Prologue

7.8K 120 7
                                    

Voilà, moi c'est Rose, j'ai vingt ans. Après avoir décroché mon baccalauréat, j'ai arrêté l'école, non pas parce que je n'avais plus envie d'y retourner, mais parce qu'une rupture sentimentale m'a complètement anéantie. J'étais en couple avec Thomas depuis presque cinq ans, et un jour, je l'ai surpris avec ma meilleure amie, Mathilde, chez nous, dans notre lit.

Non seulement j'étais détruite de voir que Thomas pouvait me tromper, mais j'étais en plus trahie de voir que ma meilleure amie, incapable de se trouver un copain elle-même, était devenue capable de me piquer le mien. En une fraction de seconde, j'ai perdu les deux êtres qui m'étaient les plus chers.

Depuis, j'ai rencontré Marie, une merveilleuse amie avec qui je m'entends extrêmement bien. C'est grâce à elle que j'ai réussi, petit à petit à remonter la pente du gouffre dans lequel j'étais.

Voilà un petit peu mon histoire, comme je le disais, depuis, je ne fais plus rien de ma vie, ne serait-ce que coucher avec des célébrités pour me donner l'impression de vivre. Personne ne sait que je fais ça, à part Marie, parce qu'elle est tout le temps avec moi. Et bien évidemment je ne crache pas sur les toits ce que je fais avec ces célébrités, mon seul et unique but, c'est de me sentir vivre et de me sentir aimée le temps d'une nuit. J'ai besoin de me sentir exister.


Sauf que voilà, à force de jour avec le feu, on termine par se brûler. Ca fait trois semaines que j'ai couché avec lui. Trois putain de semaines qu'il ne quitte pas mon esprit. Ca ne m'a jamais fait ça. Jamais je n'ai continué de penser à une de mes conquêtes. Habituellement, on se quitte le matin et puis c'est terminé mais là, c'est différent, j'ai envie de le retrouver. Ca fait trois semaines que je suis sur le territoire brésilien dans la seule espérance de le revoir, de le retrouver. Je ne sais pas pourquoi c'est ainsi. Ca fait trois semaines qu'il n'est pas à mes côtés et ça fait trois semaines qu'il me manque... Je ne sais pas ce que ça veut dire... En tous cas, j'espère profondément que je vais le revoir...


Pourquoi toi ?!

Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant