|Chapitre n•10|

39 4 0
                                    

« Je devais alors choisir entre: empêcher Feitan de casser le bras de son ami ou alors surveiller que Hisoka ne tue pas réellement mon frère »

Soudainement, j'eus une idée. Je demanda à Chrollo de surveiller Hisoka pour moi, et je me mis derrière feitan avec la main prête à lui trancher la carotide, même si je ne pouvais pas réellement le faire. Je me mis donc à bluffer.

-Tu n'oseras jamais me tuer. Dit Feitan avec un sourire moqueur

-Qu'est ce que tu en sais. Lui répondis-je en serrant un peu plus fort sur son cou.

Shizuku essaya de s'interposer.

-Les combats entre membres de la brigade sont interdits. Déclara t-elle en poussant ses lunettes sur son nez

-On le sait. L'informai-je agacé

Je ne quitta pourtant pas ma prise, l'araignée n'était pas ma plus grande priorité alors devoir la quitter était pour moi un soucis mineur comparé à Feitan, qui lui, quitta le jeune garçon.

Je reparti me poster auprès du chef le visage neutre.
Je fusilla Hisoka du regard pour qu'il lache Killua. Celui-ci rigola doucement et repartit dans son coin. Killua se dirigea directement vers son ami qui n'avait pas bougé de place.

-Bon ce n'est pas tous ça mais 3/4 de la brigade doit partir, on garde les gamins ? Demanda Machi

-Oui, gardons les. Répondit Nobunaga

-Et qui va les garder ? Demanda Sharnalk

-Ceux qui restent au repère. Lui répondit Phinks

-Et qui c'est ? Renchérit Machi

-Moi, Iris, Pakunoda, Korutopi, Bolorenof. Dit Chrollo

-Ok, nous on y va. On ramène les gens intéressé par la prime ? Ajouta Sharnalk

-Non, tuaient les. Pas besoin de les garder. Dit le chef de la brigade

-Comme tu voudras. Dit Machi

Un après un, tous s'en allèrent. Ils ne restaient plus que Moi, Chrollo, Korutopi, Pakunoda et Bolorenof. A part Chrollo et Pakunoda, je n'avais jamais parlé aux deux autres. C'était la première fois que je les voyais.

Pakunoda reçut un appel et dû partir avec Bolorenof, il restait Chrollo, moi et Korutopi. Korutopi était très peu bavard, il se faisait discret, je parlai donc qu'avec Chrollo.

Au bout de 1h, je vis que le temps tourna, il commença à y avoir un orage. Pakunoda et Bolorenof venaient à peine de franchir le seuil de la porte que 3coups de tonnerre retentirent en une fraction de seconde. Par chance, le tonnerre n'allait pas se rapprocher de notre repère, nous n'avions donc pas à nous soucier de cela pour le moment.

Le reste de la brigade rentra et nous pûmes partir.

Je rentrais donc avec Chrollo à nos chambres d'hôtel respectives. Je sentis que j'avais besoin de sommeil, mes paupières devenaient lourdes et mon esprit avait plus de mal à se concentrer. Chrollo avait beau me parler je me sentais incapable de répondre des choses censés. D'un coup, je sentis quelque chose me tenir aux niveaux des épaules et de la taille, Chrollo me portait, je sentis mes paupières tombaient et se fut le trou noir.

Tard le soir, je me réveilla vers 23h45. Je regardai autour de moi et me rendis compte que j'étais à nouveau dans le lit de Chrollo, je me leva en direction du salon et le vit assis dans le canapé, il me regarda, puis me fit signe de m'installer.

Vraiment désolé ! Le chapitre est HYPER court 😔

Pardon 😔😔

|Une zoldyck dans la brigade fantôme| ~Chrolloxoc~Where stories live. Discover now