1- Premiers pas en tant que Mariés et Parents

9K 255 31
                                    

Aarti et Yash venaient à peine de se marier. Le dernier rituel à accomplir consiste à ce que le marié porte son épouse jusqu'à leurs chambres. Vidhi la belle-sœur ainée a reçu un cadeau de Prateik afin qu'il puisse emmener sa femme Paridhi dans leurs chambres. Yash dû également donner un cadeau à Vidhi pour qu'il puisse à son tour emmener son épouse.

Il porta Aarti jusqu'à leurs chambres. Lorsque Yash la déposa, il se rendit compte que sa chambre était décorée. Il y avait des bougies, des voiles de couleurs sur les murs. La lumière avait également était éteinte. Yash et Aarti ne pouvaient voir qu'à travers la lueur des bougies. Aarti sentit une boule lui montait à la gorge ; elle était stressé à l'idée de ce qui allait se passer cette nuit. Elle ne put s'empêcher de repenser à ce qu'avait dit Mansi, que les hommes faisaient toujours les choses pour arriver à leurs fins. En regardant le lit, elle se mit à trembler, elle avait si peur. Soudain une voix leurs dit : « Eh mon garçon, ferme au moins la porte !!! » C'était les femmes ayant assisté au dernier rituel. Yash se précipita pour aller fermer la porte, n'ayant qu'un objectif en tête : dire à Aarti qu'il l'a épousé juste que pour ses 2 filles aient une mère. Aarti de son côté était choquée de l'attitude de Yash, pensant qu'il n'avait qu'une envie derrière la tête : en finir avec elle. Elle était prête à se défendre contre ses gestes qui selon elle, seraient déplacés. Elle se faisait une fausse image de son époux Yash.

Lorsque Yash revint, il remarqua que Aarti et lui avancaient dans la même direction, ils se rejoignaient. Aarti glissa à cause du tapis et se retrouva allongé sur Yash parterre. Le destin s'acharnait pour les rapprocher. Ils se regardaient droit dans les yeux. Aarti le regardait avec mépris en pensant à ce que voulait Yash. Tandis que lui était surpris de se retrouver dans cette position. Après tout, c'est sa femme qui est tombé sur lui...

Soudain elle remarqua que son collier nuptial s'était emmêlé avec le sherwani de Yash. Elle essaya de défaire le nœud qui s'était formé, mais en vain. Tout d'un coup ils entendirent une douce musique qui provenait d'un endroit de la chambre. Ils étaient surpris qu'ils tombèrent de nouveau. Yash se retrouva à son tour sur Aarti, ce qui ne fit qu'amplifier sa colère. Elle préférait éviter de croiser son regard. En même temps, ils rapprochèrent leurs mains pour défaire le nœud. Mais dès que leurs mains se touchèrent, ils l'ont retiré brusquement.

Yash forçat un peu sur le nœud et il put enfin se libérer de son épouse. Aarti et lui se levèrent alors pour reprendre leurs esprits. Elle essaya de garder son calme, persuadée que cela faisait partie du plan de Yash pour l'emmener dans son lit. Yash se mit en quête de trouver la source de cette musique et de l'arrêter. Il alla jusqu'au dressing pour trouver cette musique, mais en vain. Lorsqu'il retourna près de l'étagère de sa chambre, ses yeux se posèrent sur un papier où on pouvait lire dessus « Nous sommes tous les 2 coincés dans la même pièce ». C'est à ce moment-là qu'il reconnut l'écriture de son frère Prateik. Il se dit que c'était sans doute lui qui avait manigancé tout cela. Yash se promit de lui donner une leçon. Et il écrasa la feuille avant de la jeter parterre. Il regarda Aarti et comprit qu'elle était gếnée, inquiète...

Soudain lorsqu'il baissa les yeux, il était stupéfait de voir ce qu'il y avait sur la commode qui était près d'Aarti : une boîte de préservatif dans un plateau. Il écarquilla les yeux, tout en se demandant comment allait-il cachait cela des yeux de son épouse. Aarti quant à elle, remarqua que Yash avait les yeux rivés sur quelque chose. Elle était persuadée qu'il était entrain de regarder les parties non couvertes de son corps. Par réflexe, elle se couvrit le ventre avec son sari. Tout à coup une autre musique vint troubler le silence qui régnait, c'était une musique romantique plutôt osée. Aarti continua de s'affoler. Elle se dit que plus le temps passait et plus il devait avoir des pensées malsaines. Elle trouvait cela dégoutant.

Yash & Aarti Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant