•°~ Trente trois ~°•

194 9 29
                                    

PDV EXTERNE, UNE SEMAINE PLUS TARD ,

Elizabeth c'était très bien entendue avec Vox , il n'avait rien fait de mal à part les tentatives de rapprochement qu'Alastor était le seul à voir. Le démon de la radio est plus que jaloux mais il a été particulièrement se soir là. La princesse sentait le bébé bouger se qui l'a faisait rire et amicalement elle prit la main de Vox et la posa sur son ventre.
Husk a sentie Alastor se crispé et lui a immédiatement dit de se calmer.

Quand Vox était enfin partie, Le démon fit entendre son mécontentement à sa partenaire pendant de longue minute, qui fut sauvé par son père qui avait dit à Al de fermer sa gueule .

Lilith n'a toujours pas rendus son âme à Alastor m'étant chaques jours hors d'elle Elizabeth qui luttait contre ses pulsions meurtrières.

Mais revenons au présent, actuellement le seul hôpital du pentagramme, entrain de mettre son enfant au monde enfin ... Ses enfants.
Des jumeaux ce qui arracha un soupir à Alastor qui souffrait déjà des ongles de sa partenaire plantés dans son bras .

Quand se fut enfin fini la démonne avait les larmes aux yeux , enfaite elle pleurait mais elle avait si peu de force qu'elle n'arrivait pas à manifester cette joie qui l'a comblait. Alastor, fidèle à lui même n'a pas pleurer, il s'est contenté de sourire mais cela convenait à Elizabeth qui savait qu'il était sincère.

Quand une infirmière rentra dans la chambre les deux bébés dans les bras la princesse eu récupèré toute l'énergie nécessaire pour pleurer de joie en voyant ses enfants que l'infirmière posa sur sa poitrine, une fille et un garçon.

Alastor était pour l'instant en retrait. Mais ça partenaire l'invita à la rejoindre, se qu'il fit . Il s'asseya sur le bord du lit , enleva son manteau et pris son fils dans les bras .
Pour la première fois depuis si longtemps, si se sentait aimé tout de suite mais surtout lui , il aime sans réfléchir.

- Est ce que tu peux envoyer un message à Charlie s'il te plaît ? Demanda Elizabeth.

- Utiliser un téléphone ? Répondit 'il avec dégoût.

- Al ! Fit Elizabeth essoufflé du fait d'avoir parler.

Alastor pris le téléphone et envoya un message à Charlie qui lui répondit avec un ensemble d'emojis indescriptible pour le démon de la radio .

- Je pense qu'ils arrivent... Dit Al peu sur de lui .

- Elle t'a répondu ? Enchaîna Elizabeth berçant légèrement sa fille qui commençait à pleurer.

- Oui , par un emoji sapin de Noël, un emoji pancakes et un emoji avion . Répondit le démon blasé fixant son écran.

Elizabeth éclata de rire récupérant son téléphone. Elle était en parallèle en pleine réflexion de comment ils allaient les appeler.

- On va les appeler comment ? Demanda t'elle .

- Et bien pour notre fils j'avais pensé à plusieurs prénoms... Répondit 'il pensif .

- Qui sont ? Fit Elizabeth en levant un sourcil .

- Alexander ou Atticus . Dit ' il

- Atticus on dirait le nom d'un dieux grec . Répondit la démonne éclatante de rire.

- Le but était de faire une référence avec mon prénom... Avoua t'il .

- Alastor est le cheval d'Hadès... Dit'elle toujours en riant.

- Et bien se sera Alexander . Fit Alastor agacé.

- Tu sais quoi on en discutera à la maison , on est en enfers, ils s'en battent les couilles complet du prénom du gosse . Fit 'elle en levant les épaules.

- D'accord et pour notre fille ? Demanda Alastor qui avait lui aucune idée.

- Et bien ... J'aime bien Bloom ... Mais j'avais pensé à Lucie en hommage à mon père ou Marianne pour ta mère... Répondit Elizabeth d'un ton lasser .

- On en discutera en rentrant c'est mieux. Fini par dire Alastor.

Peu de temps après Charlie débarqua en hurlant et se jeta sur le lit suivit de Lucifer qui fit de même puis tout le petit groupe était placé autour des parents en parlant tous en même temps .

- Poussez vous , laisser le parrain passer. Fit Angel d'un air vantard.

- On n'a pas encore décidé Angel ... Répondit Elizabeth d'une voix calme .

- Bon ok ... Sinon ils s'appellent comment ? Demanda t'il touchant la joue de la fille couché sur la poitrine de sa mère.

- Euh bah '' bébé 1 '' et '' bébé 2 '' pour l'instant... Répondit t'elle gênée.

- Oh je vois ... Par contre t'as de ces nibards j'avais jamais fait gaffe . Dit Angel bougeant les bras au dessus de sa tête.

Elizabeth lui mit une tape derrière le crâne et il recula en râlant se fut au tour de Lucifer de s'approcher de sa fille mais lui passa par l'autre côté de lit , celui où Al était assis. Il posa chacune de ses mains sur la joue des deux enfants en souriant les larmes aux yeux . Puis il pris sa fille dans ses bras avant de faire de même pour Alastor. Étonnant tout le monde , le démon aurait voulut le dégagé, n'acceptant que le contact de sa femme et de ses enfants désormais mais il était trop heureux pour le faire .

Le groupe répartit et les enfants se sont endormis dans leurs landots respectifs laissant Elizabeth et Alastor dans les bras l'un de l'autre discutant de tout et n'importe quoi . Ils étaient réellement heureux.

Guys , I need your help .
Pour le garçon... Atticus ou Alexander ?
Pour la fille ... Bloom , Lucie ou Marianne ?
Ceux les plus commentés seront les gagnants.
Bisousssss

Bloody Love ( Alastor X Oc )Where stories live. Discover now