Chance - Partie I

1.8K 86 27
                                    

"On a tort de parler en amour de mauvais choix, puisque, dès qu'il y a choix, il ne peut être que mauvais." 

M.Proust


- "Putain ! Arrêtez ça !" Ma voix féroce les fait à peine sursauter.

- "Jaloux Niall ?" Louis rigole à la réplique d'Harry !

- "Certainement pas". Je nie comme je peux mais ils ne sont pas dupes.

- "Bien. Alors fous nous la paix et va te trouver une occupation". Je lance un regard noir à Harry qui me nargue en continuant d'embrasser la gorge de Louis qui gémit de bien être les paupières closes. Je me renfrogne, et au bout de 5 minutes de supplice supplémentaire, j'abdique et me tire en prenant bien soin de claquer la porte derrière moi. Je me trouve face à Zayn et Liam qui me regardent en se moquant clairement de moi. Je soupire et appuie ma tête contre la porte au travers de laquelle me parviennent les faibles gémissements de Louis et d'Harry qui sont sur le point de s'envoyer en l'air sur le canapé de notre appartement.

- "Putain ! Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?" Un silence me répond et je fixe mes deux amis du regard qui me rendent tous deux un air blasé.

- "Tu n'attends tout de même pas qu'on te plaigne ?" Me balance Zayn avec un haussement de sourcil. Bien sûr que non je n'attends pas qu'il le fasse, je suis responsable de ce qu'il m'arrive mais même en admettant cela ça ne m'empêche pas de m'en mordre les doigts.

- "Non je crois qu'il attend qu'on réponde sincèrement et honnêtement à sa question stupide." Liam répond sans même lever le regard de son magazine de sport.

- "Oh... Pour faire court, quand on a qu'une queue on ne court pas après deux culs. Surtout quand les dits deux culs sont susceptibles d'être au courant parce qu'amis. On ne se plaint pas quand indécis que l'on est on ne parvient pas à choisir, on n'en veut pas au dit deux culs de se tourner l'un vers l'autre parce la queue est plus proche et bien plus accessible et parce que sérieux la queue de bouclette est vraiment du genre très appétissante..."

- "Zayn..."

- "Désolé bébé je m'égare. Oui donc je disais ? Je ne sais plus j'ai perdu le fil et tu m'excite quand tu fais ça Liam".

- "De toute façon il n'a rien compris à ton charabia et tes métaphores ridicules et très mal empruntées". Je lève les yeux au ciel parce que même si je sais ce que j'ai fait pour mériter ça, quand j'entends Zayn décrire la situation je me dis qu'il est vraiment tordu ce mec ; mais également que je suis le pire connard de cet appartement.

- "Ne te plains pas Niall. Zayn n'a pas tout à fait tort et eux non plus, même si je suis d'accord avec toi, tu n'as pas à en vouloir à Louis et Harry de sortir ensemble alors que ça fait plus de 6 mois que tu joues avec leurs nerfs à tout deux".

- "Mais.."

- "Il n'y a pas de mais Niall. Tu aurais du tout stopper si tu étais indécis et ne pas laisser ça arriver". Je serre les dents à sa réponse catégorique.

- "Tu devrais être fier de toi Nialler". Je tourne ma tête vers Zayn qui se lève pour venir se caler contre le torse de Liam.

- "Pourquoi ?"

- "Parce qu'au lieu de faire un heureux et un malheureux tu as fait deux heureux !" Liam se moque doucement face à l'absurdité de sa réponse tout en me balançant un regard de soutien et je me retiens de ne pas en coller une à cet idiot qui sert de mec à mon ami.

Chance {Ziam-Nourry} FR - TerminéeWhere stories live. Discover now