Chapitre 28

2.7K 183 8
                                    

Directement après être rentré de l'enterrement de Simon, nous avons préparé quelques affaires et avec les garçons nous avions prit la route. J'avais chargé Peter et Aaron de veiller sur Rachel. Je ne voulais qu'il lui arrive quelque chose pendant mon absence. C'était déjà assez dur et compliquer de ne pas savoir si oui ou non Tyler était le complice de Simon. Je commençai moi aussi à avoir des doutes sur lui, mais d'un autre côté ce que disait Liam était plausible. Moi aussi j'avais vu comment Tyler regardait Harry.

Il le regardait avec les yeux d'un père fier de son fils. Il débordait de tendresse envers Harry, même s'il ne l'avait pas connu avant. Comme si le lien père/fils qui les unissait avait toujours existé. Ou peut-être que tout ceci n'était que de la comédie, je n'en savais rien pour le moment et ça m'énervait. Je comptai bien découvrir la vérité et aujourd'hui serait le mieux. S'il était vraiment derrière tout ça je n'allais pas le laisser s'en tirer comme ça. Parce qu'à cause de lui, je m'étais ma mère entre parenthèse alors que je devais m'occuper d'elle et surtout lui faire retrouver la mémoire.

Mais pour le moment elle n'était pas en danger -du moins je l'espérais- mais j'avais quand même demandé à Peter de garder un œil sur elle. J'avais peur que Lara ne soit qu'un ruse pour m'éloigner de Londres. Mais tant pis j'avais trop de doute pour ne pas aller directement demander des comptes à Tyler. C'était peut-être dangereux si on en croit les paroles de Lara, mais Harry était en danger et je devais tout faire pour l'aider. J'espérais juste que ce n'était pas trop tard, qu'il était encore paisiblement dans le sud de la France. Mais j'en doutais, sinon il ne se contenterait pas de m'envoyer seulement des textos. Cette histoire commençait vraiment à me rendre folle.

Au bout de ce qui me parut une éternité, nous arrivâmes enfin à Blackburn. Je me replaçai sur mon siège et ma jambe commença à bouger nerveusement. Au plus nous nous rapprochions de sa maison, au plus je sentais ma colère grimpait mais aussi une pointe d'appréhension. Je savais qu'il y avait un risque, après tout il pourrait très bien s'en prendre à nous. Mais je devais tout de même le faire ne serais-ce que pour Harry. Il avait tant donné pour moi et pour me protéger que je devais en faire autant pour lui. Certes il n'apprécierait pas que je me mette en danger comme ça, mais il s'en remettra.

Enfin la voiture s'engagea dans le long chemin qui mène jusqu'à la maison de Tyler. Je serrais et desserrais les poings plus impatientante que nerveuse. J'avais l'impression que ce chemin n'avait pas de fin, si j'avais été au volant, j'aurais déjà accéléré. Je grognais de frustration puis la maison apparut enfin. Louis, qui était au volant, contourna la fontaine qui était placé juste devant la maison pour aller se garer. La voiture n'était même pas à l'arrêt complet que j'ouvris la portière et bondis de la voiture encore en marche. J'entendis Liam jurer, mais j'étais déjà en train de courir vers la maison. Je montai rapidement les marches du perron et ouvris grandement la porte.

- Tyler ! Hurlai-je afin qu'il m'entende.

Mais je n'obtins aucune réponse. Je m'élançai dans la maison avec l'intention de faire toute les pièces de cette maison. Si je savais sur quoi j'allais tombé, mais tant pis, je devais retrouver Tyler et lui demander de se mettre à table une bonne fois pour toute. J'ouvris toutes les portes que je vis et les claquai fortement derrière moi pour lui faire comprendre que j'étais là et que je le cherchai. J'entendis la voix de Zayn m'appelait mais je continuai mon inspection. Je n'avais pas oublié que nous avions un plan, qui consistait à ce qu'ils rentrent en premier pour tout vérifier et que l'on devait rester tous ensemble. Mais j'étais beaucoup trop impatiente de savoir ce qui était arrivé à Harry que je fonçai tête baissé, même si ça aurait pu être dangereux.

