Chapitre 1

133 10 3
                                    

Ça y est, c'est la rentrée, le moment que j'ai redouté tout l'été. Heureusement je sais que mon meilleur ami, Zayn, y est déjà. C'est ce détail qui m'a donné la force de sortir de mon lit.
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche, je me maquille avec un simple trait de crayon noir et du mascara puis je termine par mes cheveux.
Je retourne dans ma chambre vêtue d'une simple serviette et j'aperçois Zayn, allongé sur mon lit avec un des bouquins que j'étais en train de lire la veille.

- Alors ? Comment va la plus belle ? Me demande-t-il en se levant.

-Zayn !!!! Je m'écrie en lui sautant au cou.

Eh oui ! Ça faisait presque un an que je ne l'avait pas vu. Il n'avait même pas pu venir à mon anniversaire parce qu'il était en stage.

- Toi aussi tu m'as beaucoup manqué. Rit-il en m'embrassant sur la joue et en rattrapant ma serviette qui était en train de glisser.

- Merci... Dis-je en rougissant.

- Toujours aussi timide. Rit-il de nouveau. Tu devrais aller t'habiller, il faudrait pas que tu sois en retard pour ton premier jour. Il sourit.

J'acquiesce avant de me diriger vers mon armoire. J'essaye plusieurs tenues jusqu'à obtenir le consentement de Zayn. J'opte pour un jean slim clair et un tee-shirt chauve souris plus large noir sur lequel il est écrit des vers de poèmes célèbres.
À ce moment, ma mère nous appelle pour nous dire de venir déjeuner. Je défie Zayn.

- Je te parie que j'arrive avant toi !

Je commence à courir jusqu'aux escaliers quand je sens des mains m'attraper et me jeter en arrière. J'arrive en bas et vois Zayn déjà assis sur une des chaises.

- Tu devrais laisser tomber. À chaque fois je te bats.

Mes parents rient à la remarque de Zayn et nous nous joignons à eux. Ma mère a préparé le plus grand et le plus copieux petit-déjeuner que je n'ai jamais vu.
Après s'être bien rempli le ventre, j'enfile mes chaussures préférées, des chaussures à talons marrons. J'embrasse mes parents.

-Tu es sûre que tu ne veux pas que je vienne ? Je peux prendre ma journée si tu veux ! Me demande ma mère pour la centième fois.

- Oui je suis sûre. Ça va aller et en plus je ne suis pas toute seule, Zayn est là. Je lui souris.

Je l'embrasse une nouvelle fois avant de monter dans la voiture de Zayn. Je leur fais de grands signes de la main jusqu'à ce que l'on tourne au bout de l'allée.

Dites moi ce que vous avez pensé de ce premier chapitre ;) je publierai un chapitre par semaine :D

I think I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant