« Bon, je vais chez Hina, on se retrouve demain au lycée, d'accord ?
-
Tu dors chez-elle ? Demanda Mikey, assis sur le canapé, la lumière de cet après-midi d'été pénétrant par la fenêtre et s'échouant sur ses cheveux dorés.
- Oui, et demain on va en cours ensemble. Oublie pas de préparer tes affaires, il y a toujours les stylos neufs dans la commode !
- T'inquiète pas. »
Emma sourit et prit son sac sur son épaule une fois ses chaussures enfilées avant d'ouvrir la porte d'entrée. Elle leva alors la tête lorsqu'elle tomba sur Draken qui se tenait là, un sac à la main aussi.
« Heu..
- Entre, je t'en prie ! Mikey est dans le salon, je vous laisse, je vais chez Hina.
- Oh, heu, okay » fit Draken avec surprise face à la bonne humeur de Emma qui, hier encore avait eu du mal avec la nouvelle.
Après qu'une fois le matin elle était sortie de sa chambre, ils avaient passé l'après-midi tous les trois à parler de la relations de Mikey et Draken, d'amour, de ressentis. Puis ils avaient fini par se souhaiter d'être heureux, à se sourire, à prendre un goûter ensemble dans la bonne humeur que les deux Sano avaient préparé ensemble, et Emma leur avait même souhaiter du bonheur. De toutes évidences, elle aimait Draken, et n'était pas tout à fait à l'aise avec la relation qu'ils avaient.
Mais.. elle avait envie de faire des efforts pour Mikey, qui avait tant supporté pour elle, et aussi pour Draken dont elle voulait le bonheur. Et puis le fait de savoir que les deux personnes qu'elle aimait probablement le plus au monde menaient une belle vie emplissait son cœur hélas toujours malheureusement triste d'une douce joie nouvelle.
Aujourd'hui, elle avait laissé Mikey pour aller chez Hinata qui s'était beaucoup inquiétée pour elle ces derniers jours : elle avait peu répondu aux messages de ses amies et avait laissé un vide. Les seules infos que Hinata et Takemichi avaient eu était de la part de Mikey qui était inlassablement envahi d'une culpabilité immense et Draken qui s'inquiétait aussi bien pour son copain que pour sa sœur.
Elle allait donc passer la nuit chez-elle. Et puis.. de savoir que Draken venait, elle savait que de les laisser tous les deux était une bonne chose.
Draken la regarda donc le contourner pour sortir en sautillant, appréciant la lumière du soleil et l'air frais qu'elle n'avait pas eu depuis quelques jours et dont elle avait tant besoin. Il se retourna donc et entre, refermant la porte derrière lui.
Il retira ses chaussures et posa son sac sur la commode de l'entrée, passant les mains dans ses poches pour entrer dans le salon. Là, ses yeux s'ouvrirent en plus grand, cette fois non pas surpris mais plutôt éblouis :
Mikey était là, assis sur le canapé avec un magazine de sport dans les mains, semblant admirer des images avec des yeux brillants d'excitations. La lumière traversait le salon silencieux et donnait de magnifiques reflets d'or à ses cheveux blonds détachés, et sa tenue était simplement constituée d'un débardeur et d'un short, ce que Draken aimait bien.
Il le regarda quelques instants avant qu'un sourire ne se dessine sur son visage et qu'il ne commence à s'approcher. Mikey releva la tête de son magasin et sourit gentiment à la vue de son petit ami.
« Ah, Kennychou ! Tu es arrivé. Emma vient juste de partir..
- Je sais..
- H-Hey, tu fais quoi ?? » demanda Mikey, rougissant alors que Draken s'était assis à côté de lui, sur le canapé, l'entourant de ses bras et posant la tête sur son épaule pour le regarder avec un grand sourire.
Draken leva les yeux vers ceux de Mikey, gênés, puis répondit, tout souriant.
« Tu lis quoi ?
- Oh, fit Mikey en baissant les yeux vers son magazine, je regarde des motos. Y'en as qui étaient à Shin là-dedans, c'est un truc de la région. C'est des beaux modèles, il était doué.. y'en à certaines comme la rouge, là, j'avais ajouté moi-même fait la peinture, mais du coup ça se voit que c'est pas par- .. K-Kennychou !! »
YOU ARE READING
Catch me if you can
FanfictionCoucou, merci de venir voir ! Petite fanfic qui se trouve être un Drakey 🎊🎉 et qui se déroule dans l'univers basique de Tokyo Revengers, sans risque de spoil même pour ceux qui ont lu ou vu que le début ! 😊 Synopsis : Toute sa vie, Mikey a ressen...
