• PARTIE 18 •

1.7K 107 16
                                    

• PARTIE 18 •

"La tranquillité ?Jamais je ne connaîtrais "

Il prend mes valises, les mets dans le taxi et c'est parti go l'aéroport ! On monte dans l'avion en se tenant la main et go pour Paris ..

____________________________________

On arrive sur Paris il devait être dans les 23h, j'étais morte de fatigue vraiment j'en pouvais plus. On prends nos bagages tous sa on appel un taxi et on trace chez Akim !
Dans la voiture j'avais la flemme de parler le voyage m'a épuisée meme si c'était pas trop long comparée aux Comores tous sa lol mais bon.
Arrivée à l'appartement Akim prend les valises le pauvre il a eu pitié de moi il a vu mes cernes de Soulard mdr donc on arrive même pas je me déshabille rien je me couche direct lui me regardait avec ces petits yeux du genre est-ce que je peux dormir avec toi parce-que flemme du canapé j'ai hochée la tête il me rejoins et c'est parti pour un gros dodo en amoureux .

☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️☁️

Le lendemain je me fais réveiller par une putain de lumière aveuglante.. C'est le soleil bien sur mdr pas de Akim à mes côtés je commence à avoir l'habitude mdr rappelez-vous a l'ancienne lol ! Je cherche même pas à savoir où il est il doit être à la boulangerie ou quoi donc je fais mon petit rituel tranquillement je laisse mes veuch bouclée je fais mon trait d'eye liner un petit rose à lèvres un slim rouge bordeaux un débardeur gris et des Jordans noir oklm. Je me mets devant les feux de l'amour lol oui il était 14h quand même j'avais bien comater mdr !

Je m'allonge au calme avec un petit paquet de gâteaux que j'ai trouver dans son placard j'avais pas très faim.. Les heures passent il est 16h toujours pas de Akim ? C'est chelou. Surtout qu'il y a pas Roger et c'est la personne avec qui il reste le plus où il est encore ? Donc je prend mon bigo je décide de l'appeler mais rien? Aucune réponse.. Je me dis qu'il est sans doute aller voir sa soeur . Donc j'attends j'attends j'attends 19h toujours rien et la je reçois un appel c'est un numéro inconnu:

Moi: qui c'est ?

Akim: C'est moi

Moi: Akim qu'est-ce tu fou ? Je t'ai pas vu de la journée

Akim: Rien bref habille toi bien je viens te chercher dans une heure

Moi: Euh attends...

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il avait raccrocher ce tahane la tship. Bref donc je me mets quand même bien ein on sait jamais.
Je décide de mettre une combi noire et ses escarpins je me fais vite fais les plaques, me maquille et c'est bon je suis au top ❤️

♥️♥️♥️

1h comme prévu il m'envoi un message pour me dire de descendre et je le vois dans une audi a3 o_0 Okaaii frère donc je monte il m'accueille avec un magnifique sourire lol je lui rends il me fait signe avec ces gros doigt de lui faire un bisous lol je lui fais et la je lui dis:

Moi: Tu peux m'explique les bails ?

Akim: Non on va au restau tranquille maintenant je vais faire les choses propres avec toi

Moi: Anw et t'était obliger de me laisse comme une merde toute la journée je me suis inquiété

Akim: Désolée chérie il fallait que je règle certaines choses avant

( J'étais toute crocs ❤️ )

Moi: Hmm ok en tout cas

Akim: T'es magnifique Kerya

Chronique de Kerya & Akim ❤️ Renoie/Rebeu.Where stories live. Discover now