9- Être amoureux

3.7K 111 1
                                    

Quelques jours plus tard, un matin, Yash était sorti rencontrer son ami pour se rappeler du bon vieux temps. Aarti de son côté était à la maison, s'occupant de la maison tout en rigolant avec sa belle-sœur Vidhi.

Yash et son ami Ranveer étaient dans un bar, discutant de leurs vies de couple. Soudain Ranveer, ayant remarqué la manière dont parlait Yash à propos d'Aarti lui lança :

-Dis-moi Yash, en ce moment tu t'es beaucoup rapproché d'Aarti, n'est-ce pas ?

-Oui, c'est vrai. On s'entend mieux maintenant, elle est la mère de mes enfants et je la respecte beaucoup. J'ai aussi beaucoup d'estime pour elle, répondit Yash.

-Je le sais Yash, mais ce que je veux dire. C'est que depuis que je t'entends parler d'elle, j'ai l'impression que tu es tombé amoureux d'elle. Ai-je raison ou pas ?

-Mais non Ranveer, comme je te l'ai déjà dit, j'ai de l'affection pour elle et de l'estime. C'est tout, répondit Yash, perplexe.

-Ok ok, Yash, je te crois. Mais le seul moyen infaillible de savoir si tu l'aimes ou pas est cela : tu vas fermer les yeux et la première personne qui te vient à l'esprit est celle que tu aimes, mon ami, conseilla Ranveer avant de s'en aller.

Yash hocha la tête pour le remercier, sortit du bar pour prendre le chemin du retour en voiture. Les paroles de son ami ne cessèrent de raisonner dans son esprit. Il n'arrêtait pas de s'interroger à propos de ce que représenter Aarti à ses yeux. Il s'arrêta près d'un marché pour se garer. Il sortit de la voiture, et se tenant près d'elle, commença à fermer les yeux pour savoir s'il était amoureux d'Aarti. Aarti à ce même moment passa en voiture et s'arrêta à son tour pour savoir ce que faisait son mari. Lorsqu'elle était proche de lui, elle l'appela par son nom et lui demanda ce qu'il faisait. Yash garda les yeux fermé et se dit :

-Ça marche, j'arrive à entendre la voix d'Aarti, mais pourquoi je ne vois pas son visage

-Mais comment pourrais-tu me voir si tes yeux sont fermés ? Ouvre au moins les yeux.

-Non, non, je veux arriver à te voir sans ouvrir les yeux

-Mais enfin, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Est-ce que tu es sûr que tu vas bien ?

Elle décida de le pincer ce qui lui fit crier et il ouvrit enfin les yeux. Yash, surpris lui demanda si c'était bien elle, et lui dit qu'il était entrain de la chercher. Aarti lui demanda :

-Me chercher ?

-Non, enfaite, je conduisais et il y a quelque chose qui m'est rentré dans l'oeil. Je me suis arrêté pour essayer de l'enlever.

-De la poussière dans les yeux ? Attend laisse-moi regarder de plus près.

Aarti était entrain de regarder dans l'oeil de son mari et lui dit qu'elle ne voyait rien. Yash était heureux que sa femme soit au petit soin pour lui. Il lui dit qu'il avait quelque chose dans les yeux. Yash se dit au fond de lui même qu'il pouvait se voir dans les yeux d'Aarti et que les gens ont tort de penser qu'il faut fermer les yeux pour voir l'être aimé. Il avait l'impression de rêver les yeux ouverts.

Lorsqu'Aarti le laissa en lui disant au revoir, il avait l'impression de voir Aarti partout. Il se mit à sourire tout en pensant à elle, sa femme qui avait changé son monde par sa présence.

Garé devant la maison, Yash se mit à sourire, repensant à ce qu'il venait de se passer. Il entra dans la maison, l'air heureux. Soudain lorsqu'il fit un pas de plus, il remarqua qu'une pelote de laine était entrain de se diriger vers lui. Puis il vit Aarti arriver à son tour, tenant un pull en laine dans ses mains. Elle posa le pull sur Yash, pour voir s'il y avait des retouches à faire. Elle tourna autour de lui, posant le pull sur lui plusieurs fois. Yash la regarda avec beaucoup d'amour, lui souriant.

Yash & Aarti Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant