Plusieurs heures étaient passées maintenant depuis le départ de Bianca, elle était seule dans la chambre perdue dans ses pensées, et d'un côté elle commencé à avoir faim. Elle se lève du lit avec une idée derrière la tête, après avoir remit ses baskets elle part jeté un coup d'œil à la fenêtre le soleil s'était déjà couché et personne n'était venue lui donner quelque chose à mettre sur la dent, c'est en soupirant de mécontentement qu'elle décida de quitter la chambre.
En descendant les escaliers elle remarque qu'il n'y avait personne au rez-de-chaussée,il y avait un silence des morts pas possible, devrait-elle vraiment être là ? Après tout carmella n'avait pas dit qu'elle devrait obligatoirement rester dans la chambre. Ayant suivi son intuition, elle décida de quitter le lieu réservé au personnel pour se rendre dans le jardin le plus discrètement possible, le nouveau propriétaire était certes bizarre mais ses goûts étaient vraiment meilleurs, elle avait aimé la nouvelle décoration dans l'ensemble et surtout l'extérieur même si elle n'avait pas encore vue l'intérieur.
Elle marchait lentement le long de l'aller les mains derrière son dos, ses pensées étaient dirigés vers la décision qu'allait lui apporté Carmella,serait-elle favorable ou défavorable pour elle ?
*Je crois que vous devez faire attention mademoiselle
Aélys lève lentement les yeux vers cette voix grave qui s'adressait sûrement à elle, elle retient son souffle en voyant la personne devant elle, il était assis sur l'un de transats avec un verre à la main, même assis sa carrure était très imposante, ses yeux ses posent sur le visage de l'inconnu, il avait des lunettes de soleil qui lui donnait encore plus un air très charmant, l'homme a son tour détaillait la jeune femme à travers ses lunettes de soleil, c'était donc lui?
Ayant constaté que c'était le nouveau propriétaire du domaine, elle détourne vite le regard et c'est là qu'elle remarque qu'elle était à quelques pas de la piscine, elle ouvre légèrement la bouche à cause de la surprise puis elle repose à nouveau ses yeux sur l'homme, ce dernier avait retiré ses lunettes et c'est sont des magnifiques yeux bleus qui étaient posés sur elle en la fixant avec curiosité et insistance mêlés, Aélys ne savait pas quoi faire et même quoi dire
*J'ai....désolé de vous avoir dérangé...
Sans attendre une minute de plus, elle retourne vite de là qu'elle venait avec l'impression d'avoir fait une grosse erreur. Elle n'eut pas du mal à retrouver la chambre, une fois dans celle-ci elle elle s'assoit sur le lit en essayant de reprendre son souffle.
Après quelques minutes sa respiration se stabilisant enfin, puis ses pensées se tournèrent vers l'homme et par conséquent son futur nouveau chef, si et seulement si il acceptait qu'elle travail chez lui en plus elle venait sûrement de ruiner ses chances d'être accepter. Elle prend sa tête entre ses mains avec mécontentement, une heure plus tard la porte s'ouvrit sur Bianca.
*Désolé du retard Aélys, le patron est rentré plutôt que prévu et il n'y avait pas moyen de monter jusqu'ici avant d'avoir finir nos tâches
Aélys relève sa tête sans rien dire, son amie avait un plateau à la main remplit de bonne chose
*Aélys ça va ? Je sais que tu es resté ici affamé toute la journée, je suis vraiment désolé
*Non ça va, tu ne devrais pas prendre le risque de perdre ton travail à cause de moi
Bianca s'assoit à son tour en soupirant
*Sa venue brusque nous a vraiment traumatisé, tu devrais mangé avant que ça ne refroidissent
*Merci Bianca
Sans savoir pourquoi mais elle ne voulait pas dire à son ami qu'elle avait croisé le nouveau patron
KAMU SEDANG MEMBACA
Juste une nuit
RomansaAyant décider de prendre son congé annuel pour aller prendre soin de sa grand-mère, Aélys ne se doute pas un instant que tout avait changé pendant son absence; son employeur, ses collègues, et même son lieu de travail n'était plus comme elle l'avait...
