9. Un (presque) baiser..

21 3 18
                                        


Jeudi, 09h48 

Je me réveille doucement, sentant Hina contre moi. Elle semble jouer avec mon T-shirt, alors j'ouvre les yeux, intriguée. Mais.. Mon cœur s'arrête. Au lieu de voir une petite touffe rose, s'en est une blonde qui dépasse de la couverture. Ses doigts trifouillent mon pyjama, et je me lève rapidement. Qu'est-ce qu- 

Mikey : T/pchou. 

————————————————————————— 

Moi : Euh.. Ouais ? 

J'analyse rapidement la situation. Donc, Hina a certainement dû me pousser dans la nuit. Je me suis retrouvée sur le matelas de Mikey, et, celui-ci a l'air de l'avoir remarqué. J'entrouvre rapidement la fenêtre pour prendre unr bouffée d'air, histoire de me calmer. 

Mikey : Bien dormi ? 

Il se redresse doucement, comme si rien ne venait de se passer. Sa petite bouille au réveil est juste.. Trop mignonne ! Ses cheveux sont en pagailles, alors j'attrappe rapidement une brosse et un élastique, pour les lui attacher. 

Moi : Oui, et toi ? 

Il hoche doucement la tête, et se lève lorsque je termine de le coiffer. Mes yeux s'ouvrent en grand quand je me rends compte qu'il a dormi avec ses vêtements, ce qui ne devait pas être agréable du tout. 

Moi : Je dois avoir des vêtements à ta taille dans mon armoire, je peux te les prêter si tu le souhaites ? 

Il me sourit gentiment, avant d'enlever son t-shirt TRANQUILLE PÉPÈRE. 

Moi : H-He Mikey.. Y a une salle de bain à côté. 

Je mets quelques secondes avant de prendre le réflexe de fermer les yeux. Pendant ses quelques secondes, mon regard ne s'est pas privé. Il a observé chaque lignes formant ses abdos, ainsi que ses pectoraux; et je dois bien l'avouer, il est plutôt bien bâtis. 

Mikey : Ça te dérange si je prends une douche ? 

Je secoue la tête, légèrement honteuse, rajoutant par la suite mes mains sur mes yeux pour renforcer le bouclier. Lorsque j'entends la porte de la chambre se fermer, je réouvre les yeux et souffle un bon coup. J'entends ensuite quelqu'un bouger devant moi. Il s'agit de Hina. Elle se frotte les yeux, puis me regarde avec intrigue. 

Hina : Pourquoi tu es toute rouge ? 

Je lui explique rapidement la situation, et elle en rit doucement, avant de plonger son regard sérieux dans le mien. 

Hina : Tu vas peut-être me trouver bizarre.. Mais j'envisage fortement la possibilité que toi et lui finnissiez ensemble. 

J'incline la tête vers la droite, n'étant pas totalement sûr de comprendre. Mais quand elle forme un cœur avec ses doigts, mes mains lui répondent que non. 

Hina : Il t'a quand même invité au festival ! 

Moi : Je ne pense pas que ça veuille dire quoique ce soit Hina.. 

Elle réfléchit quelques secondes, puis me lance un sourire malicieux. 

Hina : Il t'a prit pour son doudou ! 

Cette fois-ci, j'éclate de rire, réveillant Atsushi par la même occasion, et me reprends rapidement. C'est vrai qu'il triffoullait beaucoup mon pyjama.. Mais est-ce parce qu'il n'avait pas son doudou avec lui ? Et puis même, comment était-elle au courant que j'avais dorm- 

Hina : Je t'ai peut-être.. Volontairement poussée sur lui cette nuit.. 

Moi : Hina !! 

Samedi, 22h47 

• On est amis, non ?• Mikey x ReaderWhere stories live. Discover now