Chapitre 1: Six mois

17 2 3
                                    

Depuis que Aly ma petite amie est morte j'enchaine les conquêtes me tape des putes me drogue et va dans des boîtes. Mais des que je l'est vu ma vie a changer comme si je reprenais goût a la vie. Je ne connais ni son nom ni son prenom , mais elle me procure un desire que je n'est jamais ressenti a part avec Aly.
Je m'appelle Josh et j'ai 17ans.Je plaît plutôt au fille mais elle ne m'intéresse pas a part cette fille c'est la première fille qui me provoque cette sensation depuis la mort d'Aly.Je l'avais vu dans les couloirs du lycée puis du jour au lendemain elle a disparu je crois que c'est une amie a mon frère.

Mardi 18 Septembre En cours

je ne peux m'empêcher de penser a cette fille qui fait battre mon coeur,tout ce que je sais c'est qu'elle est brune au yeux verts assez grande je dirais 1m70 et une bouche magnifiquement belle que j'aimerais bien goûter mais sa c'est dans mes rêve.
- Josh tu es avec nous ? me demanda Tyler mon meilleur amie.On ce connaissait depuis que nous etions petit je le considère comme mon frère vu que mon vrai frère a déserté la ville et n'a pas donner de nouvelles depuis un an.Il etait partie au Nevada avec des amis c'est tout ce que je sais , c'est triste a dire mais j'espère qu'il ce fasse manger par les ours qui sont là-bas.
- Oui je suis quesqui'a ?
- On sèche après?J'ai deux trois truc a te montrer. me dit-il d'un ton joyeux
- Vas-y je suis chaud
Nous séchons les cours comme prevu il me ramène dans notre petit studio qu'on payé le loyer chacun il est assez petit il n'y qu'un salon une petite cuisine et une chambre qu'on a aménagée en salle de gaming.On s'installent dans le canapé puis Tyler  me montre de la nouvelles drogues qu'il avait acheté.
– Ouah mec ou tu as trouvé sa !
– C'est Conor qui me la refilé.
Conor était le revendeur de Foxtrot city la ou j'habite. Je n'aimais pas lui parler il etait tout le temps déchiré et n'avait pas toute sa tête.Nous prenons la drogue que Tyler avait ramener elle était plus forte que d'habitude mais je m'en fou tout ce que je veux c'est ne plus revoir les yeux d'Aly qui me regardaient avant de mourir...

Deux heures plus tard..

‐ Mec j'ai aussi une fille a te présenter tu vas voir elle est grave bonne .
– je veux pas. je réponds froidement
–Mais allez tu te tape des putes mais pour voir une meuf tu veux pas Aly n'est...
Je ne lui est pas laissé finir sa phrase que je me jete sur lui
– Prononce encore une fois son nom et je te jure que t'auras mon poings dans t'as gueule compris ?
–T'as vraiment un problème Josh faut que tu t'en remets sa fait déjà six mois mec.
–Je sais et tu ne sais rien de ce qu'il c'est passer alors je t'en supplie ferme la.
– Je sais qu'elle avait un cancer Josh et tu n'es pas le seul a souffrir de sa mort moi aussi j'en souffre.
Comment pouvait il dire sa alors que tout ce qu'il voulait c'est qu'on ne soit plus ensemble soit disent que j'avais changer. Sa faisait six mois... six mois qu'elle n'était plus avec moi six  mois que je  perdait goût a la vie six moi que je l'a voyais dans mes cauchemars me disent que c'est de ma faute.
Je ne réponds rien a la place je suis partie du studio je ne me contrôle plus je savais que si je disais un truc de plus j'allais craquer et mettre fin a c'est jour. Je pris un Uber et rentra chez moi.

La nuit où mes rêves ce sont rallumé Where stories live. Discover now