Chapitre 23

9.2K 507 15
                                    

***Future***

Le maire: Mme El H*** voulez vous prendre pour époux M Sa*** ici présent ?
Moi: -timide- oui.
...: CRIE LA

Je me retourne et j'vois c'était mes frères qui criaient c'est des ouf mdr.
Moi: OUI !!
Le m: M Sa*** voulez vous prendre pour épouse Mme El H*** ici présente ?
Lui: OE !!
Eux: ON ENTENDS PAS KHOYA
Lui: OUIII !!!
Le m: -rire- Au non de la loi je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la mariée !
Lui: J'ai attendu tellement longtemps Hbiba -bisou sur le front-
Eux: YOUYOUYOUYOU !!!
Moi: Moi aussi Djibril -sourire-
Lui: On est marié au nom d'Allah et d'la loi on dirait un rêve -rire-
Moi: Pourtant c'est la réalité Omri -rire-

***Présent***

Ce que j'ai raconté dans le future est totalement vrai mais qu'en est-t-il du présent ?

Alors tout d'abord le mariage s'est déroulé en Juin donc avant ça il y avait beaucoup d'chose !
Kaïs ! Alala ce petit cachotier il ne m'a rien dit ce Hmar enfin depuis le début hein. Apparemment quand il a cassé avec l'autre , il avait rencontré une voilée Masha'Allah c'était très compliqué car à chaque fois qu'il la voyait il venait l'aborder mais comme c'est un inconnu elle a pris peur j'la comprends totalement mais par fatigue un jour elle a dit à mon frère "viens me khtob et on verra" -rire- elle lui a donné son adresse mdr lui il a pris ça au sérieux il a expliqué la situation à mes parent. Il a revu la voilée dans la rue et lui a dit "demain j'viens te khtob" elle était choqué elle s'y attendait pas et puis on est tous parti chez elle et mon père à discuté avec son père ils parlaient d'la dote , du mariage etc comme si ils se connaissaient depuis des années mdr bref son père est d'accord sa mère aussi et il restait plus qu'elle et finalement elle a accepter donc qlq mois plus tard Kaïs s'est marié et j'étais toute seule ! Ça me manquait les délires avec mes frères j'pleurais de temps de tant en tant vu que moi aussi j'allais partir et laissé mes parents seul mais j'irai chez eux au moins une fois par semaine bah oui j'vais pas les oublier comme ça ils m'ont tout donné !

Qlq mois plus tard on a appris que Jasmine ( femme de Kaïs ) était enceinte alala ils ont pas perdu d'temps mdr. ( Jasmine est Marocaine à 100 % )

Et enfin en juin comme je l'ai dis je me suis mariée avec Djibril , j'vais pas refaire le dialogue le mariage religieux c'est la même chose que le civil sauf que y'a le lait et les dattes rien d'extra donc voilà c'était émouvant me voilà mariée !

***À la salle***

2h du matin tout le monde est sur la piste et oui ça rigole pas depuis le début y'a que des bêtes de musique sisi l'dj et y'a moi qui devait mettre dix mille caftan et saree j'en pouvais plus déjà que j'galerais à enlever ma robe de marié vu que c'était une espèce de robe de princesse zehma sans brettelle ni rien et c'est bien gros et larges en bas et c'est blanc bien brillant vous voyez ? Hsl au repas on a mangé des plat maghrébins et indien c'était excellent et bien sûr les mariés devait mangé sur la tabspécial marié après on a continué à danser jusqu'à c'que la pièce montée arrive elle était magnifique et c'était délicieux ! Bref un moment on s'est assis sur le trône et on avait regardé des photos d'enfance de nos familles c'était émouvant. Bref après y'avais le caméraman qui nous prenait en photo et tsa avec la famille et les amis DJIBRIL a invité toute sa tess c'est pas possible y'avais beaucoup d'gens et mes frères ont fait de même c'est des ouf wAllah -rire- et j'vous parle même pas du cortège ! Ils avaient tous sortie une voiture de luxe à l'occasion et elles étaient toute belles et nous les mariés on était dans une limousine blanche magnifique Masha'Allah hsl j'vous passe les détails vous connaissez les mariage rebeux on loue la salle pour 1 jours mais ça fini une semaine après -rire- j'abuse hein peu mais on est dans l'excès des fois -rire-. Les gens commencent à partir en même temps il était 5h du mat hein donc y'avait très peu d'gens , y'avait qlq potes à Djibril et mes frères et des khalti pour aider à tout ranger. Moi même j'voulais les aider même si j'étais en saree mais ils m'ont interdis et le moment fatidique arriva...Partir dans mon nouveau chez moi.
Moi: -pleure- Mama je veux pas partiiir
Elle: Belleh tu viendra me voir avec ton mari c'est bon -larme au yeux-
Moi: Mais...
Elle: Arrête benthi sayé t'es grande t'es une femme maintenant aller va dire au revoir à ton père et à tes frères
Moi:...-j'pleure toujours- Viens avec moi -j'lui prends la main-

