°72°

860 28 21
                                    

3 jours c'était écouler, chaque jours Jaden m'accompagner devant le lycée, et chaque soir il passait me prendre avec sa voiture jusqu'à chez moi, cette fois c'était lui qui venait dormir chez moi, je m'était jamais autant sentis bien, et aimer.

On était jeudi, il était à peu près dix heure quand je me souvenu d'une chose..demain est le bal de fin d'année..cela allait clôturer toute mon année de terminale, j'arrive pas à me rendre compte que c'est mon dernier jours dans ce lycée, enfin hier était mon réel dernier jour car aujourd'hui les cours etait annulé pour décorer le lycée pour demain, mais un problème..j'avais pas de robe.

Je coupe Jaden dans son récit pour lui poser une question que en tant normal j'aurai jamais osée de demander..

— Jaden..dit, ça te dérange pas de m'accompagner en ville ?
— bien sur, pourquoi ?

Quand j'etait encore enfant, j'avais toujours rêver que mon copain m'accompagnerai acheter ma robe pour le bal de fin d'année, je veux dire c'est mon tout dernier jours dans un lycée, je voulais qu'on sois accorder rien qu'un petit peu ! En début d'année je pensais que ce rêve était inutile, jusqu'à Jaden. Et maintenant ce rêve est encore une fois gâcher, même si il est là pour acheter la robe, c'est pas avec lui que j'arriverai main en main.. mais tant que c'est avec lui que je finirai ma vie, alors le reste je m'en fiche.

— je doit acheter ma robe, pour le bal de fin d'année..tu sais l'endroit où tu me force d'aller ?
— je te force pas ! Si je peut passer une soirée de plus avec toi dans mes bras a regarder un film ça me dérange pas, mais je veux te voir profiter de ton dernier jour de lycée comme tu ne le regretteras pas.
— rater le bal pour regarder un film est inoubliable rigole-je
— mais qui te dit que tu regretteras pas de pas y être allez ?
— je vais regretter de pas t'avoir forcer à venir oui
— je serai présent, sur ton doigt mais aussi dans ton esprit, tu ferme les yeux et je suis devant toi !
— mais tu sera pas là pour juger les autres à la table
— y'a besoin d'être sur une table pour juger les autres avec toi ? Sourit t'il

On a le culot de juger les autres alors que dans la rue c'est plus nous qui ce font juger, mais c'est le but non ?

Mais alors il se lève et me prend les mains et me lève avec sa force

— allez vien

[...]

En entrant dans un magasin dont plein de robe était présentée, je sentis comme si j'etait pas à ma place..elles ont l'air tellement belle pour que je puisse les mettre.

Évidemment que je suis quand même contente d'être là, toute ces robes me font rêver ! Mais voyant tout les autres étant autant confiante j'ai justement l'impression de pas avoir de confiance pour la mettre en valeur comme elles devrait être

— je m'y connais absolument pas, alors je te laisse choisir, mais si tu a besoin d'un avis je te dirai la vérité et rien que la vérité .
— merci Jaden pour ton honnêteté rigole-je

Je m'avance vers le magasin et commence à regarder toute les robes, je prend une ou deux qui me plait, mais sachant automatiquement qu'elles ne m'iront pas, après avoir choisie 4 choix, je m'avance vers le brun et lui annonce que je vais les essayer

Pdv jaden

Faye est partis vers les cabine d'essayage, je la suit de près et attend devant la cabine, après quelques minute toujours rien, aucune signe de vie de sa part, les minutes passe et passe..j'aurai presque même cru qu'elle s'est évanouie !

ᴅʀᴇᴀᴍɪɴɢ ʙᴏʏ | ᴊᴀᴅᴇɴ ᴡᴀʟᴛᴏɴWhere stories live. Discover now