🍁~ multiverse ~🍁

12 0 3
                                        


Personnages joués :

~ Lucy heartfilia ~
(Fairy tail)
-> //the_Constellationist is online//

~ kirua zoldick ~
( Hunter x hunter)
-> //the_hunter is online//

Mes OCS :

~ oc 1 ~ Kaito ( fairy tail)
Tag; //the_memory is online//

~1~

Nom : inconnu

Prénom : Kaito

Âge : 18 ans

Taille: 1m90

Pouvoir/ aptitudes : il maîtrise le pouvoir mémoriel

Anime : fairy tail

Caractère : il est assez froid et profite de son don pour se faire oublier de certaines personnes s'il a eu des problèmes avec

Histoire : il a d'abord été un scientifique qui a étudié depuis sa plus tendre enfance ( pas si tendre que ça ) le code mémoriel étant presque obsédée par cela, après avoir compris comment ça marchait il a mixer ses aptitudes occulte avec ses recherches et maintenant il peux manipuler a sa guise la mémoire de ses adversaires. Mais en contrepartie, il oublie également tout ses souvenirs avec la personne en question, c'est comme s'il effacer la personne de sa mémoire . Ce qui n'est pas une chose qu'il aime. Et il travaille encore sur la possibilité de s'enlever cette contrainte.

Autre : il se balade toujours avec un carnet pour noter la moindre chose qu'il fait.

Orientation sexuelle : il ne s'est jamais intéressé à l'amour trop occupé par ses recherches.

Physique :

~Oc 2~ : Vicky (victoria) ( Démon slayer) Tag -> //the_blood is online//

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~Oc 2~ : Vicky (victoria)
( Démon slayer)
Tag -> //the_blood is online//

Nom : inconnu

Prénom : victoria (Vicky)

Age : 19 ans

Taille: 1m70

Pouvoir/ aptitudes : apprend le souffle du sang ( oui je viens de l'inventer je peux ? Sinon je change hein-)

Caractère : elle est assidue et ordonnée et ne laisse pas vraiment de chose la distraire alors que son maître lui dit d'aller s'amuser.

Histoire : elle a été recueillie quand elle était enfant après que ses parents se soient fait massacrer par des démons et elle veux se venger ( oui histoire classique mais j'ai pas d'inspi sowy-) et elle a tuer une lune supérieure après 2 ans d'entraînement ce qui l'a fait devenir le pilier du sang

Orientation sexuelle : hétéro

Anime : démon slayer

Autre ( précision sur le souffle du sang ) :
• elle doit garder une petite plaie pour pouvoir s'en servir ( ou se couper pour faire couler un peu de sang )
• ce sang elle le met sur sa lame et il devient comme un agent paralysant et ça lui permet soit de tuer immédiatement sa victime ( en tout cas de la paralysé a vie ) / sois dans un combat de maîtriser sa victime
• mais pour que sa marche il faut que son sang et celui de sa victime ( les démons ) soient rentrés en contact grâce à la coupure.

Physique :

Commu de T4ka-tra1ns__

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Commu de T4ka-tra1ns__

New all insta Where stories live. Discover now