chapitre 5

28 2 2
                                    

Le lendemain après midi, maman me fait bien comprendre une chose, se soir je devrais être présentable, sa fais bien une demi heure que je suis assise la a crié de douleur alors quelle essais de faire ressemblé la paille flomboillante que j'ai sur la tête a quelque chose,
" franchement, on dirais un garçon, pourquoi tu n'essaierais pas d'etre un peut plus féminine de temps a autre! "
" maman..." marmonais-je pour la centième foi de la journée, plus pour moi que pour elle puisqu'elle ne m'écoute méme pas, c'etais bien la seul a ne pas me critiqué dans se sujet la, mais aujourd'hui franchement je ne la reconnais pas, enfaite je ne la comprend pas, sa a un rapport avec la famille de Marc mais qu'elle en est la raison, pourquoi suis-je obligé de me mettre sur mon trente et un alors qu'il m'on déjà vus avant ? Se n'est pas comme si quelque chose allais arriver, on va manger, parler et rentré a la maison alors je n'y voie aucun intérêt, maman me fais un chignon sur le coté et laisse quelques mèches encadré mon visage, j'enfile une robe quelle me tend: bustier noir alors que le reste est d'un rouge similaire a celui de mes cheveux . je dois avoué que sa me change, je ne me reconné même plus, sa me va bien, maman aussi est très jolie, ces cheveux sont relâché, et elle porte une robe simple noir, un nœud papillon blanc sur le côté.
Vers dix-neuf heure nous arrivant vers le lieu d'invitation, je toque *alors espérant qu'on nous prenne pas pour des folles a nous habillé comme ça pour un simple dinné* dit ma conscience, j'approuve avant que la porte ne s'ouvre, bon dacore maman avais raison, le père de Marc porte un costume blanc, alors que sa mere est simplement magnifique dans une robe d'un bleu comme la mer.
Il me regardèrent un long moment comme si je venais d'une autre dimension et je fini par baisser les yeux, on est invité à rentrer et je peux enfin voir Marc debout devant moi, on se fixe tous les deux comme si nous nous étions jusque-là jamais rencontré vêtu d'un smoking noir, il étais tous simplement sublime, magnifique et sexy a en bavé, mon dieu je devient perverse, je lui sourie alors que mes joues prennent feu, non se n'est vraiment pas moi la, reprend toi Lila.
On est tous rassemblé au salon, Cassendra et Robert discute avec maman sur des sujets sans importance, depuis tout a l'heure j'attand un indice mais rien, même quant nous somme rentré ils se sont salué comme si ils ne se connaissaient pas, je m'ennuie a mourir et je ne suis pas la seul Marc est sur le point de baillé, bon dieu ! J'aurais mieux fais de rester a la maison.
" Marc si tu veux, tu pourrais aller faire visité la maison a notre jeune invité, Lila je suis certain que sa vous plaira" dis Robert
" dacore, tu viens Lila"
" avec plaisir" me levais-je précipitamment
Je sortit derrière mon sauveur
" j'ai crus que j'allais dormir" dîme-nous en coeur. On se regarda avant d'éclater de rire tous les deux,
" bon, mais je suis certaine qu'il nous en envoyé baladé pour parlé entre eux, sa te dirais de joué au espion"
" je suis dacore mais si il ne change pas de sujet de conversation, en abandonne la mission"
" marché conclut!"rependis-je
La porte entrouverte moi et marc regardions attentivement la scène, un silence pessant et insistant c'était installer, et les trois se fixé maintenant sont plus parlé essayant de déceler la moindre faille, Robert fus la premier a parlé : "la rose rouge de se palais est l'espoir de cette contré"
Ma mère continua alors: "mais le Lila qui la engendrais à cesser de vivre depuis une longue année"
Ils se sourirent et je regardé perplexe, c'est quoi se délire, ils se prennent pour des poètes, Marc à l'air de comprendre puisqu'il écarquille ses yeux, je n'ai pas le temps de continuer a pensée qu'il recommence a parlé
" alors nous nous étions pas trempé c'est réellement vous Laura" dis Cassendra en serrant maman dans ses bras : " nous avons crus que vous étiez morte"
" j'ai pus me sauvé du palais au dernier moment et je suis arrivé ici" dis maman en sourian " je suis heureuse que vous ayez pus faire de même avec votre fils" maman, es qu'elle m'a mentit, es qu'elle serais de Liscrane, qu'elle raport a-t-elle avec le château?
" es que nos supposition sont fondé ? Est elle réelement notre princesse disparu?" dit Robert
" oui, le rois m'a confié Lil... Liliana avant sa mort, il c'est sacrifié pour sa survie" mais de qui elle parle.
" elle ressemble tellement a sa mère, aujourd'hui j'ai crus la revoir " dis Cassandra la larme a l'œil
" oui, c'est une gentille fille plaine de qualité, je l'ai élevé comme ma propre fille, mais elle ne sais toujours pas la vérité"
" vous ne lui avais pas dis d'où elle viens"
" oui, je ne dirais a Lila qu'elle est la princesses de Liscrane que lors de ses 18 ans."
Mon coeur s'arrêtas alors que mes oreilles n'écoute plus rien, moi, ce... Ce n'est pas ma mère, il ne parle pas de moi, c'est sur il ne parle pas de moi, doucement je ricana en entrant dans la pièce, maman se retourna vers moi à vive allure:
" maman, arrête de te moqué d'eux c'est pas gentille"
Mon rire s'arrêter petit a petit alors que celle à qui je m'adressé ne répendais rien, je ne voie plus personne dans cette pièce, les deux autres adultes avais disparu de mon champ de vision mes yeux me piquaient et les larmes menacaient de couler : " maman, dis quelque chose" toujours rien: " maman, je suis la" elle tourne sa tête et ne me regarde même plus: " maman, je suis ta fille" mes larmes tombent, je parle à présent d'une voie si faible que je n'arrive même plus a l'entendre " je suis bien ta fille, hun Laura, tu parlais de quelqu'un d'autre" elle tourne sa tête prête a dire quelque chose, de peur je cris de tous mon être : " je suis ta fille" et je sort en courant de la pièce, en passant je sent que je bouscule quelqu'un, qui es? Se n'ai pas important, j'entends mon prénom, mais es réellement mon prénom, je quitte la maison et court en dirrection de la forêt, on m'a mentit, toute ma vie est fondé sur des mensonges, tous, ma naissance, ma famille, mon pays, mon prénom, tous, mais qui suis-je? lila n'est elle qu'une invention ? Je ne suis personne c'est ça ? Je rentre dans la forêt, qui suis-je? Ou suis-je sensé aller? qu'elle est ma maison? Je ne sais pas, je ne sais plus? Et mes larmes me forces a courir de plus en plus, que tous s'arrête, je ne le supporte plus.
Après une bonne demi heure, je tombe accosté a un arbre, Liliana, c'est le nom qu'elle avait prononçaient, mais cette fille n'existe pas, tous comme Lila, mes bras se serre autour de mes genoux et mes larmes sont épuisée, je n'arrive plus a réfléchir, mes yeux se ferment d'eux même et je plonge dans le sommeille.
Quelques minutes s'écroulent avant que je ne me réveille, je sentit quelque chose de froid sous mon cou et j'ouvris les yeux paniqué, deux homme se tenais en face de moi, l'un sourié tandis que l'autre pointé son épée face a moi, un peu plus et elle me transpercé, un peut plus et je meurt, j'ai le souffle coupé lorsqu'une phrase me traverse l'esprit : " et si on me tué, je n'aurais plus a me soucié de toute cette histoire.... Es que je monquerais a quelqu'un " les larme retombe sur mes joues, les deux personnes devant moi élargir leur sourire, cette journée est horrible, mon coeur se serre lorsqu'il me force a me levé, qu'es qui se passe, se n'ai que lorsqu'il essaye de m'enlevé ma robe que je reprend mes esprits, je hurle un "non " et commence a me débattre, j'aurais du ramenais mon épée, mon coeur va explausé, les larmes j'aillise, non non non, le second type attrape mes mains," maman, maman, maman" je cris à présent " aidez moiii" une main s'écrase sur ma bouche, une autre commence a me carréssé nooon. Une ouverture je lui donne un coup de pied bien placé et profite de l'inattention du premier pour me sauvé, je court encore et encore mais il me rattrape, je prend une bronche pour me défendre avec, il me regarde avant d'éclater de rire, une épée contre une branche c'est du suicide, je décide de recommencer ma course mais la robe s'agripe a un arbre, il en profite pour me faire tembé a terre et s'assie a califourchon sur moi en me tenant les bras
" alors tu comptait te sauvé ou comme ça"
Je commence a hurlé lorsqu'il m'embrasse, il fait entré sa longue dans ma bouche, je me débat alors qu'il n'utilise qu'une seul main pour me bloqué, la deuxième par carressé chaque recoin de ma peau, je me sent sale souillé, s'il vous plez que quelqu'un m'aide, sa main se glisse sous ma jupe et mes larmes redouble, le premier arrive
" sale p*** "
Il viens déchiré mon bustié, je sent une force mente en moi, et je crie de toute mes forces, pendant une fraction de seconde c'est comme si le temps se fige puis de l'eau sortit de nul part viens s'ecrassé sur les deux homme les propulsant loin de moi, un vent m'entoure me soulevant au ciel, des miliers d'animaux fonce sur les homme de tout a l'heur, et la terre commence a tremblé, je me sent vide, mon énergie s'amenuise, et les deux hommes me regarde avant de s'enfuire en courant, avant de partir deux seul phrase
" regarde son épaule"
" c'est elle"
Je retombe a terre, je tremble, ma robe est en lombeau, je suis en sous-vêtements, je suis sale, souillé, et je m'évanoui au milieu de la forêt.
Pourquoi ne m'ont ils pas tué
*******----------************------------**********---------------
Voilà, au début se n'était pas du tous censé se passé comme sa, je n'ai jamais écrit une scène comme celle la donc franchement je ne sais pas si je me suis bien débrouiller, sur se coup j'ai vraiment besoin d'avoir votre ressentit, alors s'il vous plez, donné moi vos avis, même si c'est négative, enfaite que pensez-vous qu'il va se passé dans le prochain chapitre, a plus

Hantée par le passéWhere stories live. Discover now