chapitre 1: une naissance sous une mauvaise étoile

107 4 3
                                    

A ces jours seuls quelques régions perpétue les traditions, mais au départ il ressemblais tous a : "liscrane".

Iiscrane un royaume gouverner par la famille royale qui depuis des millénaires obtient des pouvoirs surnaturels au contact de la nature ( chacun à partir de sa personnalité ) et nul ne pouvait les expliquer. mais le peuple ne les avais pas approuvé pour leurs forces, mais bien pour leurs générosités et leurs bonnes paroles. leur blason : une marque de naissance en forme d'étoile. un héritage qui se confie de génération en génération. un symbole de royauté que nul ne peut contester, le symbole même de leurs origines.

Les cheveux rouges, deux grands yeux marrons et la marque royale sur l'épaule droite, la naissance d'une magnifique et resplendissante petite princesse qui se transforme en cauchemar. le coeur de sa mère la Reine Lila, considéré comme le joyau même du royaume s'arrêtant de battre au moment où elle lui donna la vie le sang qui coulait ne s'arrête plus. et tombe du lit telle une chute d'eau personne ne pu suporter la vision de ce spectacle d'horreur et toutes les personnes présentes en ce lieu détournèrent le regard les larmes aux yeux. la petite fille fus la seul a se laissé allée, et pleurer alors toutes les larmes de son corps comme si elle comprenait ce qui venait de se passer. Elle cria pleura dans les bras des servantes qui essayais tant bien que mal de la calmé alors que son père d'essais éruption dans la pièce dans le même état que sa fille. Cette dernière venait de perdre sa mère avant même d'avoir pu la connaître. En un instant, ce qu'elle lui a offert en partant de ce monde, la plus belle preuve d'amour qui ne puisse exister : la vie et un sourire qu'elle gardera gravé en son coeur à jamais.

le roi Claude, aurait pu tous donner pour voir sa femme vivante, mais malheureusement même sans pouvoir ne pouvait suffire, il maîtrisé l'eau, il essaie alors tant bien que mal de l'adapter à la situation et de faire circuler le sang de sa défunte épouse mais rien n'y fait effondré les larmes coulent le long de ses joue à présent humide, il prit la petite dans ses bras pour lui tout est éclair ce petit joyau qu'il effleure de ses doigts est l'incarnation de sa tendre compagne, il l'appella alors Liliana Rose en sa mémoir, et lui sourie en lui montrant sa mère. Il lui décrit alors combien cette femme avais étais fontastique, il jura alors de prendre soin du cadeau du ciel qui lui fut offer, et de lui offrir la plus belle vie qui puisse exister. C'était pour lui la seule et unique façon de remercier Lila pour tout ce qu'elle avez fait pour lui pour tout le temps qu'elle lui avait accordé jusqu'à ces derniers instants Liliana sera pour toujours la fille des étoiles une jeune fille dans la beauté n'aura égale que les roses que sa mère chérissais tant.

Un ans plus tard la petite fille grandissais chérie par son père, aimé par le peuple et béni par les cieux. mais cette nuit la ne fus pas la plus joyeuse comme il aurait pu l'espérer, en effet a quatre heure du matin le palait fus attaqué, les gardes du château maîtrisé, et nul à présent ne pouvait empêcher le palais d'être assiégée, Claude prix sa fille endormi et s'enfuie alors en courant, il maudit alors son pouvoir qui ne lui servais a rien, mais il ne voulais perdre espoir, tout ce qui l'importais étais de sauvé Liliana, la seul famille qui lui reste, la lumière qui l'empêchait de sombré, il étais à présent poursuivit mais il ne lâche prise, une flèche le transperça mais il continuer sa route vers je ne sais ou. Si il s'arrêter il mourrait, si il s'arrêter sa fille mourra, et son âme refusé de quitter se misérable corps avant d'avoir pus la sauvé, il ne ressentais rien a par la peur, voyant qu'il ne les semerais pas il pénétra une pièce pour caché l'enfant, la cuisinière qui se cacher jusqu'à lors en voyant le roi se précipita vers lui. Le roi regarda sa fille du regard le plus triste qui puisse existé, il l'embrassa lui mis le collier de sa mère autour du coup et lui donna son épée la petite ouvri alors les yeux pour voir son père une dernière foi.

"Tant que tu aurra ses objets, nous serons la pour te protégé, sache que l'amour que l'en te porte est infinie, n'oublie jamais qui tu es Liliana Rose Formera, notre fille, princesses de Liscrane, tu sera celle qui prendra soin de se beau pays" dis son père en la confiant a la cuisinières, celle ci jurra dans méandre soin comme de la prunelle de ses yeux.

Il pris son arc et sortit en courent pour éloigné les soldats de la pièce, il y laissa la vie. Mais réussit a les retenire un long moment qui suffis a la cuisinière pour sortire du chateaux et cacher l'enfants, cette dernière s'appelais Laura et avais compris se qui l'attendais, Liscrane étant vencus, elle désimulla la marque de naissance royale de Liliana, la nourrie, et la couchat, comme le roie l'avais demandé, et voilà comment se passa la première année de Liliana s'acheva, sur un bain de sang, des pluie de larmes et le sacrifise d'un père bien véllon pour sauver un enfant innocent, mais même si elle est née le jour le plus sombre de la région Liliana restera à jamais la fille des étoiles.

le lendemain la nouvelle c'étais propagé le royaume étais tember dans les mains de la diabolique Condit, dès le premier jour elle fis un discoure ou elle déclara sonnanèlement que si qui conque se rebéllais il terminerais sa vie au cachot ou serais comdané à mort. voyent que leur armée c'étais décimé en un jour les villaguois prirent peur et n'hausèrent pas intervenire, de plus, tous le monde croyais que la famille royale étais morte, il ignorais qu'une petite princesse avais miraculeusement survécu, et qu'elle se trouvé en se moment même avec l'encienne cuisinière qui pour tenir sa promesse au près du roi, et pouvoir élevé au mieux la future renne pour qu'elle puisse un jour retrouvé son titre, préféra partir dans un autre vilage : India, la-bas la petite pourra s'épanouire normalement a l'abris de la guerre sans savoir ses véritables origines jusqu'a l'heur voulu ou elle lui révélera tous de son passé.

Laura à du sacrifié tous se qu'elle posédé, sa place en temps que chef cuisinière au chateau qu'elle à mis temps de temps pour obtenir, sa famille, ses amis, son logement, elle a dus tous laissais dèrrière elle et partir le jour même, sans donné aucune éxplication, elle sorienta vère la compagne ou se trouve l'ancienne ferme de ses parents maintenent en ruine, mais malgré tous ça, elle étais heureuse, pour elle c'étais comme sa mission, son déstin, les dèrnière parole de se roie bienveillant qui ne pensais a rien d'autre qu'au bonheur de son peuple, elle savais que tous dépendé d'elle et qu'elle avais entre les mains l'avenire d'un peuple tous entier, oui cette enfent qui pourtent si petit avais sur ses maigre épaule un fardeau bien lourd.

Laura du vendre quelque affère et en rajoutant l'argents qu'elle avais économisé durent ses dèrnière année elle pus réunire une somme assez grande pour rénové peut à peut la grange, qui servé temporèrement pour les obérger et subvenire a leur besoin quotidien.

Ses deux filles urent de la chanse de pouvoires passé les frantière sans aucun problème car dès que la rène apris que la fille du roi n'étais pas déclaré morte, elle comdamna tous le royaume, et empécha tous les enfants de quitté la frantière en particulier les nouveaux née de sexe féminin, elle n'étais pas son savoir tous les problème qu'elle pouvais lui cossais grace à ses pouvoirs, et proclama que qui conque révélon des informations a son égard obtiendrais une récompence qui lui permetrais de vivre paisiblement pour le reste de ses jours, en revanche! si qui conque la cache ou coopère à sa fuite, il ou elle subira les pires tortures et sera comdamnée à étre pendu sur la grande place.

mais malgré ses menaces, personne ne voulu parlé, dèja ils ne savais pas ou elle étais et encore ils étaient content de savoir que la petite c'est enfuis, surtout la famille oguste qui étais l'une des famille les plus proches du roi et de la rein, il avais eu un fils qui avais le même age que Lila. il étais née le même moi, il s'appelais marc et ne voulant pas que leur enfants grandisse dans de telle condition, les parents Oguste finirent par utilisé leur connaisence pour pouvoir sortire du vilage sans trop de défficulté, ensuite il se dérigèrent vair India sans savoir que c'étais là-bas que Lila c'étais réfugié.

Voilà premier chapitre. La je ne fais que raconte son passé. Dite moi se que vous en ponsez

Hantée par le passéWhere stories live. Discover now