Eloignement

395 14 0
                                    

Lenie était dans le salon du tour bus. Un plaide et plusieurs couvertures sur elle. La brune était épuisée. Elle avait hâte d'avoir les quelques jours pour pouvoir dormir et profiter de sa famille. Tous les tweets qu'elle voyait à propos de Pierre et Helena lui brise le coeur. Pour tous le monde ils voyait déjà les deux en couple.

Un soupire sort de sa bouche avant de s'étirer doucement. S'asseyant, elle regarda autour d'elle avant de se lever pour enfiler un jogging et un sweet mettant sa capuche sur la tête.

Axel et Djebril remarqua la tête fatiguée de leur boulette. S'approchant, ils se mirent autour d'elle passant leurs bras autour d'elle. Lenie était reconnaissante qu'ils ne posaient pas de questions.

Helena se sentait mal voyant le visage de la brune. Même si elle essayait de rester forte les rumeurs s'enflamment un peu plus entre elle et Pierre. Ça n'avait pas spécialement l'air de déranger le jeune homme. Bien au contraire, il jouait avec ça se rapprochant un peu plus d'elle.

Lenie se prit un chocolat chaud avec une viennoiserie venant rejoindre les autres à une table. Elle remarqua qu'une place à côté d'Helena était libre mais elle avait l'air occupé par Pierre qui avait son bras autour des épaules de la blonde.

Elle décida de s'installer près de Julien qui était un de ses piliers.

Un peu plus tard, elle marchait dans les couloirs pour aller dans la loge quand elle fut arrêter par une main poser sur son bras.

« Lenie ? »

Se retournant, elle remarqua sa Helena. « Oui ? »

« Pourquoi tu m'ignores ? »

« Je sais compliqué de t'ignorer car je t'aime beaucoup. Mais voir les tweets qui parlent de toi et Pierre comme quoi vous êtes le couple le plus mignon et aucun ne dit que c'est un mensonge ça me brise le cœur. » la brune laissa un sanglot sortir de ses lèvres.

« Lenie... »

« Je vais aller me préparer on se voit tout à l'heure... »

Rumeur Where stories live. Discover now