Nous sommes arrivés au QG il y a une semaine tout pile. Comme convenu, Rocket et professeur Hulk nous ont expliqué le pourquoi du comment ils avaient besoin de nous. On allait devoir retourner dans le passé pour récupérer les pierres d'infinité, retourner dans le présent et claquer des doigts pour faire revenir tous ceux qui avaient disparus.
C'était fou. Cette mission était folle. Totalement. Mais l'idée était bonne. Bien que ça ne pourra pas faire revenir Loki. Il fallait que je me fasse au fait que je ne le reverrais jamais, quoi que l'on fasse. Les morts ne reviennent pas à la vie.
Lorsque nous sommes arrivés, Thor et moi avions fait la connaissance de Scott Lang, dit Ant-Man. Je n'avais pas saisi ce surnom jusqu'à ce qu'il m'explique qu'il avait la capacité de rétrécir telle une fourmis ou être aussi grand qu'un immeuble.
Je l'aimais bien. Je le trouvais à la fois simple, sympathique et parfois idiot. Son côté dragueur m'amusait, tout le contraire de Thor, qui se pressait de le remettre dans le droit chemin lorsque Scott flirtait avec moi.
J'avais également rencontré Clint, le meilleur ami de Natasha. Il était plutôt discret, ne parlait pas pour ne rien dire et il ne m'appréciait pas. Quand Nat lui avait expliqué que j'étais une des filles adoptives de Thanos et que je l'avais aidé à trouver les pierres, il m'avait lancé un regard amer. Je ne lui en voulais pas. Au contraire, je le comprenais. De ma faute, il avait perdu sa famille.
Aujourd'hui était un jour spécial puisque nous allions tenter, pour la première fois, d'aller dans le passé. La machine à remonter le temps était enfin prête, il fallait donc l'essayer avant de réellement se mettre en quête des pierres. Pour cela, Scott a bien voulu faire le cobaye et c'est dans une tenue spécialement conçue pour le voyage dans le temps, que je le retrouvais dans le laboratoire avec Bruce, Rhodes et Nebula. Celle-ci faisait les derniers réglages de la combinaison.
― Ça, ça s'appelle des particules de Pym. Et depuis que Hank Pym a été snappé du monde, c'est tout c'qu'on a, va falloir qu'on fasse avec, on n'en produit plus.
― Scott, du calme, relativisa Rhodes.
― Pardon. On en a assez pour un aller-retour par personne et c'est fini, pas de joker. Juste... Juste deux essais.
Il appuya sur un bouton, rétréci puis redevint à sa taille normal.
― Juste un essai, rectifia-t-il avec un air coupable.
― Tu n'es pas prêt pour faire ça, lui dis-je.
― Bien sûr que si.
― Non.
― Je t'assure que si.
Je levai un sourcil amusé en constatant la raideur de son corps.
― OK, t'as raison, j'suis pas prêt pour ça.
― Moi, si. Je vais le faire.
Je me tournai pour voir Clint, adossé au chambranle de la porte, les bras croisés sur son torse et l'air déterminé. En effet, il avait l'air plus calme et serein que Scott.
Il enfila alors la combinaison puis alla se positionner sur le tunnel quantique. Hulk fit un décompte, le corps de Clint rapetisse avant de disparaître. Il réapparaît quelques secondes plus tard, à moitié affalé sur la plateforme, l'air ailleurs. Natasha, Tony et Scott se précipitèrent vers lui et c'est à cet instant que Clint leur appris que ça avait fonctionné.
↫ 🞚 ↬
― Bon, on sait que le comment marche, il ne nous manque plus que le où et le quand, fait Steve.
YOU ARE READING
𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐌𝐀𝐔𝐃𝐈𝐓𝐒 ― ᴸᵒᵏᶤ ✓
FanfictionLe sang, la violence et la mort, c'est ce qu'avait toujours connu Safira. Elevée par le grand Thanos depuis sa plus tendre enfance et de part la puissante magie coulant dans ses veines, Safira ne sème que le chaos et la mort derrière elle. Au grand...
