Sept amies - Lovely, Neela, Abby, Kally, Lucy, Ania, et Kavya - se retrouvent mystérieusement projetées dans un monde cauchemardesque à minuit, un hôtel hanté rempli de monstres et d'épreuves terrifiantes. À chaque nuit, elles doivent coopérer pour...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
•☽。⋆✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧☽。⋆✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧☽•
Lovely
Vous êtes là, n'est-ce pas ? Toujours curieux de savoir où cette histoire va nous mener.
Eh bien, laissez-moi vous dire une chose : deux ans, c'est long. Mais pas assez pour effacer tout ce qu'on a vécu. Pas assez pour oublier ce que nous avons perdu.
Kavya.
Son nom résonne encore dans ma tête, comme une chanson que je ne peux pas me sortir de l'esprit. Mais si vous pensez que le temps a tout arrangé, que la douleur s'est estompée, détrompez-vous.
Le temps ne guérit pas tout. Parfois, il ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Deux ans après cette nuit fatale, nous sommes toujours là. Différentes, changées, marquées. Mais toujours là.
Le soleil matinal illuminait le ciel d'une teinte orangée, et les rues bruyantes de Los Angeles reprenaient vie. Mon reflet dans la vitre du bus me renvoyait l'image d'une personne que je ne reconnaissais qu'à moitié.
Deux ans.
Cela fait deux ans que tout a changé. Deux ans depuis cette nuit où nous avons perdu Kavya. Deux ans où la vie a continué, mais où rien, absolument rien, n'a jamais vraiment été pareil.
Vous devez sûrement vous demander comment on a fait pour tenir. Eh bien, pour être honnête, je ne sais pas. Peut-être qu'on n'a pas eu le choix. Peut-être que c'est ça, survivre : avancer, même quand chaque pas vous semble impossible.
Ces deux dernières années ont été... étranges, à la fois longues et rapides. On a grandi, changé, évolué. Pas toujours de la meilleure façon, mais c'est la vie, non ?
Le bus s'arrêta brusquement, me sortant de mes pensées. Je ramassai mon sac à dos et descendis sur le trottoir, mes pieds foulant le sol devant le lycée.
Les grilles du lycée étaient ouvertes, et les élèves affluaient, leurs rires et leurs discussions remplissant l'air. Pourtant, en traversant la cour, je me sentais seule.
Le groupe que nous étions avait changé. Pas seulement parce que nous étions dans des classes différentes maintenant, mais parce que la vie avait pris un malin plaisir à nous éloigner.
Nous sommes maintenant en terminale. Une étape importante, paraît-il. La dernière ligne droite avant de plonger dans le grand bain de la vie adulte.
Mais cette rentrée est... différente. D'abord, on a été séparées. Eparpillées comme les pièces d'un puzzle qu'on ne parvient pas à assembler. Au début, ça m'a semblé cruel. Après tout ce qu'on avait traversé, ils auraient pu nous laisser ensemble.