Je fis le tour de la maison, jusqu'à ce que j'ouvre la dernière porte et que je le trouve là assis à son bureau. Il releva brusquement la tête ce qui faillit faire tomber sa paire de lunettes à monture noire épaisse. Il écarquilla les yeux de surprise et les retira avant de se lever de sa chaise. Il avait retrouvé un visage impassible lorsqu'il fit le tour de son bureau pour pouvoir m'approcher. Je refermai la porte derrière moi nullement intimidé et je m'avançai vers lui. J'avais une telle poussé d'adrénaline que j'oubliai qu'il pouvait me faire du mal, surtout si il était bien celui que je pensais. Mais ça ne m'empêcha pas de poster bien droite devant lui sans jamais détourner le regard.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demanda-t-il d'une voix posé mais froide.
- Vous ne devinez pas ? J'arquai un sourcil. Où il est ?
- Comment est-ce que tu l'as appris ?
- Ça n'a pas d'importance comment ! Où est-il ?

Tyler soupira et se laissa retomber contre son bureau. Là, il laissa tomber son masque et je vis à quel point il était fatigué. Aveuglé par la colère, je n'avais pas vu ses yeux injectés de sang et cernés. Je baissai juste un peu ma garde de peur qu'il ne soit en train de jouer la comédie. Il se passa une main sur le visage, se frotta les yeux et soupira de nouveau en relevant la tête pour me regarder. Il avait l'air aussi perdu que moi, mais je ne savais pas si je devais être soulagé de voir qu'il n'était pour rien ou bien encore plus frustré parce qu'il ne savait pas lui non plus où était son fils. J'avais envie de le croire parce que je me souvenais du regard de mon père débordant d'amour pour moi. C'était pareil pour Tyler, sauf qu'à ce moment il était plutôt d'une profonde tristesse.

- Je suis désolé, je sais pas où il est... Il contracta la mâchoire. J'ai pas su le protéger !S'énerva-t-il en frappant son poing sur son bureau. Je viens à peine de le retrouver ! Je jure de tuer celui qui est derrière tout ça.
- Tyler... Il me regarda et se calma sur le champ.
- Pardonne-moi Andréa. Soupira-t-il. Pour ça et pour ne pas être un bon père.

Je secouai la tête et je le pris dans mes bras. Il se raidit quelques secondes avant de passer ses bras autour de moi et de me serrer fort contre lui. Le voir aussi vulnérable me serra le cœur, parce qu'au fond on était tous les deux aussi dévasté et encore de la disparition d'Harry. Il m'embrassa sur le front et me relâcha, mais je pris ses mains dans les miennes.

- Je suis déjà à sa recherche.
- Pourquoi vous ne m'avez pas prévenue ?
- Tu devais t'occuper de ta mère avant tout. Je sais que je n'aurais pas du, mais je voulais régler cette histoire. Avec Liam à l'hôpital, la mémoire de ta mère, la police... Tu avais déjà beaucoup de soucis.
- Mais c'est l'homme de ma vie, je remuerai ciel et terre pour lui.
- Je sais ma chérie, c'est pour ça que tu as tout abandonné maintenant. Il me caressa la joue du revers de la main. Je n'aurais pas rêvé une meilleure femme pour mon garçon. Je souris légèrement. Tu sais à quel point je tenais à ton père et à ta mère, j'ai promis que je veillerais sur toi à partir du moment où tu m'aurais retrouvé. C'est pour avant tout pour ça que je ne t'ai rien dis. Mais je te promets que je vais le retrouver Andréa, même si je dois y laisser ma vie.

La porte s'ouvrit d'un coup sec et les garçons déboulèrent comme des fous dans le bureau. Je me retournai et les vis tous en position de défense, sauf Liam qui lui était calme. Depuis le début il savait que Tyler n'y était pour rien, mais je le soupçonnai quand même d'avoir eut, comme moi, quelques doutes. Je secouai la tête pour leur faire comprendre que tout allait bien. Ils se détendirent un peu, mais je sentais qu'ils restaient tout de même sur leurs gardes.

Tyler les observa tous un par un et retourna derrière son bureau, il remit ses lunettes en nous disant qu'il devait à tout prix retrouver son fils. Je jetai un coup d'œil aux garçons par dessus mon épaule et pris une chaise pour aller m'asseoir près de Tyler. Devant lui, je vis de longue liste de ce qui me semblait être des noms. Je me penchai un peu plus et vit aussi des notes que Tyler avait prise avec là aussi des noms. Je ne comprenais pas grand chose de ce qu'il était en train de faire, mais je restai là et regardai. Il me jeta un regard et comprenant que je ne bougerai pas il soupira avant de se remettre au travail.

- C'est la liste de tous les passagers de tous les vols, le jour où Harry est partit.
- Je croyais qu'il était partit en jet privé, votre jet privé. Lui dis-je en fronçant les sourcils.
- Il n'est pas monté dans cet avion et il n'est pas non plus en France.
- Mais où il est alors ?
- C'est ce que j'essaie de savoir. Taylor m'a dit qu'il avait réussit à le semer et que c'est à partir de ce moment qu'il a disparut. Il se reposa à l'arrière de son fauteuil. Il a du voir qu'on le suivait et il a voulut s'échapper avant qu'il ne soit trop tard. J'essaie de savoir s'il a prit un autre vol ou s'il est toujours en Angleterre.
- Vous croyez qu'il est caché quelque part ?
- J'espère bien parce que si on a osé touché à un seul de ses cheveux, il risque d'y avoir des morts.
- Vous avez essayé les caméras de surveillances de l'aéroport ? Demanda Niall en faisant un pas.
- Non... Je... Je n'y avais pas pensé ! Dit Tyler en remuant les papiers autour de lui. J'étais tellement aveuglé par mon besoin de le retrouvé que j'ai complètement oublié. Où est mon téléphone ? Il faut que j'appelle !
- Je peux le faire. Tyler releva la tête et regarda les garçons.
- Très bien alors vas-y et essaie de le retrouver par rapport aux caméras afin de savoir où il est passé. Il regarda les autres. Liam toi tu vas rester ici avec moi pour m'aider. Et vous deux...
- On va sur le terrain. Le coupa Zayn et je pouvais voir son cerveau tourner à plein régime d'ici. On va retourner à Londres et avec les infos que vous allez nous donner au fur et à mesure on va remonter la piste.
- Parfait ! Faites très attention et ne prenez pas de risque et appelez-moi si vous avez unproblème. Ils hochèrent la tête.
- On va le retrouver. Dit Louis en me regardant et je lui souris.
- Prenez soin de vous et revenez-nous entier.
- Oui m'dame. Ils sortirent.
- Andréa ?
- Oui ?
- Tu vas rentrer chez toi.
- Je vous demande pardon ?
- Je pense que j'ai assez bien articulé pour que tu comprennes.
- Je ne partirai pas d'ici, je veux le retrouver moi aussi et même plus que vous.
- On le sais Andréa, mais il a raison, il vaut mieux que tu rentres. Je lançai un regard noir à Liam. Écoute, si nous aussi nous sommes surveillés, il vaut mieux être prudent. Tu vas rentrer à Londres et faire comme si de rien était d'accord ? Au moins on éveillera les soupçons au mieux on pourra travailler et retrouver Harry le plus vite possible.
- Et puis ta mère a besoin de toi.
- N'utilisez pas ma mère contre moi. Pour le moment elle est très bien sans moi et elle est sous surveillance. Ma priorité c'est Harry.
- Et bien revois tes priorités car tu retournes à Londres dès ce soir et c'est un ordre. Je me levai d'un bond.
- Vous n'avez aucun ordre à me donner Tyler ! Que ce soit clair entre nous. Dis-je en tapant du poing sur son bureau. Je ne bougerais pas d'ici avant d'avoir retrouvé Harry.
- Tu es bien la fille de ton père. Sourit-il et je me redressai en croisant les bras sur ma poitrine.Mais je suis désolé cette fois ça ne va pas marcher, il faut que tu rentres et que tu nous laisse gérer ça.
- Vous savez très bien que je ne le ferais pas.
- Alors fais semblant. Me sourit-il en retournant à ses papiers. Je te demande juste d'être prudente. Mais j'espère vraiment que tu ne vas rien tenter et que tu vas t'occuper de ta mère. Elle a besoin de toi.

Je secouai la tête et sortis en vitesse du bureau en claquant la porte derrière moi. Je descendis les marches et sortis aussi de la maison. Je me stoppai sur le perron et poussai un profond soupir en passant les mains sur mon visage. Une fois de plus j'étais mise à l'écart et ça ne me plaisait pas. Mais je n'allais pas rester bien sagement à attendre qu'on me rende l'homme que j'aime, non, lui serait venu me chercher. Et moi aussi j'irais le chercher, même si je devais affronter l'enfer pour ça.

Je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin. Il ne voulait pas m'aider et surtout ne voulait pas que je participe ? Très bien alors comme d'habitude je me débrouillerais pour arriver à mes fins. Et la seule personne qui pourrait me suivre là dedans était à Londres à enquêter avec Peter. Je sortis mon téléphone de ma poche et composai son numéro en descendant les marches du perrons. Je mis le téléphone à l'oreille et attendis en regardant autour de moi.

- Allô ?
- C'est moi il faut que tu viennes me chercher à Blackburn maintenant.
- Un problème ?
- On peut dire ça... Je t'expliquerai dans la voiture.
- D'accord, j'arrive tout de suite.
- Merci Aaron t'es le meilleur.
- Tu me rediras ça quand j'aurais trouvé une piste pour te ramener ton globen boy
- Aaron.. Le prévenus-je et il gloussa.
- Pardon, mais c'est pas méchant du moins plus maintenant. Je souris.
- Dépêche-toi de venir on a du boulot.
- Oui chef !

Je remis mon téléphone dans ma poche et soufflai un bon coup en me retournant pour regarder la maison. Un hennissement me sortit de mes songes et lorsque je tournai la tête j'aperçus Oréo au bord de la clôture. Je sentis mes lèvres afficher un énorme sourire et je me précipité vers lui. Je sautai par dessus la clôture et le pris dans mes bras tout en lui caressant l'encolure. Je pris sa tête entre mes mains et déposai un baiser sur son museau.

Le revoir me faisait toujours autant d'effet et me rappelai le passé. Ça me faisait du bien d'avoir quelque chose qui me rappelait les bons moments que j'avais dans mon enfance. Et puis c'était le seul qui se souvenait de moi et qui ne me rejetai pas. Mon cœur se serra à cette pensée et je secouai la tête pour éviter de pleurer. Oréo me donna un petit coup de tête et se secoua avant de s'ébrouer. Il me poussa encore une fois et n'arrêtai pas de gigoter. Je me reculai légèrement et il se plaça sur le côté sans cessé de bouger. Je souris et me reculai jusqu'à la barrière, où je montai et l'appelai. Lorsqu'il fut assez prêt je grimpai sur son dos et m'accrochai à sa crinière.

- C'est la première fois que je monte comme ça, alors fais doucement.

Je tapotai ses flans avec mes talons et il s'élança à travers le pré à toute allure. Je m'accrochai à lui de toutes mes forces afin de ne pas tomber. C'était assez difficile de tenir sur un cheval sans selle, je n'avais pas mes étrillés pour garder l'équilibres et les rênes pour le diriger correctement. Mais je tenais bon et ça me faisait un bien fou, je me sentais libre et vivante. Je laissai les soucis glisser sur moi et s'échapper le temps d'une balade. Mais même avec toute la volonté du monde je ne pouvais pas oublier que Harry était peut-être en danger. C'était la seule chose qui restait agrippé à moi. Je ne pouvais pas me permettre de le perdre pas maintenant, ni jamais d'ailleurs. Et c'était pour ça qu'avec aide ou sans aide, j'allais le retrouver.

**

Aaron tourna dans mon allée et à peine avais-je mis un pied à terre, que deux agent de police s'avancèrent vers nous. Je sortis de la voiture sans les lâcher des yeux et claquai la portière derrière moi. Je croisai les bras sur ma poitrine et les laissai s'avancer sans ciller et attendis qu'ils parlent les premiers. Aaron apparut à mes côtés et instinctivement se plaça légèrement devant moi. Je roulai des yeux et secouai la tête. Décidément c'était une manie contagieuse de toujours vouloir me protéger de tout. Je fis un pas en avant et me plaçai près d'Aaron pour lui faire comprendre que j'étais assez grande.

- Mademoiselle Fuller.
- Messieurs. Les saluai-je. En quoi puis-je vous aider ?
- Veuillez nous suivre jusqu'au poste s'il vous plaît.
- Pour quelles raisons ?
- Ne posez pas de questions et suivez-nous s'il-vous-plaît mademoiselle. Dit le policier en tendant une main vers moi.
- Une minute. Fit Aaron. Pourquoi l'inspecteur Hale ne m'a t-il pas téléphoner pour me prévenir ?
- Aucune idée, nous avons reçu l'ordre de ramené cette jeune fille au poste.
- L'ordre de qui ?
- Du commandant.
- C'est bon Aaron, j'y vais. Soupirai-je
- Je viens avec toi.
- Non tu dois faire quelque chose pour moi, appelle Peter et dis lui que j'arrive.
- D'accord. Soupira-t-il. Mais tu m'appelles dès que tu as fini et je viendrais te chercher.
- Très bien, à toute. Il hocha la tête et je me retournai vers les policiers. En route messieurs, ne faisons pas attendre le commandant.

Je savais déjà pourquoi j'étais convoquée au poste, du moins je le devinai. Après les menaces de ma mère, je savais qu'elle avait du aller à la police pour raconter que c'était moi qui avait tué Simon. Elle était bien capable de faire une chose pareille pour venger son « fils », je suppose que j'aurais fais la même chose pour Harry ou bien pour mon enfant. Mais ça me faisait quand même mal au cœur de savoir qu'elle avait une chose pareille. Ce n'était pas vraiment sa faute parce qu'elle était encore dans un nuage de mensonge crée par Simon. Mais c'était ma mère et moi je le savais, alors j'avais mal. Mais j'allais affronter ça la tête haute.

Je montai à l'arrière d'une voiture civile et fronçai les sourcils. C'était assez bizarre que deux policiers en uniforme se déplacent en voiture civile. Je déglutis et bouclai ma ceinture en essayant de rester impassible. Après tout peut-être qu'ils voulaient juste faire preuve de discrétion afin de ne pas me faire peur et que je finisses par m'enfuir. C'était tout à fait plausible mais maintenant un sentiment de malaise m'envahit. Je ne me sentais pas rassurer. Les deux policiers montèrent dans la voiture et je me sentis de plus en plus mal. De toute façon Aaron savait que je partais et il allait appeler Peter.

Nous passâmes devant chez moi et lorsqu'il tourna au bout de la rue, celui au volant verrouilla les portes de la voiture. Je tournai les yeux vers la portière et fis mon possible pour garder une expression neutre. Je ne devais surtout pas montrer que j'étais paniquée parce qu'ils allaient s'en servir contre moi. C'était une chose que m'avait appris Harry. Je haussai un sourcil et relevai le regard pour croiser celui du conducteur.

- Je me disais bien que c'était trop suspect.
- Qu'est-ce qui nous a trahit ?
- La voiture.
- Je t'avais dis qu'on aurait du venir avec une voiture de flic. Rétorqua l'autre en secouant la tête.
- Où vous m'emmenez ?
- Voir le patron.
- Et en quel honneur ? Je ne suis pas habillée pour l'occasion. Ironisai-je.
- Tu feras moins la maligne après.
- Je suis sûre que j'ai eu à faire à bien pire que votre « Patron ». Dis-je mimant les guillemets.Niveau psychopathe je suis rodée.
- Sauf qu'il a un bon moyen de pression sur toi et sur lui aussi.
- Lui ? Qui lui ? Les deux hommes se sourient et je blêmis.
- Tu ne devines pas ?
- Harry... Je leur lançai un regard noir. Si jamais vous lui avais fait du mal je vous tue.
- C'est qu'elle mordrait la petite.
- Et encore vous n'avez rien vu.

Oh non ils n'ont vraiment rien vu encore. Un Fuller en colère et un Fuller dangereux pour les gens, ça ils ne l'avaient pas encore comprit. Et ce qu'ils ne savaient pas non plus c'est que je n'étais pas seule. Les garçons allaient me retrouver, mais avant j'allais devoir affronter le complice de Simon et quelque chose me disait que je n'allais pas être déçu de voyage.

Fight For This Love. Tome 2: RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant