• PARTIE 30 •

8 0 0
                                    




« J'en ai marre de faire de la merde continuellement »


NOUS :

10,9,8,7,6,5,4,3,2,1

Moi : Bonnnnnne annéééééeee !!!!!!!

On se tape tous la bise, on est tous très heureux de ce moment car tous réuni dans de bonne condition pour une fois. J'envoie un message à ma famille et d'autres amis.

Tout ce passe pour le mieux, je commence vraiment à envisager un réel avenir avec Akim on a traversé tellement d'épreuves.. Mais je sais pas il y a encore des doutes dans mon crâne depuis le temps je pense que vous avez remarqué que je suis assez indécise.. Depuis ma grosse déception et dépression avec Jordan, mon premier love j'ai l'impression de ne plus pouvoir réellement faire confiance à un homme, alors je fais de la merde pour me protéger de tout ça

La soirée continue, on décide de monter dans nos chambre pour se mettre en pyjama, Coppelia sort un jeu de société pour terminer la soirée en beauté. Roger m'appelle et me demande de venir dans la cuisine.:

Roger: Kerya, monte te changer remets ta robe stp on doit te faire voir quelque chose

Moi: Ah booon? Mais quoi donc ? Sah je viens à peine de me démaquiller c'est pas sérieux tout ça orhhhh

Roger: Discute pas et exécute toi !

Moi: OOooook

Je monte me changer, Jenna m'accompagne avec un grand sourire puis me dit

Jenna: T'es pas prête wallah mdrrr

Moi: oh je m'attends au pire, ne me dis pas que !!!!

Jenna: Habille toi seulement et tu verras ;)

Je m'habille, je me maquille pas trop car j'avais trop la flemme et quand je redescends je les vois tous debout au milieu du salon, je comprends sans trop comprendre ce qu'il ce passe mais j'y vais quand même.

Quelques minutes après, j'aperçois Akim en smoking bleu nuit, une coupe à l'italienne comme il aime souvent faire pour les grandes occasions et il a une petite boite aux mains, et la je comprends tout absolument tout, un grand silence s'installe et il commence à parler avec bcp de stress mdrrr il était trop mignon :

Akim: ❤️Ma Kerya, on s'est rencontré bizarrement, mais directement j'ai su que tu étais la bonne, la première fois, des le premier regard. Je tenais quand meme a remercier Roger kho sans toi je ne l'aurais jamais rencontré. Tu es tellement belle et intelligente avec du caractère comme j'aime. Que tu sois en pyjama, en tenue de soirée ou n'importe comment quand je te vois je ressens un truc de fou furieux tu me combles réellement, j'aimerais que tu deviennes ma femme, la mère de mes gosses wallah je t'aime comme un zemel mdrrr. Bref veux-tu m'épouser?

Moi: Euuuuuuuuuh

( je vous avoue que je n'étais tellement pas préparé à ça comme je lai dis, je me projette avec Akim mais il s'est passé tellement de choses, et je suis encore traumatisé de tout ce qui m'est arrivé ces dernières années suis-je réellement prête ? Mes parents n'attendent que ça ? Je sais plus j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes)

Jenna : Bah dis oui meuf t'attends quoi la ????

Moi : Désolé..

Et tel une lâche je suis parti en courant, mdr vous allez me dire que je suis folle ? Une meuf indigne, qui mérite la mort.. Je sais, je sais.. Mais j'ai pas pu, Au fait, ma mère vient d'apprendre que son mari la trompe, elle est dévastée, je veux pas que des qu'elle revienne du bled je lui annonce fissa que je vais me marier, je sais qu'au fond elle sera heureuse mais je sais pas. Je suis perdue bordel, et puis avec Akim on s'était mis d'accord, on devait attendre que ma mère revienne pour ça. Ce que je viens de faire va sûrement mettre notre relation en péril, mais ma mère avant tout (l'excuse) J'ai encore une fois tout gaché..

Chronique de Kerya & Akim ❤️ Renoie/Rebeu.Where stories live. Discover now