Truham..

4 1 0
                                    

Hey si tu lis ça je m'appelle Charlie Spring j'ai 14 ans bientôt 15, je suis en 3ème et je vais intégrer aujourd'hui un collège-lycée pour garçons, je sais que ça va être dure parce que je suis gay et que par rapport à mon ancienne école il y a déjà eu la fuite de l'information. Ce qui me fait le plus peur c'est que je ne serai plus dans le même établissement que Tori, elle est de l'autre côté de la route à Higgs. Ça y est je suis arrivé à Truham, un garçon me regarde et viens me voir.
Tao: Tu es le nouveau je m'appelle Tao Xu enchanté je suis en 3 ème comme toi si tu veux on peut être ami.
Moi: Si tu veux jusqu'à ce que tu entendes la nouvelle..
Tao: Je suis déjà au courant et je te trouve cool de venir ici malgré le fait qu'on est tous au courant. Je vais te montrer Isaac, il est mon meilleur ami et si on parle tout le temps d'une fille appelée Ella c'est parce qu'elle s'est fait transférer parce qu'elle est trans.
Moi : ok cool. Hâte de les rencontrer. Je lui souris.
Tao: allez viens je vais t'amener au bureau de Mr.Adjayi ce sera ton prof référent et ton prof de vie scolaire où on peut être mélangé avec tous les autres niveaux. Bonne chance on est pas dans le même groupe moi je suis avec Mr.Farouk. me dit-il l'air stressé ce prof à l'air plutôt difficile vu la réaction de mon nouvel ami. Il m'emmène jusqu'à la salle de Mr.Adjayi.
M.A: Vous voilà Tao avec monsieur Spring je présume ?
Moi: tout à fait monsieur.
Tao : je te laisse à toute Charlie
Moi: à toute
M.A: Charlie je t'ai mis à côté de Nicholas Nelson il a un an de plus que toi et il est dans l'équipe de rugby.
Je me dirige là où il m'a montré je regarde mon voisin et lui dit bonjour. Je le trouve beau mais bon je ne vais pas commencer à crusher dès mon arrivée sur un mec.
Moi : Salut
Nick: Salut moi c'est Nick Nelson et toi?
Moi: Charlie Spring le nouveau.
Nick: enchanté.. erhm il paraît que tu es gay?
Moi: oh ça.. Oui c'est vrai si tu veux je peux demander à être assis seul si ça te dérange..
N: non t'inquiètes j'aimerais apprendre à te connaître puis je n'ai rien contre la communauté LGBT.
Cette première rencontre avec mon voisin était trop parfaite il y a fallu qu'à la fin de l'heure un dénommé Harry vienne me bousculer parce que je suis gay et que c'est une honte..
J'ai déjà envie de partir même si il y a Tao et Nick.

Ma nouvelle vieWhere stories live. Discover now