Je vais vers mon père et mes frères et ils me regarde avec regards triste mais souriant.
Mon père: Pleure pas benthi
Moi: Tu vas me manquer
Lui: Moi aussi aller arrête de pleurer benthi
Moi: Oui...
Lui: Et sache que j'ai été le première homme à t'aimer Hbiba
Moi: -pleure- Je sais papa je t'aime -j'le sers dans mes bras-
Lui: Moi aussi benthi je suis fière de toi
Moi: -sourire triste-
...: Leïla ?
Moi: -je me retourne- J'arrive Djib
Lui: Ok hbiba
Mon père: -à Djib- Ne me déçois pas wouldi
Lui: Non ça n'arrivera pas Khali
Ma mère: J'en doute pas -rire-
Lui: -sourire-

Hsl après j'ai dis au revoir à mes frères j'ai pleuré encore plus et j'ai dis au revoir à ma belle mère. Lina me réconfortais mais j'continuais et puis Samir est venu avec son fils Nassim alias Simou il m'a un peu remonté le moral mon bébé !

Je dis au revoir à tout le monde et je monte dans la voiture avec Djibril ( Lina , Samir et son fils sont dans une autre voiture ) et il me réconforte et il m'a promis qu'on ira les voir autant que je veux. Un moment j'me suis endormie dans la voiture mais bon j'étais fatigué aussi -rire-.

***

On est arrivé à la maison de Djibril dans sa cité il m'a porté comme dans les films et on a monté les escaliers et il a galérer à ouvrir a cause de moi mai merlish ensuite il m'a posé sur son lit surement et il m'a ramener ma valise , j'ai pris un pyjama de la valise que j'ai fais moi même ! Parce que on sais jamais beleck ils voulaient mettre des nuisettes dans la valise -rire- Hsl j'ai pris une douche à 6h du mat et j'me suis changé direct et j'suis tombé sur le lit et j'ai dormi direct j'entendais plus rien !

***

16h

J'venais de me réveiller Djibril dormait encore il est henoune quand il dort hls j'pars faire le tour de la maison pour me repérer et j'vais dans la salle de bain pour le laver le visage et j'pars pendre mon p'tit dej à 16h mdr ensuite j'me suis lavé et j'suis resté en pyjama trop la flemme de m'habiller. J'ai mis tout mes vêtements dans une armoire et j'ai mis ma brosse à dent dans la salle de bain et ma crème Nivea sur la "buffet" de ma chambre et j'suis parti regarder la télé j'ai pas voulu réveiller Lina et Djib ils sont faya j'les comprends.

***

J'faisais le repas du "soir"quand qlq me cache les yeux
...: Alors comme ça ça me réveille pas ?
Moi: T'étais fatigué c'est pour ça -rire-
Lui: Hm bref tu fais quoi à manger ?
Moi: Tu prends pas ton p'tit dej ?
Lui: P'tit dej de quoi stp ? Il est 19h et j'ai la dalle mais elle est où Lina ?
Elle: J'suis laaaa !
Moi: Ah enfin j't'attendais
Lui: Zehma tu l'attendais elle mais pas moi ?
Moi: Orh espèce de jaloux va ! -rire- Hsl j'ai fais des pattes à la bolo
Eux: Yes !

Hsl on a mangé et on a mater la télé et on a fais une nuit blanche. J'me sentais bien , moi qui pensais que j'allais pas tenir et repartir chez mes parents mdr j'étais la femme de la maison on va dire ! J'contrôlais tout enfin pas tout mais voila quoi...

Aimez et commentez 💖
Suite bientôt ✨
Boussah 💋

Chronique de Leïla : Kidnapper par celui que j'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant