XXVIII-Gênant.

5 1 0
                                    

Le cours est fini, on passera au tableau la semaine prochaine.

Je rejoins Cassi-Lee au banc et comme je l'avais prévu, il y a Anaïs qui est assit avec elle. Je m'avance vers eux et les filles courent vers moi et me suient jusqu'à Cassi-Lee.

" Diana! Tu as des amis?
- Oui, je te présente Stéphanie, Zoé, Clara et Alicia.
- Salut. venant des filles.
- Je suis trop fière! Mon oisillons quitte le nid!
- Moi aussi, je suis fière.

Je regarde la personne qui le dit et je lève les sourcils car c'est Anaïs qui la dit mais elle regarde ses ongles comme si c'était une diva.

Je tourne la tête vers les filles en prenant absolument pas compte du commentaire de celle-ci.

Je regarde devant moi et aperçois que Gabin et Théodore avance dans la même direction et cette direction est vers nous. Stéphanie me donne un coup d'épaule en jouant des sourcils.

Cassi-Lee tourne la tête et me demande qui est Gabin, et c'est Zoé qui repond à ma place en disant que c'est une personne que j'apprécie. A ses mots, je regarde le sol et rougis.

" Diana, ça te dis qu'on se revoit pour le travaille en français?! me demande Gabin.
- Eh...
- Diana, on rentre ensemble ce soir? intervient Théodore.
- ... "

Je regarde Théodore avec les yeux noir, il en a fait exprès. Je tourne lentement la tête vers les autres et ils sont tous morts de rire. Gabin me regarde et lance des regards vers Théodore, il commence a reculée mais je l'attrape par le bras et lui dis sans vraiment penser.

" C'est... Je cohabite avec Théodore, c'est pour ça qu'il pose la question! Mais je serai ravis de te revoir après les cours.
- Cool alors! "

Il décale ma main et part rejoindre son groupe.

" Cool alors, c'est chaud là! Je sais pas si tu a fait bonne impression! dit Théodore en se penchant vers moi.
- Toi! T'es pas possible, tu bien vu qu'il m'avait parlé avant, t'aurais pas pu te la fermé!

Il perd son sourire en coin et me dit:

- Repond a ma question, sinon je me casse sans toi! On a pas cours cette aprèm' et je compte pas resté là des heures!?

Je regarde les filles et prend mon sac tout en leur fesant un salut pour leur dire a demain, mais Clara me prend les épaules et me fait la bise, alors les autres filles fond de même.

- A demain... on commence a partir et je dis a Théodore, Tu pourras me déposer devant le café où je vais travailler, s'il te plaît. "

La seul reponse venant de lui était Mmh. Dans la voiture, le silence complet, et c'est très gênant. Il y avait un fond sonore mais je n'ai pas osée de monter le son, alors que ma musique préféré de Rihanna passait, c'était Rehab.

Parler avec Théodore, ça va encors mais être dans la même pièce ou être près de lui me stress énormément, surtout quand il y a des blancs...

Bad Boy but not too badWhere stories live. Discover now