sofa et s'assoit près de moi.

PDV de Jamie

Ça m'étonne qu'elle n'a pas résisté à venir chez moi. Elle n'a même pas hésité! Elle m'a laissé faire quand je l'ai porté jusqu'à la maison. Une fois que nous sommes tout deux assis sur le sofa, je l'observe un peu pour pouvoir comprendre ses réactions un minimum. Je l'ai presque enlevé et elle n'a même pas rouspété!
Elle m'observe avec un sourire béat planté sur le lèvres.
-comment va Amelia?
Elle me prend de court avec cette question. À un tel point que je me suis étouffé avec ma propre salive.
-elle va bien.
Elle acquiesce doucement puis me sourit de nouveau.
-c'est dommage que tu ne sois pas célibataire. Tu me plaid vraiment.
Pardon?! J'ai bien entendu? Elle a bu combien de verres d'alcool?! Pourtant, on dit que les personnes soules disent presque tout le temps la vérité. Donc... Elle m'aime! À cette idée mon corps en entier se réchauffe en une fraction de seconde. Je ne réfléchis plus et je saute littéralement sur elle et l'embrasse avec fougue. Elle paraît d'abord surprise puis m'embrasse elle aussi. Notre baiser devient de plus en plus langoureux et la pièce semble avoir pris plusieurs degrés. Elle est présentement assise à califourchon sur moi et je suis couché sur le sofa. Elle me caresse le visage et les cheveux pendant que je lui caresse les dos, les cuisses et les fesses. C'est tellement bon de pouvoir l'embrasser, la caresser, de tout simplement pourvoir sentir sa présence près de moi. Quelques minutes plus tard, elle se décolle légèrement de moi puis souffle
-dommage que ce ne soit qu'un rêve...
Quoi?! Est-ce que j'ai bien entendu?! Qu'est que ça veut dire?!

50 nuances de douleur (terminée)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt