Donnez un titre à votre partie de l'histoire

10.2K 256 44
                                    

Partie 43

moi : o_O (la cité d'abdel, jallais me faire pipi dessus) cest ABDEL !!!

Elles se sont toutes retournés vers moi l'air choqué

mélissa : tu connais abdel toi?!!! o_O

moi : euuuh ...

amelle : chuuut laisse la finir

Mélissa : Non, il s'appel Badis ..

moi : Badis ?!!! o_O !!

Amelle : Mais chuuut, ahlam, laisse la parlé

mélissa : o_O tu connais badis aussi ?

Moi : non mais euh, cest le pote abdel nan ?

Aicha : hessouuuul, on s'en balek, Vasy mélissa moi jt'écoute, j veux tout savoir hbiba

Mélissa : lol, alors badis, c'est un grand connard, un hmar, un bandit, un shlague, et j'en ai marre, de lui wallah ...

On la regardé toutes, choquées, il lui arrive quoi là ..

Amelle : Euuh, juste la t'es censé nous raconté une belle histoire mélissa...

mélissa : Oui, mais écoute, donc ce mec la, badis, c'est l'image, typique, d'un jeune du ghetto, il fume, il taff pas, enfin il taff dans la street ... il fait « de l'argent » ! Il a fait des séjours en prison, mais apparement, il a pas l'air de comprendre, j'crois que ca lui sert pas en vrai, il retiens aucune lecon. Il s'énerve super vite, il parle mal, ca lui arrive d'etre violent, il est super jaloux, super possessif, il ETOUFFE ! Mais a coté de ca, badis, c'est ... comment l'expliqué? Badis, c'est un ange, il est super gentil, Wallah avec moi cest un sucre, c'est vraiment pas le badis que les gens connaissent, avec moi, avec sa famille, il est différent, sil fait tout cest parce qu'il a pas trop le choix, c'est l'ainé, et sa mère travaille pas, son père allah ya rahmo il est décédé, quand il était super jeune, donc il a du s'occupé de tout le monde. Mais voilà, la bicrave, ca doit pas être une justification a ses problème financiers, et ca il en a conscient, mais j'comprend pas pourquoi il continue...

Elle a ouvert la boites a chaussures, et dedans elles en ressorti au moins une centaines de lettres, Toutes ces lettres venait de Badis, lorsqu'il était en prison, elles nous en a lut quelques unes, Wallah, javais les larmes aux yeux, waaah tout les choses qu'il lui écrivaient cétait trop beau, y avait des trucs marrant aussi, les deux cest un couple de mehbouls lol.

J'vais pas rentré trop dans les détails, par respect pour ma soeur Mélissa, mais j'vais vous raconté les grandes de leur histoire, Mélissa et badis ca fait 10 ans quils se connaissait ! 10 ans vous imaginé !!! 10 ans qu'elle l'aime, ils se sont rencontré au collége, badis avait été viré de son collège de secteur, et il était venu dans le notre, mais apparement il avait pas fait long feu aussi, il fesait trop de bétises, il en a toujours fais apparement.

Elle nous disait, que cétait comme un coup de foudre, et le jour ou elle la vu elle savait que cétait Lui, qu'elle voulait et pas un autre. Ils sont pas du tout sortit ensemble, déjà parce que ma soeur, se refusait d'etre avec un mec, et puis surtout, y avait Farid, mdrr, sil elle se fesait cramé elle était Morte, parce qu'il le connaissait. Bref, leur vraie histoire a commencé lorsqu'elle avait 18 ans, elle nous a dit qu'elle a beaucoup souffert de cette relation, qu'il lui a fait beaucoup de mal. Mais elle restait avec parce qu'elle se disait qu'il allait changé. Il lui avait fait cette promesses, d'arreter de trouvé un taff, qu'il allait se marié, et quittait la cité.

Mais la rue, te rattrape toujours ... il a commencé a faire des ptits aller retours en prison, s'en ai suivi les plus grosses peines, mais elle la jamais laché, plusieurs, kehba, on tenté de les séparé, mais elle restait forte, elle voulait, pas.

« Chronique d'Alham ; Paname Ghetto Love  »Där berättelser lever. Upptäck nu