L'arrivée

1.8K 80 8
                                    

Tu as mal à la tête, un peu comme si ton cerveau avait été piétiné par un troupeau d'éléphant. Tu essayes de te souvenir de pourquoi tu as cette douleur, lorsque tu réalises subitement que tu ne t'en souviens pas. Tu ne te souviens d'absolument rien. Ce constat te ramène à la réalité.

Tu entends des grands bruits métalliques et ouvrent les yeux. Tu ne vois rien il fait entièrement noir. Tu sens que tu es en train de monter. Tes mains parcourent l'espaces, te permettant de repérer qu'il y a de nombreuses boîtes. Le noir complet associé à tous ces bruits de métal te rende mal à l'aise. La peur commence à s'insinuer en toi. Tu tentes de te lever mais bien vite ta tête heurte le plafond. Tu es comme prise au piège dans cette cage qui t'emmène dans un endroit inconnu. La panique augmente alors que tu te rassois. Des milliers de questions jaillissent dans ton esprit ne faisant qu'accentuer ton mal de crâne.

La cage s'arrête soudainement t'envoyant valser en arrière sous le choc. Une alarme stridente se déclenche au même instant. A peine quelques secondes plus tard, du grabuge se fait entendre au-dessus de ta tête et le plafond s'ouvre. Une lumière éblouissante emplie la cage, t'obligeant à refermer les yeux, ton crâne supportant mal ce changement brusque. Tu sens que quelqu'un vient t'attraper par le bras pour te tirer vers le haut. Bientôt tu te trouves allongée sur ce qui te semble être de l'herbe.

-Hey, la nouvelle, ça va ? fit une voix grave près de toi.

Tu ouvres précipitamment les yeux et regardes autour de toi. Tu es entourée par une horde de garçon d'âges variés. Ton cœur bas à cent à l'heure c'est alors que tu décides de :

1- te mettre à courir pour mettre un maximum de distance entre toi et eux. (Aller au chapitre La course poursuite)

2- te lever en position de self-défense, prête à contre attaquer au moindre problème. (Aller au chapitre Un caractère bien trempé)

3- refermer les yeux en espérant que tous cela ne soit qu'un drôle de rêve. (Aller au chapitre Pas de rêve, juste la réalité)

Ta vie au Bloc, tes choix.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें