Le vertige n'est pas dû qu'à la hauteur

3.4K 206 130
                                    

Euuuuhh ... Alors voilà, C'est la première chose que j'écris que je poste sur wattpad et autant dire que je suis carrément stressée ^^' Donc si vous pouvez me faire part de tout ce qui cloche ou si vous avez des commentaires allez-y!!! J'espère que c'est pas trop mal et que ça vas vous faire plaisir à lire :)

Sur-ce, bonne lecture :D

______________________________

Thomas fut tiré de son inconscience de la pire façon possible. Paradoxalement de la meilleure façon aussi. Lentement, il grogna et bougea la tête, lui provoquant une douleur lancinante au crâne et ouvrit ses yeux brun en étouffant un gémissement de douleur. Il ne pu empêcher son visage se glacer d'effrois alors que des iris caramel visèrent les siennes. Ces iris caramel. Celles de la seule personne qui le mettait dans tout ses états rien qu'en étant vivant. Oh merde...Sans s'en rendre vraiment compte, il scruta le visage de l'autre, admirant ses pommettes rosées par la chaleur environnante, ses traits fins et les quelques mèches blondes qui s'égaraient sur son front. Thomas ne fit même pas attention aux paroles qui sans doutes lui étaient adressées, trop occupé à rougir en pensant à cette proximité soudaine et à fixer les lèvres roses et fines qui bougeaient doucement. Finalement, son oreille se décida enfin à capter le sens des paroles du garçon.

-Thomas ! Thomas, bordel !T'es réveillé !

Oh mon dieu. Cette voix. Encore pire que ces yeux. Thomas balbutia mais parvint à prononcer une réponse plus ou moins correcte.

-Euh, je... Oui mais, qu'est-ce qui s'est passé ?

Alors que son esprit voulait dire :« Mais pourquoi est tu aussi près de moi, et damn pourquoi es-tu si beau ! »

Les jolis yeux fixés sur lui s'allumèrent d'une lueur malicieuse et le garçon répondit :

-Oh tu es juste tombé du mur d'escalade ! On essaye de te réveiller depuis au moins cinq minutes mais tu t'obstinais à ronfler...


le mur d'escalade...

Il avait oublié où il se trouvait enfait. Il avait même tout oublié depuis la vision du visage du jeune homme devant lui. Thomas se trouvait, comme tous les mardi, à son cours de sport. La classe avait voté pour l'escalade en cette session, mais le jeune homme détestait cordialement la matière. Non pas qu'il avait le vertige (enfin, si un peu, mais bon...) mais il ne trouvait pas cette discipline intéressante. La course par exemple, ça c'était du sport. Il se souvenait vaguement maintenant d'avoir dégringolé du mur et n'étant pas bien attaché, merci Winston, il avait fini sa chute sur le très fin tapis en bas du mur,s'étalant tel un gros tas.

Le garçon penché sur lui se retira tout d'un coup, et manqua de peu la grimace de désappointement de Thomas, lorsque le professeur qui s'était avancé dit d'une voix forte :

-Newton ! Vous l'avez réveillé ?

Ce dernier qui souriait franchement maintenant répondit :

-Oui monsieur, il n'a pas l'air d'avoir trop mal... Juste un peu chaud.

Thomas, qui avait effectivement chaud, se retrouva à rougir encore plus, virant au cramoisi. Oh mon Dieu, pensa-t-il, est-ce que je vient de me faire griller, ou quoi ?

Il entendit au passage le rire de Chuck vriller ses oreilles. Chuck était un de ses seuls amis, dans son nouveau lycée. Thomas était arrivé en début d'année dans une classe de Terminale plutôt agitée, qui se connaissait depuis deuxans déjà. Il n'était pas timide, non, mais Chuck était très gentil, bien que très bavard et cela convenait au caractère solitaire du nouveau. Alors depuis ces quelques mois écoulés, il restait pour le moment avec le jeune garçon, et une fille du nom de Teresa, très sympathique et attachante. Elle avait le don de l'énerver tout en le faisant rire, ce qui n'était pas un mince exploit lorsqu'on était avec Thomas. Tous les trois s'étaient trouvés, bien qu'ils soient très différents et ne s'étaient pas quittés depuis la rentrée. Et puis il y avait Newton. Newt, comme il se faisait appeler par les autres. Newt et ses yeux, Newt et sa bouche, Newt et son visage d'ange tombé du ciel, Newt et son caractère si doux et fort à la foi. Newt le délégué, le plus apprécié, le plus attachant. Newt le plus ... tout. 

OS Newtmas (Newt/Thomas)Where stories live. Discover now