13.Attaque

5.5K 344 8
                                    

Malgré les divers évênements de la veille il me fallait aller au lycée . J'enfilai une robe noir sans manche resserrée à la taille avec une veste en jeans et mes ballerines . L'enterrement de mon père n'avait pas lieu aujourd'hui mais comme j'avais tendance a m'habiller selon mes humeurs ... J'entrai dans le bus et m'installai à côté d'une fille de terminale de mon lycée mais que je ne connaissais que de vue . Alisson et Aymeric montèrent dans le bus . Le regard d'Aymeric s'attarda sur moi et je pris sur moi pour ne pas lever la tête vers lui pour être certaine de ne pas recommencer a pleurer . Malheureusement pour moi depuis qu'Aymeric et moi étions imprégnés , il sentait chaque émotion que je ressentais et il s'en fichait complètement des règles qu'on l'obligeait a respecter .
-"Émilia ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?"
Je tournai la tête mais les larmes que je retenais tant bien que mal ruisselèrent sur mes joues .Alisson avait surement pu voir mes larmes de la où elle était mais je préférais refuser de leur parler . En descendant du bus je me dépêchait d'entrer dans l'établissement pour ne pas avoir a parler a qui que ce soit .Derrière moi , plusieurs membres de la meute me regardait inquiêts .

-"Emilia ? Il faut que je te parles !" hurla Aymeric en me courant après .

-"Eh bien vas y je t'écoutes !" 

-On a besoin de toi ! Toute la meute a besoin de tes dons ! La meute du sud arrive et tu es notre meilleure combattante ! " 

j'inspirai un grand coup et expirai doucement pour me calmer . 

-"Je vous aiderais! Dit moi ou et quand et je suis a vous !"

-"Ce soir dans nos bois ! Ils nous ont lancé un défi et nous devons le relever ! " 

-"Je viendrai c'est juré !" 

Je redémarrai pour éviter qu'il ne parle plus ou ne pose plus de question sur la présence de mes larmes ce matin dans le bus . Il attrappa mon bras m'empêchant d'avancer et se pencha a mon oreille :"Je t'aime ! "

Je lui souris et l'embrassai à pleine bouche .Je faisais ce qu'il me plaisait au lycée après tout . Cependant quelque chose me chiffonnais et il le sentit .

-"Emilia ?" dit il d'un ton qui me rappellait tant mon père .

Mes larmes débordèrent une fois de plus et cette fois je fus presque obligée de lui raconter ce qu'il s'était passé . Raconter m'était presque insuportable mais j'avais envie de me confiera quelqu'un.

-"Comment est-ce arrivé ?" 

-"Accident de chasse avec un ....loup " 

Quelle idiote je faisais je n'avais pas d tout penséau loup ce n'était pas un simple loup mais un loup garou qui l'avait attaqué .

-"La meute du sud s'attaqueraient elle à un humain qui aurait tenté de tuer un d'entre eux ?"

-"C'est possible !Pourquoi ?"

-"Il n'y a jamais eu de loup dans nos bois hormis les loups garous "

Aymeric vis ou je voulais en venir ,habitué a mon odeur et a celle de ma famille jamais un loup de notre meute n'aurait tuer mon père en revanche un loup d'un autre meute n'aurait pas fait la différence . 

-"Si ils ont tuer mon père je te promets que chacun des loups qui ont attaquer mon père deviendront de la pater pour chat ."


Le soir venu je ne faisait plus du tout attention à l'ordre que m'avais donner le grand conseil et rejoignis ma meute dans la forêt .J'arrivai au moment ou une louve couleur fauve gambada jusqu'a Christian avant de se transformer en une femme blond vénitien et aux yeux verts persan . 

-" Bien alors vous relevez le défis ! J'ai une condition seulement "

Qu'est ce qu'elle voulait de plus celle là qu'on commence la bataille et voila tout . Les loups a ses côtés se raidir et grognèrent vers moi . 

-"Qui est cette louve Christian ?"

-"Elle s'appelle Emilia et son père a été tué par un de vos loups hier soir alors tu ferais mieux de ne pas trop l'énervée " 

-"Désolé pour ton père mais Augustin ne contrôle pas encore son loup " 

Où se croyait cette pétasse ! Comme si le fait de ne pas controler son loup était une excuse pour tuer de pauvre humain inocent . Je grognais et montrais les crocs .Elle se retransforma en cette louve couleur fauve qui semblait narguer chacun des loups mâles de sa meute . Je devancai Aymeric  pour attaquer et entamai la bataille . Je me jetai littéralement sur cette louve odieuse et prétentieuse .JE lui arrachai bientôt une patte et elle ne pus continuer a combattre . 

-"Je vais te tuer !" l'entendis dire dans ma tête .

-"Je regrette mais je suis bien plus rapide que toi !"pensai-je . 

Je ne m'acharnai pas sur elle pour autant et continuai a combattre d'autre loup pour protéger la ville de la moindre attaque de ces monstres qui bien de la même espèce que moi ne me donnai absolument pas envie de leur faire confiance .

Il nous fallut bien plus d'un bonne heure pour venir a bout de la totalité de la meute adverse mais la louve dont je m'étais chargé avanca en sautillant vers moi . Elle se transforma dans un temps record et dit : -" Cette louve là ! Je la veux dans ma meute et croyez moi je reviendrai la chercher !" 

Aymeric grogna et ne faisant qu'un avec Jason sauta sur la femme . Pour une fois je m'en fichais pas mal de finir nue devant ma meute et me retransformai pour lui faire face moi même . 

-" Pour ton information je m'appelle Emilia ! Je ne viendrais jamais avec toi et si tu essayes de m'y forcer un jour je préfère encore que tu me tues ! Ces gens sont comme ma famille maintenant étant donné qu'ils sont ma meute et la famille de mon âme soeur ."

-"Nous verrons ce qu'il adviendra quand ca adviendra ,Emilia ! Souviens toujours de mon nom , je m'appelle Lili et mon prénom viens de cului de la première démone au monde Lilith alors je m'excuse d'avance pour tout ceux que je pourrais blesser " 

D'un seul coup la clairière fut débarasser de tout les ennemis que ce sois de Lili ou des membres de sa meute . Cette menace ne me disait rien qui vaille et je ne savais pourquoi mais je savais que cette Lili reviendrai me chercher et je ne pouvais courir le risque de dommage collatéraux surtout après le discours que j'avais bien que ce discours fut vrai . Je trouvais que j'avais des ennuis mais cette fois ils étaient encore plus gros que d'habitude et personne ne sera la pour les résoudre a ma place . J'allais devoir prendre mon courage a deux mains parce que j'allais avoir besoin de l'aide de la meute , des sorciers et des vampires mais aussi de la permission de ma mère . Il allait donc falloir que je lui avoue ma véritable nature et ce ne serais pas une mince affaire . 

Un autre mondeWhere stories live. Discover now